Session… Blind Test !!!

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 1,043)

Posté dans : Délire & Divers

• Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #225943

Citation (gexian @ 10/05/2009, 00:00)
    Enfin bref, je suis impressionnée par le fait qu'il n'y en ai que 5 non trouvés. Y en a qui ont du niveau sur les trucs assez récents 😒 (ces fous tous ces pingouins qui maîtrisent le japonais et qui reçoivent la TV japonaise chez eux 😂 ).

Qui a dit que la télé rendait abruti 😂
    La preuve que non !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #225944

2. Tsukihime ? (à cause de Type-moon, mais il me semble que c'est ça)

Mais pour le reste, je ne vois pas (quelle honte, je n'ai jamais vu Excel Saga 😢 )

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #225945

Aller pour la numero 20:
    sa doit etre evangelion et le generique et: tu ne doit pas maudire shinji, non plus serieusement, si sa un lien avec hikaru no go, sa devrais peut etre avoire un raport avec une autre série sur un jeu. Alors pas sure, mais je dit shion no ou,une série sur le shogi.Bon apres si c'est pas bon je voit pas. Voila.

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #225946

Hé bé!

1-Chii's sweet home
    5- Mushishi

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225947

2 – Tsukihime ?
    20 – Blue Dragon ?

Mwahahahahaha, c'est beau le hasard !!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #225948

Il en reste encore 3 à trouver ?_? , mais je vous donne les réponses demain soir.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225949

Trop cool ce smiley Gex, on dirait Gros Sourcils !!! (tu fais ça avec quelles touches ?)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #225950

Citation (akiko_12 @ 13/05/2009, 21:31)
    Trop cool ce smiley Gex, on dirait Gros Sourcils !!! (tu fais ça avec quelles touches ?)

Je l'ai copié-collé d'ailleurs, mais je sens que je vais commencer à faire un petit tour sur la table des caractères unicodes, je sens qu'il doit y avoir des trucs intéressant.

Alors visiblement il s'agit d'un caractère indien de la table kannara…

?_? ??? c'est fascinant.

Bon sinon les cocos, réponses demain, j'ai vraiment pas le temps ce soir (c'est de la faute à Big Sister Albanel).

Pour vous faire patienter, de nouveaux indices :

4 – Magical Girl décalée style Excell Saga
    10 – le titre de l'anime ne diffère de sa première saison que par le dernier mot
    22 – c'est classé comme “shounen-aï”, mais c'est plutôt du shota avec du nekomimi.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #225951

Bon.
    Parfois, il faut savoir se rendre à l'évidence.

Je suis vieux.

Je n'en ai trouvé que quatre. Bouhouhouhouhouhouhou 😢

Faudrait que je fasse un peu plus mon pirate, mais bon, Hadopi étant passée…………..

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #225952

Tumtududummmmmm !

Donc les résultats :
    1 – Chii's Sweet Home OP : Ouchi ga ichiban de Satomi Koorogi
    2 – Shingetsutan Tsukihime OP : The Sacred Moon de Toshiyuki Omori (le lien avec Fate Stay/Night est en effet le studio Type MOON)
    3 – La Corda D'oro ~primo passo~ ED : CRESCENDO de Stella Quintet
    4 – Puni Puni Poemi OP : Puni Puni Densetsu-Poi de Yumiko Kobayashi
    5 – Code Geass : Hangyaku no Lelouch OP 2 : World End de Flow
    6 – Mushishi OP : The Sore Feet Song de Ally Kerr
    7 – Fruits Basket ED : Chiisana Inori de Ritsuko Okasaki (tout le monde aurait du le trouver celui-là, y a du boulot avant la Japan Expo)
    8 – ToraDora OP : Pre-Parade de Rie Kugimiya
    9 – Naruto Shippuden OP 4 : Closer de Inoue Joe
    10 – ef a tale of melodies OP : Ebullient future d'Elisa
    11 – Clannad ED : Dango Daikazoku de Chata (ou un des ending les plus “What the fuck” que j'aie vu)
    12 – Maria†Holic OP : Hanaji de Kobayashi Yuu (désolée pour l'AMV, l'opening est introuvable)
    13 – Gunslinger Girl ED : Dopo Il Sogno – Yume no ato ni
    14 – Mahô Sensei Negima ! OP1 : Happy Material de *trop de gens et en plus je me souviens pas de la version*
    15 – Suzumiya Haruhi-chan no Yuuutsu OP : Ima Made no Arasuji de Aya Hirano, Tomokazu Sugita, Yuuko Gotou, Daisuke Ono & Minori Chihara (j'adore ce truc)
    16 – Rosario + Vampire CAPU2 OP : DISCOTHEQUE de Nana Mizuki (Si ça c'est pas du fan service 😒)
    17 – XXX Holic OP : 19sai de Suga Shikao
    18 – Shakugan no Shana OP1 : Hishoku no Sora” de Mami Kawada
    19 – Soul Eater OP2 : Papermoon de Tommy Heavenly6
    20 – Shion no Ou OP : Lady Love de Rize
    21 – Gantz OP : Super Shooter de Rip Slyme
    22 – Loveless OP : Tsuki no Curse de Okina Reika
    23 – Kiba OP1 : Sanctuary de Tamaki Nami
    24 – Allison to Lillia OP1 : Tameiki No Hashi de Kuricorder Quartet & Yukawa Shione (celle là c'était pour mon seul plaisir 😃)

