Hop hop hop, voilà les réponses tant attendues 😃 !!
On retrouvait donc :
1 – Bounen no Xamdou (Xam'd Lost Memories), Shut up and explode des Boom Boom Satellites.
2 – Card Captor Sakura, Catch you Catch me par Gumi
3 – Katekyo Hitman Reborn, 88 par LM.C
4 – Meitantei Conan, Mune no doki doki par High-Lows
5 – Serial Experiments Lain, Duvet par Boa
6 – .hack//SIGN, Obsession par See-Saw
7 – Versailles no bara (Lady Oscar), Bara wa utsukushiku chiru par Hiroko Suzuki (pour les curieux, la version de Lareine ici – j'adore le petit piano au début ^^ ! – et la version de Nana Kitade là)
8 – Berserk, Forces par Hiromu Hirasawa
9 – Jigoku Shoujo, Karinui par Mamiko Noto
10 – Ergo Proxy, Kiri par Monoral
11 – Hikari no Densetsu (Cynthia ou le rythme de la vie), chanson Kaze no partner (en français ça donne “Le vent” – voir onglet générique par Arachnée), chanson du groupe de Frédéric (alias Mao en VO) les Mister D !!
12 – Seirei no Moribito, Shine par L'Arc~en~Ciel.
Je ne ferai pas de commentaires sur tous ces titres car je les trouve quasiment tous excellents, surtout le dernier (on est fan de Laruku ou pas !) et le premier… Mais pas que 😂
Côté classement il y a du niveau sur ce blind ci, avec de très bons scores et beaucoup d'ex aequo !
NdJ, Gex, Sellenee et Rozen Angel 9, bravo à vous !!
Otakugirl 7 (je sens que tu vas détester LM.C à force que tout le monde t'en fasse bouffer 😂)
Tom 6 (bien vu sur Cynthia, c'était bien du sport !)
Titamatth 2 (tu devrais avoir honte de ne pas connaitre le plus grand shôjo de tous les temps !!! Et heu, c'était quoi le problème avec Berserk 😉 ?)
Bub 1 (youhou magnifique, enfin un point !!!! Quoique je ne sais pas si je dois te féliciter ou m'éclater la tête contre un mur devant un si piètre score 😂)
Baklael et Sebulon 0, comme d'hab (vous faites une belle équipe de bras cassés 😂 !)
Je précise que la gagnante aurait dû être Gex qui normalement aurait dû faire 10, mais n'a pas voulu sortir Reborn pour cause d'allergie. Dommage hé hé, ton obstination te perdra un jour 😂 !! (et pour être honnête je m'attendais à ce que tu me tombes dessus dès que tu aurais écouté le blind, j'avoue que je suis un peu déçue 😂 !)
Sur ce place au premier blind de Rozen Angel !! Bravo à toi, tu passes de “l'autre côté du blind” et entre officiellement dans la grande famille des blind-makers de la Banquise 😃 !!