Pas d'autres tentatives de réponses ?
Ralala, vous faites aucun effort, c'est la rentrée qui vous a tué ?
Posté dans : Délire & Divers
Ou alors la fameuse lettre A, mwahahaha… 😒
M'enfin moi je trouve ça plutôt cool, avec tous les trucs au hasard que j'ai marqué, avec un bon facteur chance y'a peut-être moyen que je gagne si j'ai pas de concurrence 😎
M'enfin moi je trouve ça plutôt cool, avec tous les trucs au hasard que j'ai marqué, avec un bon facteur chance y'a peut-être moyen que je gagne si j'ai pas de concurrence 😎
A?
Absentéisme?
Armure?
Autisme?
Abrutis?
Anémone?
Articule!
Aryen?
Apocryphe?
Ardu?
Aristote?
Arbitraire?
Achtung?
Sinon moi je n'ai rien trouvé quand j'ai jeté un coup d'oeil, il y a de ça quelques temps. Mais là, je n'ai pas envie. Ouais. Comme ça, elle est partie, l'envie. Grosse flemme. Et même pas fatigué alors qu'il est genre 3h30 du mat. Ou alors c'est la faute à la procrastination.
Moi c'est plutot le manque de temps qui ma fait zaper ce topic.
Bon aller a mon tour de me lancer dans la bataille des indices.
1 Hetalia Axis Power
2 bon la ça doit etre les gros shonen du momment. Je sais que c'est pas naruto, alors j'ais envie de tenter one piece pour une fois^^
3 alors la si tu dit que c'est un anime sur un jeu, ba je me suis gourer de réponse dans mon poste précedent. Je dirais alors saki.
4 la c'est Fullmetal Brotherhood
5 je sais pas trop, je dirais sekirei??
6 une Alice de quoi^^
1O Je dirais peut etre la serie La Corda d'Oro primo passo?
11 Comme je l'avais déja dit canan
Moi je ne peux plus jouer parce que… j'ai regardé les réponses de mes petits camarades. 😛
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
JE SAIS POUR LA 6 !!!!!!!!!!!!!!!!
Youhouhou, je viens de voir le premier épisode de cette série à l'instant, je savais bien que j'avais déjà entendu cette chanson quelque part !!
C'est donc Pandora hearts.
Bon ben ça me fait au moins 4 points assurés avec Bleach, FMA et Spice and Wolf, après pour le reste ce sera du total hasard !
Moi aussi je viens de commencer cette série…………..les grands esprits se rencontres des fois ^^
Wow c'est clair, c'est fou ça, top synchro 😃 ! J'ai connu par une pote qui aime la musique de la grande Yuki, ma première impression c'est que le chara design est bof mais l'histoire peut être sympa… A voir ^^ ! (en même temps j'ai pas encore vu l'épisode 2 donc difficile de juger pour l'instant).
Ha la la le suspense des résultats devient de plus en plus pesant, qui sortira vinqueure de ce blind test, décidément pas comme les autres, le mystère continue de plané, Alors gex, comme dit Akiko les réponses c'est quand tu veu^^ A oui au faite gexian, c'est bien le canada, t'est bien installer, il fait beau, je veu tout savoir, tout sur tout (je plaisante bien sure) passe un bon séjour la ba, au pays de céline dion comme dit akiko^^
.
Bon comme je suis sur le wi-fi de la fac d'à côté, pas de youtube braves otaks', j'ai pas la bande passante pour ça.
Et donc pour prouver que je ne me suis pas faite congelée au Canada, les réponses sans plus tarder :
1 – Hetalia Axis Power OP1 – Marukaite Chikyuu de Namikawa Daisuke
2 – Bleach OP10 – Shoujo S de SCANDAL
3 – Saki OP1 – Glossy:MMM de Miyuki Hashimoto
4 – FullMetal Alchemists Brotherhood OP1 – Again de Yui
5 – Queen's Blade OP1 – Get the Door de Oohashi Rie
6 – Pandora Hearts OP1 – Parallel Hearts de FictionJunction
7 – Monochrome Factor OP1 – Metamorphose de Asriel
8 – Spice and Wolf OP1 – Tabi no Tochuu de Kiyoura Natsumi
9 – Phantom ~Requiem for the Phantom~ OP1 – Karma de KOKIA
10 – Nodame Cantabile ED2 – Sagittarius de SUEMITSU & THE NODAME ORCHESTRA
11 – Canaan OP1 – Mind as Judgment de Faylan
Donc on récappitule :
Tom : 0 point (m'enfin, qu'est-ce que c'est que ça !)
Baklael : 1 point (y a au moins le facile, c'est déjà ça 😃)
Rozen_angel : 7 points (quel talent, quel culture)
Sebulon : 0 point (je ne dis plus rien)
Akiko : 2 points + 2 points + 1 point (ça va, tu l'as bien écouté jusqu'à plus en pouvoir le Shoujo S ? 😃)
Sellene : 4 points (t'as pas trop suivie la saison été non ?)