Et voilà, passons donc aux scores :
    15 – Sellenee, en tête, qui est donc en fait japonaise (elle nous l'as jamais dit) et qui a quand même fini par trouver le Puni Puni !
    13 – Rozen_angel : pour la croix…suffit de la copier ailleurs (je t'aurai presque mis 14 pour avoir trouvé le 24)
    6 – Akiko : je le crois pas, t'as même pas reconnu le soul eater !!!!
    4 – kinara : bravo pour le Shion no Ou (même avec l'indice c'est pas évident, l'anime n'étant pas hyper connu) qui n'étais évidement pas NGE
    3 – Tom : je suis sûre que t'aurai bien aimé voire Nagi se trémousser de la même manière 😛 (t'as même pas le fruits basket, quel exemple tu fais pour la jeunesse)
    2 – orely : alors toi tu trouves Chi mais pas Fruits Basket, les valeurs se perdent décidément
    1 – Naoko3 : c'est pas grave, il est par Hard core pour rien 😁
    0 – Bub : Crève Shinji !
    0 – Baklael : salut 😃
    0 – NDJ (enfin 4 parait-il) : tu te sens vieux à quel point ?

Je note quand même que Sellenee et Rozen_angel ont du niveau pour ce qui est des trucs assez récents.

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #225953

Pas de regret!!

J'en ai vu aucun… (j'en ai lu quelques un en manga, je connais les noms d'à peu près la moitié… mais c'est tout)

Donc pas regret j'ai fait mon maximum!! 😂

Citation (Gexian)
    0 – Baklael : salut 😃

😂

J'ai bien peur que ça soit comme ça souvent…

Une petite note: Dans quelques années qqch me dit que Rozen Angel va être redoutable!! Attention Sellenee y a de la concurrence!! (vu que ce ne sera pas moi qui monterai dans ta sphère quasi divine, j'ai décidé d'encourager la dauphine!! GO ROZ!! Go!!! Bon en même temps, si j'ai bien compris Sellenee s'occupera du blind Test et donc ne pourra jouer…Raison de plus!! Go Roz Go!!!)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225954

Ouh là là ben dis donc, je connais même pas le nom de la moitié des animes de cette liste… Sans regrets non plus car mes connaissances sont dépassées depuis longtemps à ce stade, ou alors faudrait que je triche discrètement sur Coucoucircus (ce qui serait moche) pour espérer rivaliser… ou pas ^^° ! (je reconnais même pas Suzumiya, comme quoi j'ai vraiment adoré cette série 😂 ! Il sort d'où ce générique ? Du film pourri de Suzumiya peut-être ?)

En tous cas chapeau les filles y'a du niveau, vous êtes de vraies otak' hard core ! Vous pouvez tranquillement vous inscrire à tous les jeux musicaux à la prochaine JE et faire une vraie razzia ^^ ! (si je fais la coach, est-ce que vous partagerez la moitié de vos cadeaux 😃 ?)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #225955

Il s'agit des "chan" (c'est du SD quoi).

