Citation (akiko_12 @ 12/12/2009, 01:24)
Ding dong, Rozen Angel tu es là ?
Ne t'en fais pas, je suis là ! C'est juste que j'ai eu beaucoup de boulot au lycée ces derniers temps (vive la philo 😂 ), et du coup, le reste est un peu passé à la trappe. En plus, je l'avais déjà tapé la semmaine dernière, mais un bug m'a bien gentiment tout effacé. Je me suis mise un peu en colère, et je n'ai pas volulu le retaper tout de suite ! Mais bon, voilà ENFIN les réponses :
-1. Umineko no naku koro ni Katayoku no tori d'Akiko Shikata
-2. Toki wo kakeru shôjo (ou la Traversée du Temps en VF) Garnet de Hanko Oku
-3. School Rumble 2nd Semester Sentimental Generation d'Ami Tokito (personne ne l'a trouvé celui-là, bizarre, je croyais que la série était plus popoulaire)
-4. Suzumiya Haruhi no saison 2 Super Driver d'Aya Hirano
-5. Blood+ Colors of the Heart de UVERworld (hallucinant, je n'ai trouvé aucune version opening convenable ! J'ai donc mis la version longue)
-6. Clannad Megumeru ~cuckool mix 2007~ d'eufonius (mais c'est quoi ce titre ?!)
-7. K-ON! Don't say lazy de Yoko Hikasa avec Aki Toyosaki, Satomi Satou et Minako Kotobuki
-8. Lucky Star Valentine Kiss d'Aya Hirano et Kaori Fukuhara (je préfère Cha-la Head-Cha-la 😂 )
-9. Naruto Shippûden Sign de FLOW (je ne suis pas spécialement fan de NS, mais cet opening a quand même de la gueule, non ?)
-10. Saint Seiya Soldier Dream de Hironobu Kageyama (parce que j'avais envie que tout le monde ait au moins un point ^^)
Bien, bien, bien, voilà une bonne chose de faite ! Passons maintenant aux résultats :
1. Rukawa, 8 points : un très bon score, mais le bind n'était quand même pas super dur
2. Sellenee, 6 points : c'est rare que tu sois devant Akiko
3. Tom, 5 points : bien vu pour KyôAni
4. Akiko, 4 points : aïe, tu as vraiment mieux fait. Comme tu l'as dit, il y avait quand même pas mal de trucs récents, mais ça m'étonne que tu n'aies pas trouvé NS
5. Baklael, 2 points : je ne pense pas non plus qu'on ait forcément besoin de télécharger pour connaître des génériques. Il suffit de faire un tour sur Youtube pour trouver pas mal de choses. La preuve, je n'ai pas dû voir la moitié des trucs que j'ai mis dans ce blind test (et encore, il y a la télévision aussi)
6. Kinara, 2 points : la seule à avoir trouvé Umnieko no naku koro ni; bravo !
7. Naoko, 1 point : bah, tu feras mieux la prochaine fois !
(Arf, j'en ai marre de taper)
Je passe la main à Akiko, et encore pardon pour cette loooooooooongue attente !