Recensement des fans de Gackt

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 50)

Posté dans : Forum Général

• WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #113140

Les gens se moquent de gackt: petits extraits:

“Effectivement ndj, son français est renversant, comme la pub d’ailleurs”

Ah ah gackt a peut etre un accent mais je ne vois pas patrick fiori, M.Pokora, M. Farmer parler aussi bien le japonais.

“C’est malheureux, mais quand je pense a Gackt, je pense a ca”

Là il y a un lien vers un site peu correcte et irrespectueux. Si les gens n’aiment pas ils n’ecoutent pas mais faut pas se moquer gratuitement. Et il n’y a pas de second degré possible. C’est pas correcte point final.

“Oui et Gackt est tellement vieux qu’il connait le monde mieux que nous” Elle se moque de sa date de naissance et de ses trips d’artiste. Oui gackt nous dit qu’il est né en plein moyen age et alors ?

“Euh, c’est du second degré, no stress” A force de dire ça on laisse passer plein de chose. pffff.

“je ferais tout pour le coincer et l’interviewer” Je suis desolé mais tu ne merites pas d’interviewer gackt. Cela se merite, cela doit se vivre. Ce n’est pas comme les autres interviews, c’est plus que ça. C’est un privilege que vous accorde Gackt.

“Un homme superbe, cheveux aux vents parlant avec maîtrise la langue de molière!!! Trop de chance” Encore du second degré pour denigrer gackt. Gackt est beau, il ne faut pas etre jaloux. Gackt plait à la femme quelque soit son age mais aussi à l’homme. Et franchement si nicolas_penedo il fait son interview, oui il aura beaucoup de chance de se retrouver dans la meme piece que lui et d’admirer gackt en train de parler.

Donc oui on critique un peu gackt dans ce thread et c’est mal. Gackt sama merite mieux. C’est pas en ce moquant de lui qu’il va vouloir venir en france. Imaginez qu’il tombe sur le forum, que va t il penser ? Au debut il serait enthousiaste de voir l’initiative de Tsukiyoki mais apres vu les reponses où beaucoup de monde se moque de lui, il serait triste, decu, blessé par votre second degré.

Gackt, nous tes fans on t’aime, courage et on a hate de te voir en france.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113141

Je suis mort de rire ^____________^

Mais franchement, si je suis dans la même pièce que lui, ce sera hot et puis, je verrais s’il a réellement trois couches de fond de tein comme une certaine Yumi le prétend (dixit après l’avoir vu à la télé).

Non, sérieux, moi je l’aime Gackt…

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #113142

Citation (Nicolas_Penedo)
    je verrais s’il a réellement trois couches de fond de tein comme une certaine Yumi le prétend (dixit après l’avoir vu à la télé).

Oh l’autre comment il se permet d’appeler Ayumi Hamasaki par son petit nom. J’ai jamais entendu dire qu’elle avait dit ça de Gackt. Tu peux me citer ta source, j’suis intéressé. En plus Ayumi a certainement du voir Gackt en vrai donc je pige pas trop le coup de la telé. Ah moins que cela soit une petite vanne entre star.

Tu est fan d’Ayumi aussi ? Tu l’as deja interviewé (alors là je serais super jaloux. Non parce qu’Ayumi c’est ayumi quoi, elle est trop kawai. Parfois il y a des filles qui lui ressemble beaucoup à book off à Paris).

Et vive Gackt.

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #113143

Han trop bien ayumi hamasaki !

(Photo tirée du même site)

Edité par Reiichido le 24-07-2006 à 02:32

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #113144

ils étaient tous tellement beau dans leur jeunesse…. ^^

Tsukiyoki
    Membre
      • Nouveau
    Tsukiyoki le #113145

Je ne pensais pas déclencher des réactions pareilles, enfin ça pourrait être pire.

Quoi qu’il en soit le staff de Gackuto no Yume n’est pas de la catégorie “fans stupides de 14 ans qui ne pensent qu’à Gackt tout nu dans une baignoire etc.”, comme ce site peut classer les fans.

Vu tout ce qu’ils disent ça ne m’étonne même pas que certains se permettent maintenant de manquer de respect aux artistes.

Nous voulons prouver que gackt a des fans en europe, et non pas lui dire que nous ne laimons pas n’est ce pas, et l’humour au “second dégré”, il faut laisser ça aux gens qui n’ont aucun talent qui se servent des artistes japonais pour attirer l’attention sur eux

La meilleure chose à faire c’est d’ignorer ces personnes et de ne pas s’y intéresser, il n’y aura jamais d’entente possible entre les fans et ceux-ci, chacun de son côté, moi je ne m’y intéresse plus.

