Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa Coup de gueule!

12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)

Posté dans : Forum Général

• Dariun
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #77564

concernant l’invité au stand gundam,lors du tirage au sort de vendredi,j’ai eu un beau heero(vais l’encadrer maintenant!!).parait qu’il a fait que neuf dessin sur tout le week end!!

sinon j’en ai eu pour 4000 balles de shopping(bonjour la gueule du banquier arg) et j’étais au 4eme rang pour le cosplay et les concerts!bref que du bonheur!!

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #77565

En fait Parm et moi t’avons vu au moment où tu descendait vers la seconde salle, nous étions en train de squatter devant l’immensité de la queue et de râler contre le manque d’organisation, quand mon regard exercé depuis près de trois jours à saisir le badge des fous du forum a justement capté le tien. Le vigile venait de te laisser passer … J’ai tenté un cri caractéristique (groumph! agrwawoorx: 😁, mais il est arrivé dans l’oreille du suivant qui m’a pirs pour le fou que je suis…

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #77566

DONC, y’en a plein qui sont venus sans arborer le badge ou chercher à le porter! Bande de groux! Moi j’ai foncé direct au stand Animeland pour supplier Stéphane de me filer un badge. D’ailleurs un certain fruit de mer m’a aidé à marquer mon nom au burin mais ça c’est une autre histoire…

Missmog
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    missmog le #77567

je rigoleuuuuuuuuuh !!!
    PFFFFFFFFFFTTTTTTTTTT !!!!!

Julie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    julie le #77568

Maaaaais mon brave Lewis sache qu’il vaut mieux être un mufle qu’un buffle

Ysengrin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ysengrin le #77569

Ah, j’y serai bien allé moi, mais:
    1: distance (l’Atlantique, c’est long à la neige, et c’est froid à ce temps-si de l’année

2: temps (boulot-dodo-boulot-dodo..un peu de boustifaille dans le milieu)

L’année prochaine peut-être? Question de rencontrer du nouveau monde…ça, et de plus je n’ai jamais participé à une convention en Europe.

Et Gojira, tu pourras remporter tes Transformers. J’apporterai les miens (je crois qu’un magasin proche a encore Jazz, la Porshe, première série, en métal et pas en “cheapo” plastique).

Ysengrin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ysengrin le #77570

Pardon pour toutes les typos!
    je voulais dire “long à la NAGE” et “temps-ci”, et les autres…
    C’est pas facile quand on se dépèche, et qu’en plus, j’écris en Anglais sur un autre forum en même temps…

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #77571

Et moi comme un gros nigaud, je marche en couvrant le forum de par… AH NON, pas cette fois.

Et pi d’abord PFFFFFFFTTTTTTTT aussi!!!!

Missmog
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    missmog le #77572

pis d’abord moi j’ai pas de problème de DVD sur mon PC…
    zé pas de lecteur sur mon PC !!!!!!
    en bonne fonctionnaire, je suis par définition, un peu feignante, et je préfère regarder tout ça confortablement installée devant la télé…
    cela dit, c’est bizarre ton pb, j’y connais pas zencore grd chose, mais bon, je suppose que le mode d’emploi de ton lecteur t’apprend pas grd chose ? (tous les mêmes koi !)
    mais ça aurait pu être pire, ça aurait pu ne pas passer sur ton lecteur de salon !
    et voui !
    bref, moi mon problème c’est que….
    oh ben non, je vais en parler plutot sur l’autre forum tiens !…

Poulpe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Poulpe le #77573

Merci aux fous furieux d’être venus (de Milo), cela fait chaud au coueur, même si certain on ecrit certaines reference :
    “Passé simple”,”danse tribal” et “fruit de mer”, ils se reconnaitront 😉
    Sinon un “Bouh!” a tous ceux qui étaient absent du salon ou par le manque de badge!
    On mettra un système de gages à la prochaine rencontre!(Gnyark, gnyark!)
    Sinon pour info si nos camarades de Dybex.com ne font point de mise a jour, il ne faut point les en blamer, et bientôt vous aurez une belle surprise…

A bientôt les arsouilles

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #77574

on se demande vraiment d’où tu sors toutes tes infos… tsss… Un mystère, vraiment…hihihihi

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #77575

Change de boulot, tu deviens contaminée par les jeux de mot laids (mais pas pas les calembours bonsp

12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min