1) Paranoia Agent OP
2)
3) Kujibiki Unbalance OVA OP
4)
5)
6)
7) Bleach ?
8)
9)
10)
11)
12)
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Posté dans : Délire & Divers
1) Paranoia Agent OP
2)
3) Kujibiki Unbalance OVA OP
4)
5)
6)
7) Bleach ?
8)
9)
10)
11)
12)
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
1 – Paranoia Agent (j'ai hésité avec Paprika …)
2 – Black Lagoon ?
3 – Kujibiki Unbalance (haaa Genshiken)
4 – C'est pas sailor moon
5 – C'est toujours pas Sailor Moon
6 – Non, pas encore Sailor Moon
7 – D-Gray Man
8 – Noir ?
9 – Nope, non plus Sailor Moon
10 – Ouaiiii Sailor Moon – Sailor Stars 😃 (moi totalement fan, vous croyez ?)
11 – Air Gear (merci W9 😒)
12 – Zut, c'est plus Sailor Moon
Au moins y avait pas de Reborn…
Allez hop, petit passage express pour une session blind test ^^ !!
C'est parti, je suis au taquet :
1 – Paranoïa Agent (ah, le grand Hirasawa…)
3 – Kujibiki Unbalance
4 – Rozen Maiden Ouvertüre (sais-tu que j'ai hésité à mettre Baragoku Otome dans mon dernier blind en plus ?!)
5 – Kuroshitsuji (pfiiiuuu, heureusement que j'ai eu la bonne idée de regarder le premier épisode la semaine dernière sinon j'étais scotchée ^^ !)
7 – D.GRAY-MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8 – Noir (et vive la grande Yuki 😃 !!!)
9 – FMA Brotherhood
11 – Air Gear (merci les kara Epita)
Bonne petite playlist ce blind, en tout cas pour ce que j'ai trouvé ^^ !
J'étais supposé aller dormir mais une fulgurance telle qu'on en a peu dans sa vie m'a obligé à venir poster ici avant.
Ah Ah Ah!!!
=> Sebulon; Tom le chat, Naoko: Vous voyez bien qu'elle est trop forte Roz!! La preuve vous avez quasiment aucune réponse!! Non arrétez de vous dévaloriser! C'est juste Roz qui est trop forte!! Comme je le disais tremblez pauvres mortels!!
=> Akiko; Gex: Vous voyez bien qu'elle est trop forte Roz!! La preuve vous trouvez que ses titres sont bien! Et il n'y avait pas Reborn! Non ne vous dévalorisez pas vous avez un trop super bon gout! C'est juste que Roz en a de meilleurs encore!! Tremblez pauvres mortels!!
=>Titamatth: Comme je n'arrive pas à déterminer combien de bonnes réponses tu as, je vais juste dire ceci: MOUHAHAHA Roz est trop forte!! (comment ça il n'y a pas de rapport?)
Rappelons que Rozen Angel a fini 1ere du Blind test d'Akkiko!
Nous, le fan club dont je suis le capitaine (capitaine de la garde amicale de Roz => celui qui trouve la référence ici aura tout mon respect et le grand honneur de devenir Lieutenant de la garde amicale de l'ange rose! Et ça les amis c'est pas de la gnognote!!) donc je disais, nous, le fan club dont je suis capitaine, non content de notre petite soirée de fête lors de la victoire HISTORIQUE de notre Ange rose à nous, avons décidé d'organiser une énorme fiesta, là, tout de suite.
C'EST PARTI!!! Pour info nous exécutons notre fameuse chorégraphie de l'ange qui dort au milieu de roses se réveille et tue plein de démons qui puent. Puis se rendort. A quoi ça ressemble? Humpf difficile à décrire…
Je dirais… à rien.
Ps: Ah bon Rozen c'est pour la fleur pas la couleur? Et bien tant pis!! Nous sommes et resterons la garde amicale de l'ange rose. Point barre.
Ceci était un message officiel de la garde amicale de l'ange rose. (Capitaine: Baklael.)
