Bonjour,
mon annonce devenant un peu trop fouilli, j’ai décidé de la séparer en 2 parties disctinctes.
l’autre sujet est ici :http://forum.animeland.com/index.php?thread=8336
Je sais que normalement, c’est un post par personne, mais mon annonce n’était vraiment plus très lisible 😳
Voici donc un post spécial pour Sailor Moon et DBZ (1er post sur Sailor Moon et 2e sur DBZ pour que tout soit clair)
Remise en main propre possible sur Paris
Si vous avez des questions, que vous voulez d’autres visuels, n’hésitez pas, directement sur le site, dans l’annonce.
N’utilisez le mail que si il y a un problème avec le site et que je ne réponds pas, merci 😃 (et ne m’ajoutez pas à msn, je n’y vais plus…)
—>Sailor Moon
– manga spécial Sailor Moon Kaguya-Hime no koibito (format plus grand que les manga classiques) 2€ (VO bien sûr, comme le titre le laisse supposer 😁 )
– anime comics japonais à 5€ pièce ou 18€ les 4
le tome 10 de la saison 1 (le dernier) et les 3ers tomes de la saison 2, R
– anime comics français, les 2 seuls existants en français 10€ les 2
le 1er est le début de la saison 1, et le 2e est le début de la saison 2
comme vous pouvez le voir, ils ne sont pas tout jeunes, et la qualité de la couverture n’a pas aider…
– feuilles découpées dans les Dorothée Magazine et retraçant les épisodes, comme les anime comics.
J’ai une partie de la saison R (à partir des pages scannées), l’intégralité de la saison S et une partie de la saison SS (tous les épisodes diffusés sur la 1 et une partie de ceux sortis en VHS
Me faire une offre si vous êtes interessés
–Magazines Sailor Moon jeux 0,25€ les normaux (attention, ceux avec autocollants sont déjà collés pour la plupart et 0,50€ les reliés (quasimment même pas ouvert) (désolée, les photos sont vraiment pourries)
-magazine relié hors série n°2 (le 1er contenant des jeux en fait) contenant les albums jeux 1 et 2
-magazine relié hors série n°3 contenant les albums jeux 3 et 4
-magazine relié hors série n°4 contenant les albums jeux 5 et 6
-magazine jeu n°5 avec autocollants déjà collés
-magazine jeu n°6 avec autocollants pas tous collés (mal prédécoupés)
-magazine jeu n°7 jeux sans autocollants
-magazine jeu n°8 avec autocollants déjà collés (sauf dernière page)
-magazine jeu n°9 avec autocollants presque tous déjà collés
– mini carte Sailor Moon Super S (plus grand que les cartes du dessus quand même) 0,25€
– 36 cartes Sailor Moon, 0,50€ pièce, je fais une petite réduction si vous me les prenez toutes 😁
– Cartes taille trading cards, autocollants brillants à 0,25€ chaque
nouvelles photos à venir
posters de Sailor Moon
attention, tous mes posters ou presque ont été attachés sur mon mur, donc ils portent presque tous des traces de scotch, voir des découpes sur les côtés (problème avec la pate à fixe…
-posters double face pliés en 2 issus du dorothée magazine 1,50€
01
06 réservé à Jupiter
07
08
09
10
11
film 1
posters Sailor Moon pliés en 2 à 0,75€ chaque
face Sailor Moon, dos divers (DBZ pour la plupart), photos des dos sur demande
13
15
16
18
19
20
22
23
24
25
DEJA VENDU
– Volume 15 de Sailor Moon en VO pour 2€
parfait état, avec le mini poster à l’intérieur représentant toutes les sailor à la fin de Super S, la partie avec Pégase.
Ce volume conclue la partie avec Pegase, la partie avec les Sailor Stars ne débutant qu’au volume suivant. Il y a également une petite histoire bonus indépendante (qui ne fait pas avancer l’histoire et qui aurait pu se trouver dans un autre volume)
– 2 magazines Télé Club Plus pour 2€ les 2
pour le contenu, voir photo de l’intérieur, c’est comme un anime comics
– grand poster plié en 4 face sailor moon et dos dragon ball 1,50€
– grand poster Sailor Moon plié en 4 avec Sailor moon sur les deux faces 2€
Edité par haine le 03-07-2008 à 11:45
Edité par haine le 03-07-2008 à 11:49
Edité par haine le 16-08-2008 à 12:10