Chose promise, chose dûe, hein Stéphane, ô chef!? Comprenne qui peut, surtout un certain
herbivore se nourissant au passé simple et prénommé Eric…
Fin des Private Jokes, retour vers le futur du sujet qui nous intéresse, hein
Lewis Scarole ? je compte sur toâââââââââh! Alors , bande de groux, OU
ETIEZ VOUS?????? Je parle du Cartoonist 2001, bien sûr!Une
imprimante EPSON a bossé comme une brute pour sortir 80 badges “je surfe sur la banquise” et
combien viennent ? Trois et demi! bon, j’exagère, disons que j’ai vu Parmet
Lewis Scarole … ce type est effrayant, jamais vu autant de calme dans une
seule personne, os court! Voilà, ça y est je parle de lui et les jeux de mots pourris qui
devraient être interdits par la loi sortent de mon cerveau déjà gravememnt atteint… De
toutes façons, ayant vu les gars du staff d’Animeland, je ne suis plus aussi
complexé par ça… On a raté certains par manque de synchronisation, mais bon, un RDV
avait été pourtant fixé dimanche à 16h00… les trois individus sus-cités y étaient, faisant
d’ailleurs fuir les gens normaux à grand cris, agressant les pauvres visiteurs (“t’es sur le
forum ? dis moi que t’es sur le forum sinon je mords!), sabotant le travail des journalistes
(si,si y’en a à Animeland,je vous jure! Spéciale dédicace à Julie),
bref, voilà à peu près ce que vous avez raté
Ce que vous n’avez pas raté c’est le manque d’organisation…trop de monde ! Où plutôt,
soyons justes :incapacité à gérer une affluence pourtant prévisible… Je n’ai même pas pu
apercevoir le dos vu de loin de M. Araki, ni ceux des autres invités d’ailleurs, mais bon,
il fallait quand même y être. Bien que les amateurs aient été représentés (fanzines, cosplay
grandiose, assoces), j’ai senti une dominante trop commerciale dans l’esprit du salon.
Certains stands essayaient comme d’hab de refourguer de la camelote scandaleusement chère.
Pas tous, serponellement moi même je, j’ai fait le plein de DVD pour… le trimestre ? Lol,
allez, 4 mois… Snif, je suis ruinéééééééééééé … Euh, je m’égare. Message
Perso:Hey, Yvan ! Cette fois -ci je n’ai pas pu faire le sitting de ton
stand et te faire ch… avec ma collec de Transformers (oui je sais t’aime
po), pour que tu m’aides à retrouver les noms de mes zolis robots. On s’est croisé quand tu
devais partir, mais on dirait que tu m’as remis … De toutes façons le rédac chef en ligne
te dira que maintenant je suis un fou qui sévit sur le forum (oui, je sais, seule la partie
“qui sévit sur le forum” est porteuse d’informations nouvelles).
Sinon, gloire à toi ô, Greg Masqué! Merci pour ce petit moment de bonheur
(je vais terminer dans le mode d’emploi, moi, comme la pluis grande ventouse que tu
aies jamais connue, lol)!
Bref, à part l’organisation (qui est quand même un énhaurme petit détail), c’était… pas
mal… Vivement le prochain… Au fait pour le Forum des Images vous avez
intérêt à être là, ce qui promettent sans assurer! Bravo à toi, ô Parm, tu es
venu sans avoir dit que tu venais…
PS: à tout ceux qui prétendent que je n’ai rien d’autre à mettre que des
(^~^)KiKoos(^-^) dans mes posts :
KikooooooooOOOooOOOooooOOoooOOooOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooOOOooOOoOOOOOOOOooo
OOO
OOOOOOOOooooOOOOOooOOOooooooOoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooOoOOOOoooOOOOoooooOOoo(^-^),
héhéhéhéhéhé gniarf!