J'ai eu droit à la même chose. (Je pense avoir actualisée cette page une bonne dizaine de fois…^^°)
Mais bon, Dailymotion me déteste alors j'ai l'habitude!! C'est peut être aussi pour ça que je ne suis pas trop tenté par le fan sub… Même si je voulais regarder j'y arriverais pas!! 😂
Et comme je n'ai pas la moindre idée des thèmes d'évangélion peut être qu'en effet il y en a dedans!!
Bub, t'es trop con dans toutes tes reponses a la con depuis quelques jours ! 😂
Voila, je tenais a le dire.
Alors voyon pour ton premier blind
1 Je sais pas mais je doit conaitre
9 fullmetall alchemiste Brotherhood sa sert de regarder un episode par semaine
11 Aire Gear merci W9 d'avoire déprogramer la série,alors que j'avais programer mon dvd enregistreure, pour pouvoire la regarder le soir, bref je hait W9
voila je doit en conaitre d'autre, mais je voit pas, bah alors pourquoi j'en parle.
Donc une foi de plus c'est pas fameu pour moi u_u
m 'envais réviser le blind pour les nul 😃
et merci pour ton blind.
(petite ereure pour spoilé le chifre 11 J'ais taper trop vite et je l'ais oublier dans la partie)
Ouh punaise ! ça marche aujourd'hui !
1/ Paranoïa agent !
2/ un truc de hip hop
3/ un truc de lycéens
4/ un truc de bonnes soeurs
5/ un truc de sport
6/ un truc de… sourd ? j'entends que dalle
7/ un truc de stretching pour faire la gym le matin
8/ un truc de noël
9/ un truc d'histoire d'amour
10/ un truc de joie de vivre
11/ un truc d'excités qui ont bu trop de café
12/ un truc de cuisine pour les fillettes.
Yeah !
Allez, allez, fini de jouer, voici l'heure des résultats. Je veux juste préciser que certains passages sont extraits des versions longues, je vous met donc la version opening et la version longue pour cela :
1) Paranoia agent Yume no shima shinen kôen de Susumu Hirasawa
2) Ghost in the shell S.A.C. Solid State Society Player de Origa feat. Heartsdales (je n'ai pas choisi d'extrait où on entend Origa, ça me semblait trop facile. Ce n'est pas étonnant que certains aient confondu avec Black Lagoon. Version longue ici)
3) Kujibiki Unbalance OAV (je n'ai trouvé ni le nom de la chanteuse, ni celui de la chanson, donc si quelqu'un sait…)
4) Rozen Maiden Ouvertüre Utsusemi no Kage de Kukui (version longue ici)
5) Kuroshitsuji I'm alive ! de Becca (au fait, le manga est licencié par Kana 😃 )
6) Higurashi no naku koro ni Rei Manazashi de anNina (eh bien personne ne l'a trouvé !)
7) D.gray-man Doubt&Trust de Access (si la musique est vraiment excellente, je trouve qe visuellement, ça ne suit pas, on a trop l'impression que les images sont extraites des épisodes)
8) Noir Secret game de Yuki Kajiura (no comment tellement c'est beau)
9) Fullmetal alchemist Brotherhood Uso de SID (aucune version opening trouvée, donc je mets la version longue. Au pire, allez voir les épisodes gentiment proposés par Dybex, même si l'intérêt de cette nouvelle saison est quasi inexistant)
10) Sailor Moon-Sailor Stars Sailor Stars song de Hanazawa Kae
11) Air gear Chain de Back-on (merci à W9, hein ?)
12) CLAMP School Detectives Peony Pink de Ali Project (personne n'a trouvé non plus, je pensais que c'était plus connu pourtant)
Et voici le moment tant attendu du classement :
-Akiko, 8 : tu n'as pas usurpé ta réputation de prêtresse du blind test 😂 Et bravo pour Rozen Maiden !
-Gexian et Sellenee, 6 : un très bon score compte tenu de la difficulté du blind (au fait, gex', tu as chopé le syndrome de Bub 😂 ?)
