Session… Blind Test !!!

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 1,043)

Posté dans : Délire & Divers

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #225963

Citation (Tom le chat @ 21/05/2009, 17:21)
    J'ai découvert les 2 génériques le même jour, ou plutôt le même soir à la Nocturne Epita de décembre et j'ai tout de suite accroché à celui de Kannagi (bien que je n'aime pas la coiffure qu'ils ont donné à Nagi) alors que celui de Rosario + Vampire j'ai plutôt eu l'impression qu'ils voulaient faire leur Hare Hare Yukai…. C'est bien animé, la chorégraphie fait plus pro que pour Haruhi mais le regard de la fille aux cheveux roses n'exprime rien à part peut-être 'je suis une gentille fille très c*nne, achetez ma figurine”.

A propos de Kannagi, son créateur Yutaka Yamamoto en a non seulement réalisé l'opening mais c'est aussi lui qui s'est occupé de l'ending de Haruhi et de l'opening de Lucky Star… avant de se faire virer.

Sinon, qui fait le prochain blind test?

Que veux-tu, Moka c'est la “moe” de Rosario+Vampire, pas franchement le même genre que Nagi…

Quand au créateur de Kannagi, je me souvenais que c'est à lui que l'on doit les 4 premiers épisodes de Lucky Star (surtout le premier qui reste un grand moment WTF).

Sinon, pas moi le prochain. T'as pas envie de te lancer, j'ai envie de jouer 😃

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #225964

C'est quand la prochaine sesion de Blind test ? J'aimereais bien essayé au moins une fois etant donné que je n'ai pas encore eu ce prévilége ^^

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #225965

Citation (titamatth @ 22/05/2009, 20:13)
    C'est quand la prochaine sesion de Blind test ? J'aimereais bien essayé au moins une fois etant donné que je n'ai pas encore eu ce provilége ^^

Ca dépend. Déjà faut une personne motivé. Faut une idée pour le prochain blind test et ça prends du temps aussi de le faire
    .

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #225966

Tout à fait Sellenee. Dur à faire. Moi j'ai laissé tombé celui que je faisais avec des génériques de série tv.
    Je comprends rien à rien! 😡 L'informatique est pour moi un grand mystère……….. dommage……..
    Maintenant, j'ai trop la flemme de m'y remettre et pas trop le temps non plus! Et oui, pour moi, ce n'est pas en heures qu'il faut compter, mais en jours 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #225967

Citation (sellenee @ 23/05/2009, 11:26)

Ca dépend. Déjà faut une personne motivé. Faut une idée pour le prochain blind test et ça prends du temps aussi de le faire
    .

En fait le plus dur pour moi c'est surtout de trouver de bons extraits et surtout de les caler là où il faut.

Je vous en refait un mais cette fois il n'y a pas de thème précis.

sebulon > Figures-toi que j'avais justement pensé à toi tout à l'heure en me disant que tu devrais t'en sortir si je faisais des séries TV sauf que… j'en connais pas des masses et surtout les plus récentes que je connais doivent avoir plus de 5 ans vu que je ne regarde plus la télé (la faute à internet tout ça).

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #225968

J'ai un peu galéré pour le faire mais voici enfin le nouveau blind test.

Il y a donc pleins de séries (dont deux de cette saison), un film (toujours un anime bien-sûr) et deux jeux vidéo.

Les réponses jeudi soir, à vous de jouer !

null
    flickr

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #225969

Bien! Je crois que j'en ai un!!

8) Je crois(mais c'est peut être n'imp) que le groupe c'est Orange Range. Mais pour la série… je sais que ce n'est pas le premier générique de bleach… 😂 En tout cas l'extrait est génial! Mais je préfère le couplet au refrain. (si c'est le groupe auquel je pense c'était déjà le cas sur l'autre chanson (un opening génial Asterisk; Bleach justement) que je connaissais.)

9) Tenjo Tenge!! (je n'ai pas vu la série mais j'ai du regarder la bande annonce de Kaze genre 100 fois tant je trouve la musique géniale!

Voilà. C'est tout!!

Et merci à Tom le chat!! 😉

Edith: dans le 8) je m'étais planté entre nom de générique et nom de groupe… dramatique!

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #225970

Rien. 😢

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #225971

Citation (Tom le chat @ 24/05/2009, 20:19)
    sebulon > Figures-toi que j'avais justement pensé à toi tout à l'heure en me disant que tu devrais t'en sortir si je faisais des séries TV sauf que… j'en connais pas des masses et surtout les plus récentes que je connais doivent avoir plus de 5 ans vu que je ne regarde plus la télé (la faute à internet tout ça).

Ho bah c'est l'intention qui compte!! Moi j'avais préparé pas mal de titres mais j'arrive à rien avec movie maker! Alors qu'il est sensé être simple d'utilisation non? 😉
    Mais je réessaierai lorsque je serai (si je les obtiens!) en vacances début Juin!

J'éditerai ce post quand j'aurais écouté ton blind!!

Edith: Séb en a trouvé une!!! Ô miracle
    Séb:………..