A cause de leurs débilités y’a certaines personnes qui se “sentent plus pisser ” comme on dit, et qui cassent du sucre sur le dos des artistes Japonais.

Je ne comprends vraiment pas cette manie française de mettre un point d’honneur à se distinguer des autres en les insultant, et finalement pour se retrouver plus stupide que ceux que l’on critique.

Edité par Tsukiyoki le 02-08-2006 à 01:20

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #113146

Je te rassure de suite, je ne manque pas de respect aux artistes, je manque de respect aux artistes que je ne respecte pas (logique, me diras-tu).

De plus, j’aurai pour ma part tendance à dire que les gens sans talent ne comprennent pas le second degré.

Pour ce qui est du fond, c’est à dire “mais pourquoi sont-ils si méchants ?”, ce qui est vrai, j’explique.

Depuis que je suis arrivé au Japon, je me suis rendu compte de la pression sélective considérable qui existe sur les stars. Pour devenir “idole”, il ne suffit pas de savoir correctement chanter, et je dirai même que c’est accessoire, il faut aussi être branchouille. La culture de l’apparence est incroyablement développée !

Au passage, je conspue aussi les paroles de ces chansons, qui sont de mon point de vue niaiseuses à souhait, avec au moins une fois “kokoro” “yume” “tsubasa” “namida” “hitomi” ou “dakishimeru” (Et je précise pour les non-pensants qui me citeraient des contre-exemples que cette liste n’est pas exhaustive)

Pour les mecs, affecter une attitude de sombre ténébreux, cheveux teints, coiffure alambiquée, si possible avec des tatoo ou lentilles que ne dénierai pas Kaori Yuki.

Pour les filles, être mignonne, maigre, se faire débrider les yeux, être jeune.

Ce sont ces catégories d’artistes que je ne peux pas respecter, ceux qui vendent leur corps et leur apparence avant leur musique.

Et pour moi, Gackt fait partie de ceux-là.

Edité par Reiichido le 02-08-2006 à 08:36

Duke_fleed
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    duke_fleed le #113147

Juste une petite question comme ça, en passant : ce que dit “Wizard” est à prendre au 1er ou second degré ? Parce que j’avoue que je ne vois pas bien là…

Sinon, effectivement, les idoles au Japon ne sont que des produits consommables et jetables (c’est un système comme un autre). Après quelques uns durent plus longtemps, en général pas à cause de leur talent, mais à leur capacité (ou à celle de leur entourage) à trouver ce qui sera “in” dans les prochains mois. Gackt doit faire partie de cette catégorie.

Sinon, je suis prêt à lancer une pétition pour la venue de Sasaki Sama, parce que moi, son fan, je veux prouver que je l’aime et qu’il a moi comme public pour remplir l’Olympia s’il veut venir à paris un jour.

Multipass
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Multipass le #113148

moi j’ai queqlues questions pour tout casser (dsl si je joue le boulet, mais bon. )

Déjà, quel âge a-t-il? parce que bon, au son de sa voix je dirai qu’il aest assez jeune… non?

Et quelle est la particularité qui fait qu’on dise du mal de lui?

En tous cas, je trouve qu’il chante plutôt bien et que c’est de la jolie musique qu’il nous fait là, et que je viens de découvrir à l’instant même… C4est tout de même le principal. ^^

(PS: dites pas de mal d’ayumi hamasaki !!! lol ^^)

Edité par Multipass le 03-08-2006 à 21:15

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113149

Gackt est un pop star et comme toutes les pop stars, il en fait parfois beaucoup.

De plus, il est Japonais et le pays a une autre culture et une autre façon de vivre le rapport à ses idoles. C’est comme à Hong Kong : certains artistes qui sont considérés comme des héros là bas seraient hués ici car jugés ridicules.

Et encore une fois, balayons devant notre porte : Johnny Hallyday, Patrick Fiori ou même Florent Pagny sont parfois totalement ridicules, à cause de leurs tenues de scène, de leurs look dans le civl ou de leurs réparties crétines.

Et encore une fois, si Gackt vient, je serais super heureux !

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #113150

Ah, mais qu’on ne se méprenne pas. J’ai horreur de Johnny, je le trouve sur-ridicule, je ne comprends pas l’enthousiasme populaire pour ce faux américain mis sous tutelle. Et lorsque j’ai envie de rire, je me passe deux-trois fois “Mon millésime” de Pagny-piano, en regardant sa photo.

A chacun ses goûts, hein. Le tout c’est de rester cohérent ^_-

Edité par Reiichido le 04-08-2006 à 06:20

Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #113151

bonjour je surfer sur la banquise quand j’ai découver ce topic sur Gackt .