-Naoko, 3 : une piqûre de rappel s'impose, mais bien pour Kuroshitsuji
-Tom le chat, Baklael et Kinara, 2 : pas super, mais vous ferez mieux au prochain hein 😉 ? Au fait Kinara, attention à l'orthographe…
Message spécial à Baklael : tu t'améliores, mais ce n'est pas en cirant mes pompes que je vais t'accorder des points en plus 😛 Mais tu me surnommes l'Ange rose, je te nomme donc… le Vice-président rose (cherchez la référence !)
-bub, 1 : bah tu vois, ça valait la peine de jouer (même si tu t'es planté 11 fois sur 12)
-sebulon, 0 : tu le fais exprès, ou tu joues sans même écouter ? Enfin, rien de tel que la régularité, hein ?
-titamatth, 0 : mieux que la corde, je te propose ça (j'aime toujours autant cette scène, elle me fait toujours marrer)
-Kaiser Panda, ? : on ne sait même pas si t'as participé, c'est facile de critiquer les autres. bub a quand même fait UN !
Je me rends compte que ce test était assez dur en fait, et presque tout le monde a trové Paranoia agent. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et à vous voir vous démener. Mais qu'est-ce que c'est chiant de rédiger les solutions avec les aller-retour sur Youtube et le fofo !
Allez, au suivant !
Je prends!! J'adore cette série!! (mais je n'ai jamais attenté à ma vie! Et je ne me vois pas prof…)
En tout cas magnifique goût de notre Ange Rose.
Ah! Et je ne te cires les pompes que parce que ça me fait plaisir!! D'ailleurs elles doivent bien briller maintenant, tes pompes!!
Mais pourquoi est ce que je te cires les pompes au fait? Déjà tu me surpasses au Blind Test (comme beaucoup c'est vrai! ^^°). Ensuite… franchement ça fait plaisir de voir une jeune fille pas encore majeure écrire comme tu écris. (pas de fautes, pas de sms, et un ton.)
Sinon je ne sais pas trop! Ce n'est pas pour avoir des points en plus ça c'est sûr! (je veux devenir bon par moi même!! oui oui!!)
Bon bref! J'ai deux points mais j'aurais du en avoir trois!! (Je connaissais Kujibiki Unbalance (merci le Dvd offert avec le tome 3 de Genshiken. D'ailleurs, c'est Genshiken qui a donné naissance à Kujibiki où Genshiken en faisait juste la pub dans ses pages? Je préfèrerais la 1ere option mais bon…)
Bon sinon vive Saiyonara Monsieur Désespoir! (Et Sasameke+Sasanaki. Et Gintama. Et Scool Rumble.=> Dans la même catégorie: Mangas très drôles!!)
Youhou, j'ai battu Gex et Sellenee pour une fois 😃 !!
Il faut dire que les Rozen Maiden, Noir et autres D.Gray-man c'est totalement ma tasse de thé 😂
+1, moi aussi je préfère faire le blind que donner les réponses (c'est pour ça que je suis si longue d'ailleurs ^^°)
Baklael > Tu ferais mieux de te supporter toi même et de trouver plus de réponses, car supporter les autres dans ce contexte c'est avouer ta propre faiblesse 😛
Akiko => T'es jalouse, avoue!!
Sinon. Yep je suis faible en blind test anime!! C'est vrai!! Mais un jour (peut être) je serais le meilleur! (même si ça va pas être évident étant donné que je me refuse catégoriquement à mater du fansub… donc toutes les nouveautés…)
Et j'ai même pas honte!!
Mais vu que tu me regardes du haut de tes 8 points, tu te dis forcément que je suis une grosse bouse! Et bien c'est vrai! 😂 (d'ailleurs au passage bien joué pour ta première place. Mais c'est juste par politesse! Je suis le Vice-président rose, ne l'oublie pas!)
grumbl… c'est pas faux… Il faut que je trouve mieux!! (je me mets dessus!) Par contre mon titre de Vice-président rose me va très bien!! (bon après toute cette histoire ce n'est pas très sérieux non plus… donc si c'est ridicule c'est tout aussi bien!)
Mais non! On est pas des hooligans! (mais fait gaffe quand même 😛 )
Si si, j'écoute bien le blind-test! Mais c'est que je n'ai vu qu'une seule série sur les 12! Et j'ai même pas réussi à mettre un nom dessus au moment de l'écoute………. 😂
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.