1-Les Chroniques de la guerre de Lodoss – La Légende du Chevalier Héroïque
    9- Enfer et paradis
    13-Sakura Wars

Peut-être trouvé deux de plus grâce aux indices………

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #225972

Rapidement en passant :
    1 – Les Chroniques de la guerre de Lodoss – La Légende du Chevalier Héroïque – OP
    2 – Ouuuu comment je sais ça ! Au pif City Hunter ?
    3 – Da capo OP
    4 – Sousei no Aquarion OP
    6 – Saint Seiya OP2
    7 – Shangri-la OP
    8 – heuuuu… Bleach ?
    9 – Tenjo Tenge OP

Voilà voilà, ça sens la comédie et le mecha tout ça quand même…

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #225973

Pour le blind test hardcore (je suis à la bourre moi, j'ai pas regardé si il y avait les réponses par contre …je pense mais je me test tout seul ^^)

5) Code Geass op
    7) Fruit basket
    8) Torador op
    9) Naruto op
    12) Maria+holic op
    15) sa me dit qq chose mais je trouve pas
    17) je connais mais j me souviens plus
    18) Shakugan no shana op
    19) Soul eater op : resonnance

Pour le blind test 3

7) Shangri-la op

Ouah le massacre … en tout cas merci bien pour ce test ^^ (moi je sais quels titres mettre mais je sais pas comment on fait pour crée le blind test …)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #225974

Pour les nuls (bon y en a qui sont vraiment super nuls visiblement, même pour eux c'est trop), y a Windows movie maker.
    C'est dispo sur tous les windows (à priori) et assez user-friendly : tu fera pas des AMV avec, mais pour un blind test c'est largement suffisant.

PS : pour le blind test hardcore, réponses page 17.

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #225975

Citation
    Pour les nuls (bon y en a qui sont vraiment super nuls visiblement, même pour eux c'est trop), y a Windows movie maker.

Merci pour le lien et, en effet, je n'ai jamais fait de blind test et je m'y suis jamais intéressé plus que ca, donc je suis vraimet une quiche (lorraine ? 😒 ) sur ce sujet.
    Pour le coup, dès que j'aurais le temps (pas tout de suite mais dans environ 3 semaines sa devrait etre bon) j'en ferais 1.

Citation
    PS : pour le blind test hardcore, réponses page 17.

Arg je connais l'anime 2) en plus …

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #225976

sebulon > N'oublies pas les balises spoiler quand-même ^__^;

gexian > Doit y avoir pas mal de mecha effectivement, mais même dans le genre mecha c'est assez varié.

Si ça peut vous aider, la 5 et la 13 sont des jeux vidéo et la 12 vient d'un film, tous les autres sont des opening de séries TV. Plus d'indices demain dans la nuit (genre après 23h30 quand je serais rentré du boulot).

null
    flickr

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #225977

Oups désolé!!
    C'est rectifié 🙄

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #225978

3. Da capo
    5. Disgaea 2
    7. Shangri-la
    9. Tenjô tenge

Hmpf, c'est pas brillant !

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #225979

Haaaaaaaaaaaa les blind test de la mort qui tue de notre cher Tom.
    Vais-je m'écrouler ou rester au sommet?

1/Mwahahaha ça commence bien
    2/City Hunter mais pas sur (j'hésite avec Cat's eye)
    3/Da Capo II
    4/Hummmm "Joker"
    5/Obi-wan Kenobi?
    6/Saint Seiya
    7/Heuuuuuuuuuuu je donne ma langue au chat
    8/Kesako?
    9/Tenjou Tenge
    10/Comme dirait mon
    11/ami Bub
    12/Shinji Ikari ^^
    13/Sakura Wars
    14/Bouuuuuuuuuuh je sais pas

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #225980

Alors comme promis, quelques indices :

1) série d'heroic fantasy, mais les OVA sont plus célèbres ;
    2) série de sport ultra connue en France… et en Italie aussi apparement ; je ne dirais pas quel sport car ce serait trop facile ;
    3) apparemment une série romantique, a été parodiée dans l'anime Lucky Star ;
    4) série de mecha sur laquelle ont collaboré un grand nom du mecha design et une compositrice célèbre qui ont récidivé l'année dernière ;
    5) un tactical RPG sorti sur PS2 et dont la suite continue sur PS3 ;
    6) série hyper connue, avec pleins de beaux gosses et un cruchon ;
    7) le studio derrière cette série a auparavant adapté un roman français très connu, l'interprète du générique a été une star dans toute la galaxie dans une autre "vie" ;
    8) encore des robots, la première série est très très ancienne, accessoirement quelqu'un a fait un super AMV sur Persona 3 avec (oui je sais que vous vous en fichez) ;
    9) je ne connais pas grand chose sur cette série, sauf que l'auteur du manga originel a pas mal officié dans le hentai ;
    10) une magical girl semble-t-il très méchante, je ne vous en voudrais pas si vous ne trouvez pas ;
    11) heureusement, cette année là ils ont eu Cowboy Bebop pour se rattraper ;
    12) A.D. 2012. So long ;
    13) des jolies filles qui pilotent des mecha et se battent pour défendre Paris, la classe non?
    14) du basketball et des mecha? C'est quoi ce bordel? Un truc génial, pourquoi?

Avec ça, ça va peut-être vous faciliter la chose… ou pas.

null
    flickr

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #225981

1) Lodoss TV
    2) Attacker you !
    3)
    4) Aquarion
    5) Disgaea
    6) Saint Seiya
    7) Shangri-La
    8) Megazone 23 ? ^^
    9) Enfer & Paradis
    10)
    11) Brain Powerd
    12) Vu l'indice, je dirais bien Macross Flashback toussa toussa
    13) Sakura Taisen
    14) Basquash

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #225982

bon alors
    1 les chroniques de la guerre de lodoss
    2 Jeane et serge ou olive et tom
    3 ??
    5 Valkyria chronicles
    8 une série sur les robot tres anciene patlabort peu etre??
    10 Alors une magical girl tres mechante, dison que j'ai déja entendu parler de ce genre la, je dirais Dail-Maho Toge ???
    12 ça veu dire quoi????
    13 ca me dit quelleque chose mais je trouve pas zut!
    14 Basquash!!!!

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 1,043)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min