Bonjour,
J’ai contracté l’an dernier deux abonnements AL; un pour moi et un offert en cadeau à un tiers, les deux payés au même moment par moi.
Lors de ce paiement, j’ai joint au coupon envoyé à AL par courrier un petit message demandant expressément que les deux offres de renouvellement d’abonnement soient envoyées à mon adresse (l’adresse de règlement des deux précédents abonnements) et non pas une à chacune des deux adresses de livraison.
Résultat, je reçois aujourd’hui uniquement l’offre de renouvellement pour mon abonnement, l’autre offre ayant probablement été envoyée à l’adresse de livraison du second abonnement.
C’est vraiment un manque de profesionnalisme navrant de la part de votre société.
Spécifier une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation (et de renouvellement) est vraiment une demande BASIQUE en matière d’abonnement à un journal ou un magazine. Cette offre est d’ailleurs souvent proposée spontanément par la plupart des médias papier en vue justement d’être offerte en guise de cadeau.
Que vous n’arriviez pas à gérer une telle demande est assez incroyable.
La moindre des choses aurait été au moins de m’aviser qu’une telle chose n’était pas possible au moment où je vous ai envoyé cette demande par écrit, ce qui n’a même pas été fait.
Vraiment un très mauvais point.
Edité par clash le 04-11-2004 à 22:31