Bon d’accord je ne suis pas une grande fan de Gackt mais je l’ai découvert grâce au film Moon Child ( normale il y a Hyde qui joue dedans :love:) et après je me suis mise à écouter Malice Mizer ou il étais chanteur mais personnellement moi j’aime bien et conseille au personne qui ne connaissent pas d’écouter au moin une fois ^^

A oui une question et-il vrais que Gackt va faire un concert ici en france ? j’ai entendu cette rumeur par une personne qui et allé au JapanExpo

Edité par niwa le 04-08-2006 à 18:32

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113152

Une tourne européenne et française est prévue pour une date indéterminée.

Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #113153

merçi maintenant il faut attendre T_T

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #113154

Citation (Reiichido)
    Au passage, je conspue aussi les paroles de ces chansons, qui sont de mon point de vue niaiseuses à souhait, avec au moins une fois “kokoro” “yume” “tsubasa” “namida” “hitomi” ou “dakishimeru” (Et je précise pour les non-pensants qui me citeraient des contre-exemples que cette liste n’est pas exhaustive)

effectivement même si j’aime beaucoup ce qu’il fait je me suis dit qu’il valait mieu pas savoir ce qu’il chante ^^

ce qui est bien avec la musique étrangére c’est qu’on peut écouter sans avoir à en déplorer les paroles comme on y comprend rien! (dumoins pour ma part) contrairement aux française ou on comprend parfaitement ces paroles débiles

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #113155

Citation (mahiko)
    ce qui est bien avec la musique étrangére c’est qu’on peut écouter sans avoir à en déplorer les paroles comme on y comprend rien! (dumoins pour ma part) contrairement aux française ou on comprend parfaitement ces paroles débiles

C’est sûr que c’est pénible de comprendre les paroles d’Amsterdam, de Peut-être en septembre, de Si en plus il n’y a personne ou de Fatigué

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #113156

En plus, la tendance générale, en France, n’est pas vraiment à l’effort sur l’articulation des paroles. Entre les reuneubeutes qui font durer les syllabes sur des vocalises interminables et une espèce de pseudo-accent anglais pour chanter du français (“saowlid’camm’leWOC”, pour citer une fameuse chanteuse à textes), les grosses daubes françaises deviennent aussi incompréhensibles que les daubes anglo-saxonnes pour l’auditeur français lamb(a)da.

Celà dit, NdJ, je ne crois pas que les variéteux nippons dont il est question dans ce post jouent dans la même catégorie que Brel ou Souchon, pas plus que dans celle des grands interprètes japonais (que je ne connais pas, d’ailleurs ; tiens, pourquoi je n’arrive pas à trouver d’infos concernant les grands chanteurs japonais, alors qu’il y a moult sites sur les Morning Musume ou Gackt (en bus). S’il y en a, je veux bien qu’on me file des liens. Quitte à m’intéresser à la musique populaire japonaise, autant commencer par les grands classiques plutôt que les phénomènes de mode dont on nous rebat les oreilles chez nous avec trouze ans de retard…)

Peut-être qu’en septembre ??? :-p

Edité par Lewis Scarole le 05-08-2006 à 16:18

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #113157

Citation (Lewis Scarole)
    Celà dit, NdJ, je ne crois pas que les variéteux nippons dont il est question dans ce post jouent dans la même catégorie que Brel ou Souchon

J’entends bien.

Cependant, je voulais juste protester contre le fait qu’on puisse penser qu’il n’y a QUE des paroles médiocres dans la variété française. Après, c’est sûr qu’entre deux heures d’écoute de NRJ ou de France Inter, ça ne joue pas dans la même catégorie.

Mais c’est un point intéressant que tu soulevas là : qui sont-ils, les Aznavour et Nougaro japonais ? Mais je crois qu’on dérive, là, parce que même les fans de Gackt seront obligés de reconnaître qu’il n’entre pas dans cetta catégorie.

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #113158

Ah tiens c’est intéressant ça comme question ! Je vais mener mon enquête et réfléchir. Mais en fait ça va être dur… Quand on regarde les ventes de cds c’est toujours les trucs “du moment” qui reviennent (bon c’est pas très clair dit comme ça)…

Bon je passe en mode grande enquetrice !

(autrement y’a les SMAP hein ^^)

Edité par Maaya le 05-08-2006 à 18:48

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #113159

Citation (NdJ)
    Mais c’est un point intéressant que tu soulevas là : qui sont-ils, les Aznavour et Nougaro japonais ?

Isao Sasaki

(je sais c’est pas ça, je tentais mais c’est quand meme la classe).

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 50)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min