Renouvellement d’abonnement: PAS CONTENT

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #154553

Bonjour,

J’ai contracté l’an dernier deux abonnements AL; un pour moi et un offert en cadeau à un tiers, les deux payés au même moment par moi.

Lors de ce paiement, j’ai joint au coupon envoyé à AL par courrier un petit message demandant expressément que les deux offres de renouvellement d’abonnement soient envoyées à mon adresse (l’adresse de règlement des deux précédents abonnements) et non pas une à chacune des deux adresses de livraison.

Résultat, je reçois aujourd’hui uniquement l’offre de renouvellement pour mon abonnement, l’autre offre ayant probablement été envoyée à l’adresse de livraison du second abonnement.

C’est vraiment un manque de profesionnalisme navrant de la part de votre société.

Spécifier une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation (et de renouvellement) est vraiment une demande BASIQUE en matière d’abonnement à un journal ou un magazine. Cette offre est d’ailleurs souvent proposée spontanément par la plupart des médias papier en vue justement d’être offerte en guise de cadeau.

Que vous n’arriviez pas à gérer une telle demande est assez incroyable.

La moindre des choses aurait été au moins de m’aviser qu’une telle chose n’était pas possible au moment où je vous ai envoyé cette demande par écrit, ce qui n’a même pas été fait.

Vraiment un très mauvais point.

Edité par clash le 04-11-2004 à 22:31

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #154554

Moi, plutôt que de clamer ma colère sur un forum, j’aurais plutôt contacté le service “Abonnement”, par exemple, mais bon…

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #154555

Je peux faire suivre, mais maintenant, le mal est fait, alors à quoi bon…

Et ça pourra servir à avertir certaines personnes qui comptaient offrir un abonnement.

Edité par clash le 04-11-2004 à 22:32

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #154556

http://www.animeland.com/popup/contact.php?ref=almag

Edité par Lewis Scarole le 04-11-2004 à 22:35

Plume
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    plume le #154557

je suis d’accord ke ce forum est là pour dire ce ki cloche !

Si maintenant y’a des motions de censure sur Animeland je propose k’on abolisse dés aujourd’hui la démocratie !

Ceci étant dit faudrait en effet appeller le service abonnement pour k’il sache aussi k’ils ont m…dé

:pingu:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #154558

Bon, j’ai transmis le lien de ton message au service abonnement pour qu’ils s’en occupent. Je rappelle que tu peux les joindre à abonnement@animeland.com

Nous ne sommes pas pour l’abolition de la démocratie à ALD : on peut parler des problèmes qui fachent, mais Lewis à raison, ton message ne concerne pas directement le Forum.

Ensuite, Plume, fais un effort sur l’écriture ! Pas de K, c’est pas bien (sauf chez un certain auteur italien) : tous les messages du Forum doivent être écrits en TOUTE lettre.

Allez, à pluche et ne me faites pas passer pour le méchant ^^

Plume
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    plume le #154559

Pistée en pleine insurrection !

. . . Vite prenons un nouveau pseudonyme tel Zorro mettant son masque !

En avant !

P.S Umberto Eco ça s’écrit pas avec un K ! :lave:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #154560

Eh non, petite Plume, je pensais à Dino Buzzati et à son recueil de nouvelles K.

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #154561

On est d’accord, ce message s’adresse surtout au service abonnement (qui ne m’a pas encore répondu), mais comme je le dis plus haut étant donné que le mal est fait, je ne vois pas bien ce qu’ils pourront faire pour moi…

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #154562

J’espère qu’ils trouveront une solution voyons !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min