Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa Coup de gueule!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 32)

Posté dans : Forum Général

• Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #77544

Chose promise, chose dûe, hein Stéphane, ô chef!? Comprenne qui peut, surtout un certain

herbivore se nourissant au passé simple et prénommé Eric…
    Fin des Private Jokes, retour vers le futur du sujet qui nous intéresse, hein

Lewis Scarole ? je compte sur toâââââââââh! Alors , bande de groux, OU

ETIEZ VOUS?????? Je parle du Cartoonist 2001, bien sûr!Une

imprimante EPSON a bossé comme une brute pour sortir 80 badges “je surfe sur la banquise” et

combien viennent ? Trois et demi! bon, j’exagère, disons que j’ai vu Parmet

Lewis Scarole … ce type est effrayant, jamais vu autant de calme dans une

seule personne, os court! Voilà, ça y est je parle de lui et les jeux de mots pourris qui

devraient être interdits par la loi sortent de mon cerveau déjà gravememnt atteint… De

toutes façons, ayant vu les gars du staff d’Animeland, je ne suis plus aussi

complexé par ça… On a raté certains par manque de synchronisation, mais bon, un RDV

avait été pourtant fixé dimanche à 16h00… les trois individus sus-cités y étaient, faisant

d’ailleurs fuir les gens normaux à grand cris, agressant les pauvres visiteurs (“t’es sur le

forum ? dis moi que t’es sur le forum sinon je mords!), sabotant le travail des journalistes

(si,si y’en a à Animeland,je vous jure! Spéciale dédicace à Julie),

bref, voilà à peu près ce que vous avez raté
    Ce que vous n’avez pas raté c’est le manque d’organisation…trop de monde ! Où plutôt,

soyons justes :incapacité à gérer une affluence pourtant prévisible… Je n’ai même pas pu

apercevoir le dos vu de loin de M. Araki, ni ceux des autres invités d’ailleurs, mais bon,

il fallait quand même y être. Bien que les amateurs aient été représentés (fanzines, cosplay

grandiose, assoces), j’ai senti une dominante trop commerciale dans l’esprit du salon.

Certains stands essayaient comme d’hab de refourguer de la camelote scandaleusement chère.

Pas tous, serponellement moi même je, j’ai fait le plein de DVD pour… le trimestre ? Lol,

allez, 4 mois… Snif, je suis ruinéééééééééééé … Euh, je m’égare. Message

Perso:Hey, Yvan ! Cette fois -ci je n’ai pas pu faire le sitting de ton

stand et te faire ch… avec ma collec de Transformers (oui je sais t’aime

po), pour que tu m’aides à retrouver les noms de mes zolis robots. On s’est croisé quand tu

devais partir, mais on dirait que tu m’as remis … De toutes façons le rédac chef en ligne

te dira que maintenant je suis un fou qui sévit sur le forum (oui, je sais, seule la partie

“qui sévit sur le forum” est porteuse d’informations nouvelles).
    Sinon, gloire à toi ô, Greg Masqué! Merci pour ce petit moment de bonheur

(je vais terminer dans le mode d’emploi, moi, comme la pluis grande ventouse que tu

aies jamais connue, lol)!
    Bref, à part l’organisation (qui est quand même un énhaurme petit détail), c’était… pas

mal… Vivement le prochain… Au fait pour le Forum des Images vous avez

intérêt à être là, ce qui promettent sans assurer! Bravo à toi, ô Parm, tu es

venu sans avoir dit que tu venais…
    PS: à tout ceux qui prétendent que je n’ai rien d’autre à mettre que des

(^~^)KiKoos(^-^) dans mes posts :
    KikooooooooOOOooOOOooooOOoooOOooOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooOOOooOOoOOOOOOOOooo
    OOO

OOOOOOOOooooOOOOOooOOOooooooOoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooOoOOOOoooOOOOoooooOOoo(^-^),

héhéhéhéhéhé gniarf!

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #77545

Merci de penser à moi, Gojita… Ca fait plaisir :-(((

Sinon, que dire de plus que j’ai été ENORMEMENT déçu… Quand je pense à tous ces messages “Ouais, faut se retrouver au salon”, au boulot effectué pour permettre ces rencontres, et aux 4 oelés qui ont eu l’audace de mettre ce badge… Ca fait de la peine :-(((

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #77546

En gros, mêmes constat désabusé et néanmoins positif et globalement satisfaisant du Cartoonist . Je suis très content d’être viendu, j’ai fait plein de jolies emplettes qui ont fait un joli vide transdimensionnel dans mon porte-monnaie, et puis j’ai été ebahi par la non-quantité de badges “Je surfe sur la banquise” que je n’ai pas vu parmi la foule qui nous trrrrrrrrrrraîneuh et nous entrrrrrrrrrrrrrraîneuuuh.