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225956

Ah ouais.. Jamais entendu parler auparavant, merci pour l'info (en même temps c'est pas moi qui vais regarder, ni ça ni la suite ni le renewal du rebuild 😂)

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #225957

Alors les réponses sont tombé, pour moi sa reste toujours trés moyen, dans la liste y'en a que 5 de plus que je conaiser mais que de non, donc pas encore vue, honte a moi!! mais j'ai trouvé la 2O, oui ya pas de quoi etre fiere c'etait avec l'indice. Et je félicite sellenee la reine du blind Test bravo a toi, et aussi a Rozen Angel qui devient de plus en plus forte 😉
    edite: merci gexian: 😉

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #225958

Merci, merci 😃 Faudrait que je m'y mette moi aussi, aux blind, mais faudrait trouver un thème qui change un peu des anime.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #225959

Test.

PS post-test : c'est bien ce que je pensait, l'horloge du site n'est pas encore à l'heure d'été. Je m'excuse donc kinara, il était 1h du mat, j'étais un peu fatiguée T_T Je m'empresse de rectifier ça.

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #225960

Citation (gexian @ 14/05/2009, 23:57)
    Et voilà, passons donc aux scores :
    15 – Sellenee, en tête, qui est donc en fait japonaise (elle nous l'as jamais dit) et qui a quand même fini par trouver le Puni Puni !
    Je note quand même que Sellenee et Rozen_angel ont du niveau pour ce qui est des trucs assez récents.

mwahahaha c'est nouveau ça 😂

Je le savais même pas moi-même ^^ On en apprend tous les jours !
    Sinon, j'ai un ami qui es bien plus au courant que moi et il me fait partager ces dernières découvertes. C'est pour ça ^^

Citation (Lady Inconstance @ 14/05/2009, 23:57)
    6 – Akiko : je le crois pas, t'as même pas reconnu le soul eater !!!!

Ouais c'est impardonnable >_>

Citation (Baklael @ 15/05/2009, 00:15)
    Une petite note: Dans quelques années qqch me dit que Rozen Angel va être redoutable!! Attention Sellenee y a de la concurrence!! (vu que ce ne sera pas moi qui monterai dans ta sphère quasi divine, j'ai décidé d'encourager la dauphine!! GO ROZ!! Go!!! Bon en même temps, si j'ai bien compris Sellenee s'occupera du blind Test et donc ne pourra jouer…Raison de plus!! Go Roz Go!!!)

Les Sith sont toujours au sommet et personnes ne peut les détrôner ! 😛
    Sinon, je veux bien faire un Blind Test mais va falloir être patient. Donc si quelqu'un veut tenter, qu'il se gêne pas pour moi ^^

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #225961

2 – orely : alors toi tu trouves Chi mais pas Fruits Basket, les valeurs se perdent décidément

Mais euhhhh!
    Je n'ai pas vu Fruit Basket. J'aime beaucoup le manga et sachant que l'anime ne va pas au bout de l'histoire je n'ai pas envie de le voir.
    Et je n'ai pas vu Chii non plus… Parce que mon ordinateur refuse de lire le fichier (il est pas assez puissant). Je n'avais que le son et la musique m'ai resté en tête… Pour une fois 😒

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #225962

3 – Tom : je suis sûre que t'aurai bien aimé voire Nagi se trémousser de la même manière 😛 (t'as même pas le fruits basket, quel exemple tu fais pour la jeunesse)

J'ai découvert les 2 génériques le même jour, ou plutôt le même soir à la Nocturne Epita de décembre et j'ai tout de suite accroché à celui de Kannagi (bien que je n'aime pas la coiffure qu'ils ont donné à Nagi) alors que celui de Rosario + Vampire j'ai plutôt eu l'impression qu'ils voulaient faire leur Hare Hare Yukai…. C'est bien animé, la chorégraphie fait plus pro que pour Haruhi mais le regard de la fille aux cheveux roses n'exprime rien à part peut-être 'je suis une gentille fille très c*nne, achetez ma figurine”.

A propos de Kannagi, son créateur Yutaka Yamamoto en a non seulement réalisé l'opening mais c'est aussi lui qui s'est occupé de l'ending de Haruhi et de l'opening de Lucky Star… avant de se faire virer.

Sinon, qui fait le prochain blind test?

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 1,043)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min