Kinara : 2 points + 2 points (je connais pas de tout Sekirei, donc il y avait aucune chance, mais bon good job pour Saki)
Donc la grande gagnante est Rozen_angel (et au premier essai en plus) ! Prenez-en de la graine jeunes scarabées.
A vous les studios !
Tu m'étonnes, je suis FAN 😃 !!
Bravo à Rozen Angel, décidément très forte en séries récentes !
Et comme chose promise chose due, voici le nouveau blind qui aura pour thème… les séries TV !
>> Par ici ! <<
Bonne chance les djeunzs 😉
Alors
1-X-files
2-Malcolm
3-Alerte à Malibu
4-ben…
5-Le flic de ShangaÏ
6-ça me dit quelquechose…
7-Ben…
8-Friends
9-Ben…
10-Hum…
11-C'est rageant parceque ça me dit quelquechose, je l'ai sur le bout de la langue…
12-Eh ben…ça commencait pourtant bien…
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
tiens ça fait longtemps que j'ai pas fait un blind test.
1_X Files
2_Malcom
3_Alerte à Malibu avec David Hasseloff himself au chant
4_L'Etalon noir?
5_Le flic se Shangai? Kung Fu?
6_Stargate Atlantis?
7_Une obscure série
8_Friends
9_Un truc que je connais pas
10_Faudrait que je me fasse à manger
11_Sidney Fox?
12Bah tiens ça va être pop corn et Ergo Proxy ce soir
1- X files (brrr)
2- Malcom (1ère version) Qu'est ce que cette série bute. Can you repeat the question ?!
3- Bay Watch (je me là pète avec ma version originale)
4- … Déjà vu. C'est sur. Mais pas moyen de remettre la main dessus.
5- Le flic de Shangai. Nan mais lol. (n'empêche que j'en ai vu une sacrée blinde d'épisodes)
6- Rah zut !
7- No idea. none.
8- Dur… Jamais entendu. Mais c'est quoi ! Friend ? nan !
9- gné ?
10- DAWSON ! (Jamais regardé… je regrette presque.)
11- SIDNEY FOX !! En vrai j'aime pas ^^'
12- Euh …
Bof… y en a deux, trois que je n'arrive pas à remettre… En tout cas jolie mixité dans la série choisie.
Oh, mais attend…
Mais oui.
MAIS OUI.
*met sa tenue de vice président rose qui n'est pas encore définie mais c'est pas grave*
"Hum… 1, 2. 1, 2 check check."
"C'est bon Marcel j'y vais !"
Mon ingénieur du son s'appelle Marcel. Et alors ? Ça te pose un problème ?
"En tant que vice président rose du Fan Club de Rosen Angel, j'ai la joie de vous annoncer qu'en l'honneur de la VICTOIRE absolument indiscutable cette fois de notre idole en blind test (et à raison ! HA HA!) nous (le fan club à son grand complet) allons chanter une chanson qui n'est pas encore composée là, maintenant mais j'espère que j'aurais de l'inspiration."
"Moitié femme, moitié ado
La plus valeureuse des héro
Rozen An
Rozen An
Défenseuse du Blind test
Comme un bouquet de fleur courageux
Avec des roses roses, des roses et des roses
Rozen An
Rozen An
Héroïne du Blind Test !
Les forces de tes rivales
Dans le blind test animal
Rozen An
Rozen An
tu sauras les broyer !
Tu t'en vas vers de la culture
Qui sauvera notre futur
Rozen An
Rozen An
Héroïne en Avenir !
Personne ne pourra dépasser
Ta puissance à Blind Tester
Rozen An
Rozen An
Défenseuse du Blind Test"
Toute ressemblance avec le générique d'une série avec des mecs qui se battent mieux quand ils sont en justaucorps et collants bariolés ne serait absolument pas fortuite…
Sur ce je vais annoncer la nouvelle au monde. Roz a cartonné. Le monde est sauvé. La crise est finie. Le cancer est guérit. Le sida aussi. Mais seulement pour ceux qui ont cru en la victoire de Roz…
1) X Files
2)
3) Baywatch ?
4)
5)
6) Stargate ?
7)
8) Friends
9)
10)
11)
12)
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
1 – Aux frontières du réel (ou de son petit nom VO the X-files)
2 – Malcolm, qui remonte le niveau du déjeuner sur M6 (ça nous change de Laura Ingalls et ses couettes)
3 – Alerte à Malibu (je suis sûre que ces messieurs pré-ados de l'époque en bavent encore…)
4 – Rhooooo je connais ça ! (ça sens le générique d'une série de l'après-midi)
5 – Le Flic de Shangai, c'était n'importe quoi cette série
6 – Stargate Atlantis, qu'il faudrait que je continue un jour…
7 – Jamais entendu avant ce blind test
8 – Friends, je prend un saccré coup de vieux depuis tout à l'heure
9 – Hex, série anglaise, générique de Garbage, forcément je connais
10 – Dawson (du coup elle a fini avec Tom Cruise, la loose)
11 – Sydney Fox, l'aventurière … cheap
12 – Huhummmm, Les Routes Du Paradis … c'est juste pour mettre quelque chose.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.