J’ai donc élaboré deux théories pour expliquer cette absence de pinguoins:

– Vous avez été effrayé par la présence du groupe FROGGY MIX, et, désireux d’une part de conserver vos tympans en bon état et d’autre part de ne pas être inculpés de lapidation collective de chanteuse(?)à coup de fruits et légumes divers et variés, vous n’êtes pas venus. C’est tout à votre honneur, moi personnellement, je respecte ce choix……..

– Deuxième possibilité,euh, bin j’en sais rien, moi, keski vous a fait peur? Les danses tribales interprétées par le Poulpe (wouah, ça me rapelle “Moulin Rouge”)pour mettre de l’ambiance? Les cris de bêêêêête de Gogita (dis, c’est vrai que je suis effrayant? Heureusement que j’ai laissé tomber mon look “famille Addams”, lol)? Mes jeux-tue-île de mots à 0,00000001 Euros? La Géode (non, ça nest pas une boule -disco géante)?

Bahhhhhhh, pô graaaaaave. Moi qui ne sort pas souvent de chez moi, j’ai été vraiment content de vous rencontrer, vous tous, là, je salue donc bien bas Messire Gojita et sa gente dame, Le Poulpe et pi tous les zôtres de chez AL pour leur accueil, et Parm (et là, j’hésite: soit je balance la chanson de STTELLLA “Parmesan autour de toi”, soit je dis “il aime les gens bons, Parm”, lol, pourquoi je n’ai pas ce genre de répartie à l’oral, snif), le chevalier Ausine que je regrette de n’avoir pas pu rencontrer, apparement on a dû se louper de peu 😢 , et puis Ndj et tous les autres, et j’en oublie, et puis encore les autres.

Tiens je suis tellement satisfait de mon week-end que je m’en vais vous faire part de mon dernier mot de la fin:

“Eolia veut aller faire du shopping. Elle s’apprête à entrer dans une boutique “Jennyfer”, et puis soudain change d’avis: “Oh non, pas Jennyfer. Aujourd’hui, je me sens-Kookai.”

Bon, maintenant, je suis de retour, et je reprends mon expression à la Mercredi Addams: “Vous allez souffrir. Vous allez beaucoup souffrir.”

All yours,

Lewis………………………

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #77547

………j’ai oublié Julie qui nous a si gentiment reçus et interviewés, ça y est, on va devenir des vedettes!!!!, vraiment je suis confus , mes plus plates excuses.
    Non, encore plus plates.
    Petit détail: pkoi j’arrive pô à mettre de jolis pictos aujourd’hui?
    @ + !!!!!

(Lewis: ce qui bouillonne à l’interieur ne se voit pas à l’exterieur.)

Emka
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Emka le #77548

Vous pouvez déjà être heureux d’avoir pu y aller, ce n’est pas le k de tt le monde. C moi ki devrait pousser mon coup de gueule tellement je suis dégouté de pas y être aller.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #77549

….nous faisons juste part de nos réflexions, c’est tout. Sinon, je réitère ce que j’ai déjà dit, je suis content d’être venu, c’était génial (comment remuer le couteau dans la plaie, lol)

Ahhhhhhh ça y est, les pictos sont revenus!!!!

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #77550

Et oui désolé de ne pas avoir pu arborer mon badge animeland ce week end. malheureusement je n’ai pas pu venir. Je ne vous expliquerais pas pourquoi mais bon je suis quand même dégoutté de ne pas avoir pu venir. Je remercie sincérement le magazine animeland pour ses jolis badges meêm si le orange n’est pas intantinnement ma couleur (violet c mieux!! lol), merci de mettre des moyens en oeuvres pour que vos lecteurs puissent se rencontrer et demettre votre site à jour le plus que possible >> pied de nez à Dynamic visions et Mangas qui depuis l’été ne foutent plus rien!!!!
    Bye

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #77551

Merci Merci pour toute la paumade que tu nous mets sur le dos, mais je crois que ce serai les autre qu’il faudrait motivé, en tout cas je n’abandonnerai pas, non mais ho j’ai gagner un badje gratis je vais le mettre quand même.

Au fait comment ça on agressait les pauvres visiteurs , meu non d’abord c même pas vrai d’abord, on fesai que leur venter les mérite de notre MANIFIQUE forum.

Et pui ch…(biiiiiip!!!), au moin ch’ui pas venu pour rien car voir Gojita et Lewis Scarole en chair et en n’os c’est quand même mieux (NON NdJ je t’oublie pas, toi aussi tu vaut le détour).

Enfin tous ça pour dire que vous pouvez compter sur moi pour réitérer une autre “opération spéciale”, “votre mission si vous l’accepter sera de retrouver d’autres dérandé trainant régulièrement sur le forum Animeland(car z’on rien d’autre à foutre) et D’ETABLIR UN CONTACT PHISIQUE OU ORAL”.

Ca va être dur mais on peut le faire.

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #77552

Balance tout je ferai mon tri.

Bon à part ça c’est cool d’être venu DEJAS, mais après le plus important C’EST DE PAS SE LOUPER.
    J’espère que les humbles herants de ce forum auront l’hamabilité de réagir au sujet précèdant laissé par votre humble serviteur, car quand même sérieusement y’a des gents que ça intéresse de se voir NOONNNNN!!!!!!!!!

