salut aux Fans et Otakus ^^

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Contacts

• Patou
    Membre
      • Nouveau
    P@tou le #166214

Je suis placé sur Marseille, je suis en 1er année d’infographie 2D/3D. En ce moment je suis à la recherche d’un stage en entreprise pour les 3 mois (juin / juillet / aout 2006). Milieu de l’édition, Mag, Prospectus, Flyer, Affiche … enfin un peu de tout ^^ .

Je m’experimente aussi dans le milieu du Web, prog et design sous ( pack macro > flash & dream // et design pack adobe suite Cs > toshop & illustrator

Autre dernière expérience qui suivra les trois prochains mois, la 3D sous 3dsmax, maya (peut etre du Zbrush) enfin juste ce qu’il faut savoir pour pouvoir modéliser et animer.

Pour dire que je cherche un stage sur Marseille dans le milieu de l’edition ou Web ! ,:pingu:

Je loue mes services à ceux ou celles qui ont peut etre projet de monter une association ou un fanzine, je suis ouvert à tout :cow:

Contacter moi !

(ps: je suis Animeland depuis le tout début, et sa reste Mag référence en Animation jap, rien à dire GG à vous ^^ )

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #166215

Bienvenue sur la Banquise.

J’espère que tu trouveras pour ton stage.

Sinon si tu restes parmis nous amuse toi bien ^^

Encore bienvenue Patou.

Bonne glisse sur la Glaçon ^^

Citation (Hush)
    Les principaux lieux de la Banquise (liste plus précise sur la page d’accueil du SANPP ^^)

Pour les nouveaux arrivants sur la banquise (SANPP)….

Le SANPP (Service d’Accueil des Nouveaux Pingouins et Pingouines), c’est dans ce lieu que vous pourrez vous présenter aux autres et poser des questions si vous en avez.

Pour souhaiter les anniversaires sur la banquise (SSAPP)….

Le SSAPP (Service de Souhaitage d’Anniversaires des Pingouins et Pingouines), il y a donc plein de gateaux et de cadeaux. Si toi aussi tu veux avoir des gateaux, des cadeaux et pleins de pingouins et pingouines qui te souhaitent un joyeux anniversaire, il te suffit de donner ta date d’anniversaire et d’attendre le jour J.

Pour souhaiter les fêtes sur la banquise (SSFAPP)….

Le SSFAPP (Service de Souhaitage des Fêtes Aux Pingouins et Pingouines), c’est pour souhaiter toutes les fêtes de l’année : Saint Valentin, Nouvel An, Noël, etc.

Vos pseudo …

C’est dans ce topic que vous pourrez expliquer d’où vient votre pseudo.

Vos avatars…

C’est dans ce topic que vous pourrez dire d’où viennent vos avatars. Profitez en pour mettre votre avatar dans votre post comme ça lorsque vous en changerez, ce qui risque d’arriver, vos anciens avatars seront toujours visible dans vos posts.

Post-it

Mode d’emploi et règles du forum

A bien lire avant de commencer, cela peut évite quelques problèmes ^_~

Pour les Pingouins Inconnectables…

En cas de problèmes de connexion.

Copyright

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min