Les gens se moquent de gackt: petits extraits:
“Effectivement ndj, son français est renversant, comme la pub d’ailleurs”
Ah ah gackt a peut etre un accent mais je ne vois pas patrick fiori, M.Pokora, M. Farmer parler aussi bien le japonais.
“C’est malheureux, mais quand je pense a Gackt, je pense a ca”
Là il y a un lien vers un site peu correcte et irrespectueux. Si les gens n’aiment pas ils n’ecoutent pas mais faut pas se moquer gratuitement. Et il n’y a pas de second degré possible. C’est pas correcte point final.
“Oui et Gackt est tellement vieux qu’il connait le monde mieux que nous” Elle se moque de sa date de naissance et de ses trips d’artiste. Oui gackt nous dit qu’il est né en plein moyen age et alors ?
“Euh, c’est du second degré, no stress” A force de dire ça on laisse passer plein de chose. pffff.
“je ferais tout pour le coincer et l’interviewer” Je suis desolé mais tu ne merites pas d’interviewer gackt. Cela se merite, cela doit se vivre. Ce n’est pas comme les autres interviews, c’est plus que ça. C’est un privilege que vous accorde Gackt.
“Un homme superbe, cheveux aux vents parlant avec maîtrise la langue de molière!!! Trop de chance” Encore du second degré pour denigrer gackt. Gackt est beau, il ne faut pas etre jaloux. Gackt plait à la femme quelque soit son age mais aussi à l’homme. Et franchement si nicolas_penedo il fait son interview, oui il aura beaucoup de chance de se retrouver dans la meme piece que lui et d’admirer gackt en train de parler.
Donc oui on critique un peu gackt dans ce thread et c’est mal. Gackt sama merite mieux. C’est pas en ce moquant de lui qu’il va vouloir venir en france. Imaginez qu’il tombe sur le forum, que va t il penser ? Au debut il serait enthousiaste de voir l’initiative de Tsukiyoki mais apres vu les reponses où beaucoup de monde se moque de lui, il serait triste, decu, blessé par votre second degré.
Gackt, nous tes fans on t’aime, courage et on a hate de te voir en france.