Bon sinon Lewis, pour tes répartie c’est pas grave, tu les notes sur une antisèch… euh un pense bête (meuuuuuuhhhhh!!!!!!!!) et tu me les sort en live la prochaine fois lol.

Votre humble serviteur, Parm.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #77553

Ahhhhh ! Quelqu’un qui connait Sttellla!!

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #77554

J’ai RIEN compris :

Le badge, je croyais qu’on devait l’imprimer chez nous, et puis ben moi je l’ai oublié…

Cela dit, je suis venu le Samedi, donc Dimanche 16h00…

Pour ceux (et celles) qui m’ont croisé j’étais vétu d’un blouson noir en peau, j’avais (j’ai toujours, d’ailleurs) des lunettes et j’étais brun aux yeux bleus (chuis toujours aussi 😉).

Missmog
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    missmog le #77555

vi, ben moi, je tiendais à dire que j’y ai zété tau Cartoonist !!
    et en plus j’avais THE badge !!
    en ce qui concerne Parm, je tiens à dire que s’il a mis le badge, c’est avec une certaine retenue tout de même, MOI, j’ai eu le courage de l’exhiber fièrement en évidence !!
    je dis ça comme ça koi….
    c’est tout…
    pis d’abord : PFFFFFFFFFFF !!

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #77556

Je croyais que tu voulais que ton intervention reste aussi mystérieuse que la signification des trois lettres de ton pseudo

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #77557

moi aussi je l’arborais fièrement… Hihihi… hoho, gniraf. Non, rien, je me marrre passke ce post a encore explosé, à chaque fois c’est la mêmechose, je quitte mon message des yeux une heure ou deux et vlan, ils s’excitent tous, youhou, ça met le feu, content…

Liddo-Kun
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liddo-kun le #77558

Ceux qui ont été au Cartonist le Samedi vers 14h ont du constater que l’organisation était un peu baclée (je ne sais pas si c’était la même chose le Vendredi et le Samedi). Explication:
    Une queue s’était formé sur les escaliers menant à la convention, résultat pas moins d’1 heure d’attente avant de rentrer dans le cartonist. On entendait les vigils crier: Serrez-vous sur la droite! Ceux qui ont un tampon sur la main lèvent les bras! (ca nous a pas servi à grand chose de lever les bras).
    Une foix à l’intérieur c’était bondé de personnes! quand on voit l’immensité des lieux on remarque que le cartonnist n’est réparti que sur une petite surface. J’ai raté le GTO 9 car le Stand Tonkam était caché.
    Pour l’histoire du badge j’ai pas du tout compris, sinon je l’aurai mis…

Ausine
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ausine le #77559

le rendez-vous de 16h le dimanche,ça venait de moi,mais j’ai pas pu y être je collais la bise à Valérie Barouille…
    j’en suis vraiment désolé…
    on remet ça à plus tard…
    cependant,je vous ai cherché,on m’a dit que toi Gojita,tu avais des lunettes et un treillis…

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #77560

Oui, je connais STTELLLA, car j’aime à m’enduire les oreilles des poèmes lyriques et primesautiers du sieur Jean-Luc Fonck, auteur de l’inoubliable “Nagasaki ne profite jamais” et de l’album culte “The dark side of the moule”, un chef-d’oeuvre de la poésie contemporaine en langue franco-belge…

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #77561

moi j’ai pas pu venir et chuis triste T_T
    chuis trop triste…
    Mais j’ai eu un petit lot de consolation : j’ai un copain qui m’a passé plein d’animés alors c la fête!!!!
    Je fais un coucou à everybody alors @+

Trekvero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    trekvero le #77562

et c’est la faute à mon frère,
    alors on y vas
    attend un peu
    raaa on y vas
    d’accord,
    on est allé vers les salles du bas 40minutes d’attente on a fait un petit tour et le saguouin n’a pas voulu attendre que j’ai des signatures des chanteurs greuuuu.
    Alors je suis trés triste de vous avoir tous manqué à 5 minutes bouou.
    J’espères qu’on y arrivera une prochaine fois.
    PS: si vous avez vue une brune à lunette arborant un badge délavé fait par mes soins avec un gros sac à dos noir et un frère qui lui ressemblait et lui partait son imper vert c’était moi.
    A + et à la prochaine

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #77563

Alors je tiens a dire que si j’ai pas pas EMPALLE mon beau costume de tous les jours avec le badje c’étais pour pas l’abimer.

Je sais !!! Je sais !!! C’est INDIGNE de moi.
    MAIS ON A DROIT D’ETRE COQUET UN PEU, NON MAIS HO !!!

Mais c’est promis, la prochaine fois je metrai mon armure de pour sortir les poubelles.

PS : Je sent un peu de rancune dans ton message, alors encore une fois PAAAAAAARRRRRRDOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
    Ton dévoué serviteur, Parm

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 32)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min