Recherchons dessinateur style BD

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Contacts

• Braquehais
    Membre
      • Nouveau
    braquehais le #165812

Bonjour,

Nous recherchons des dessinateurs ayant un style « bande dessinée » et ayant des notions avancées de certains logiciels de grahisme (photoshop, corel, …).

Les personnes sans grande expérience sont aussi les bienvenus si motivés.

Vous pouvez nous envoyer un exemple de votre travail et nous contacter par e-mail à n.braquehais@free.fr

Dans l’attente de vos réponses,

Merci

Shonensan
    Membre
      • Nouveau
    shonensan le #165813

Honnêtement, on ne peut pas dire que j’ai un style BD mais je voulais simplement savoir de quoi il était question plus précisément… J’utilise effectivement des logiciels de graphisme mais je ne suis pas dessinateur de BD, malheureusement… =_=

Plume
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    plume le #165814

Je me dépatouille bien avec Photoqhop et je dessine maisc vrai ke j’aimerai aussi savoir un peu en koi conciste le projet … .

I-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    I-chan le #165815

Vous voulez faire quoi? Un fanzine? Une bd? Parce que moi je suis graphiste, donc je maîtrise Photoshop, Illustrator, Quark X-Press, Flash (un peu moins bien, mais je me débrouille bien) et DreamWeaver. et je dessine même sur mes feuilles d’examen.

Mais sans détails, il est dur de se faire une idée.

Ange-DA-Chue
    Membre
      • Nouveau
    Ange Déchue le #165816

De mon côté, je me débrouille plutôt bien en dessin surtout manga (et c’est pas pour me vanter) et je me débrouille un peu sur Corel… ça serait bien d’en savoir plus.:aile:

Tsukinoyume
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    tsukinoyume le #165817

moi, je veux bien faire la couverture, ahahah… Non, je blague… Mais c’est vrai que demander quelque chose sans pour autant définir l’objkectif, c’est un peu bete.

Moi, je touche un peu a tout. D’ailleurs on trouve quelque dessin de moi sur ce site, dans ceux qu’il y ‘a eu pour Harajuku ou encore à epita.

Tout ca pour dire qu’en fait j’ai pas le temps de travailler pour ce projet, mais qu’il est toujours interessant de savoiir de quoi il s’agit… Peut etre que je changerais d’avis ^^

Nanou60
    Membre
      • Nouveau
    Nanou60 le #165818

Salut !

je suis graphiste (photoshop, illutrator, flash etc..) et j’aime beaucoup dessiner. Mais come tous les autres j’aimerai savoir en quoi consiste votre projet??TextWhite

Mitsubachi
    Membre
      • Nouveau
    mitsubachi le #165819

Ca m’interresse bien ce projet surtout qd vous dites que même ceux qui sont inexpérimentés peuvent s’y joindre. Moi, je suis loin de l’être, lol et c’est pourquoi, je voudrais bien commencer par ça. Je dessine pas très bien, certe, mais j’aime apprendre. En plus, j’ai besoin de trouver un sens à ma vie, une motivation, un retour aux mangas … Bon ok, je ne sais pas trop de quoi il s’agit ( tout comme les autres sur ce forum ) mais je suis prète à me lancer tête baissée dans l’aventure.

Voilà voilà …

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min