Session… Blind Test !!!

20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 1,043)

Posté dans : Délire & Divers

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #226183

Mais… mais… mais… mais… elle est passée où ma réponse bordel !!!!
    Flûte alors, la technique c'est maléfique.
    Ba de toute façon j'avais juste le 1, et le Starfox après indice (j'ai jamais été douée à ce jeu d'ailleurs 😒)…

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #226184

Alors pour les réponses, pour Street Fighter oui j'ai oublier de préciser que c' était le 2 mais pas grave, c' était le meilleur jeu de baston de la console, vraiment excellent, me r' appelle de tout ces perssos et techniques de chacun, j'avoue que j'avais du mâle a lacher la manette, temps que j'avais pas gagner au moins 5 combas 😂 Et pour Space Harrier toute une époque ce jeu, je m'en rappelle comme si c' était hier j'ai aussi beaucoup accrocher a ce jeu ou falait dégomer les obstacles qui était devant, mais bon faut aimer le genre, je le trouver bien sympa^^ et j'était encore plus contente quand je l'est eu sur game gaer, la au moins je pouvais me déplacer partout avec, sans être obliger de quiter ma partie quand on m'appeler^^ Et pour mario rien a dire, le meilleure mario de l'époque. Bon pour le restes jamais jouer a c'est jeux: Absence of Justice,Sakura Taisen V,Wild Arms 3,Odin Sphere, star fox connais que celui sur game cube. Sinon déja jouer a finale 7 et finale 6, dommage que j'ai pas trouver Finale 7 u-u. Bon bah voila merci pour ce blind tom, ca donne envie de se replonger dans certain jeu, qui au file des année se sont fait un peu oublier^^

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #226185

Bon, je m'en tire pas si mal finalement ^^

Et comme dit Kinara, ce blind test a réveillé en moi une certaine nostalgie en ravivant des souvenirs vidéoludiques enfouient dans ma mémoire !

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #226186

Citation (Tom le chat @ 04/01/2010, 17:11)
    – sellennee : 5 pts ; ah tiens, Valkyrie Profile, je les avais oubliés ceux-là ;

whaaaaaaaaa 5 😒
    A part FF, je me suis fiais aux indices car je suis vraiment nulle en jeux vidéos 😒

Sinon, annonce importante. J'essaie de vous poster un blind test pour demain soir voir jeudi si ma fainéantise passe par là ^^
    Par contre, je sais pas encore si se sera un blind test J-Music ou anime 😂

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #226187

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan un blind sur les JV ! tant pis je le fais à rebours mais je le fait quand même !
    1/Super mario world ! l'opening
    2/ ?
    3/ C'est du dragon quest, mais je sais pas lequel.
    4/ Final fantasy 6 – l'opera !!!!!
    5/ ????????????
    6/
    7/ le game over de FF7 !
    8/ Street fighter 2, mais c'est quoi cette vieille musique de casserole ?
    9/ Star fox !!!!!!!!!!!!
    10/ 11/ 12/ 13/ 14/ muh ?

edit :

Bah 5 bonnes réponses sur de vieux trucs, c'est pas si mal. ^^

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #226188

gexian > C'est tout? Je pensais franchement que tu aurais eu un meilleur score. Sinon, le tout premier Starfox est encore aujourd'hui un de mes jeux préférés pour son ambiance space opera fantastique (quelles musiques !) ; par contre, je n'ai toujours pas réussi à terminer le jeu avec la route difficile.

kinara > Street Fighter 2 c'est surtout pour moi toutes ces heures passées dans les salles d'arcade, tout mon argent de poche y passait ! Et Space Harrier, je n'y ait vraiment joué que grâce à son intégration dans Shenmue sur Dreamcast mais le jeu m'avait beaucoup impressionné quand je l'avait vu tourner (en 1989) sur l'Amstrad CPC d'un cousin. Que de souvenirs !

bub > Vu que j'ai donné un 1/2 points pour ceux qui avaient trouvé au moins la série, tu aurais même eu 5 points 1/2.
    Honnêtement, les Dragon Quest, c'est comme le Prelude de Final Fantasy, faut quand même s'accrocher pour reconnaître les différentes versions.
    Si la version arcade de SF2 a un son de casserole, qu'est-ce que ce doit être pour la version SNES ! ^^

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #226189

Citation (bub @ 06/01/2010, 00:58)
    7/ le game over de FF7 !

Y aurait-il beaucoup de vécu ? 😂

Citation (Tom le chat @ 06/01/2010, 02:23)
    gexian > C'est tout? Je pensais franchement que tu aurais eu un meilleur score. Sinon, le tout premier Starfox est encore aujourd'hui un de mes jeux préférés pour son ambiance space opera fantastique (quelles musiques !) ; par contre, je n'ai toujours pas réussi à terminer le jeu avec la route difficile.

Arf, j'avoue, je ne connais pas encore des masse les musique de jeux vidéo (surtout les old school d'ailleurs ayant eu ma première console très tard), je suis plus OST de film.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #226190

Oh, j'ai quand même évité le zéro, c'est déjà pas si mal 😂 Je pense que j'ai mis pas mal de réponses corrects, mais sans le nom complet, c'est dommage (je pense notamment à Sakura Taisen ou Dragon Quest). Pour Odin Sphere, le jeu est effectivement assez peu connu, mais il est très populaire chez les amateurs de figurines en raison du design des personnages. Et je vais souvent sur des blogs de cegenre, donc voilà !

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #226191

Le voici le voilà ! Tout frais, tout chaud à déguster sans attendre 😂
    Blind Test J-music
    Amusez-vous bien !
    Au besoin, je donnerai des indices 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #226192

Wouhou c'est parti !!

1- Fumido – Nakimushi no Uta (excellent Allen-kun en version démoniaque ^______^ !!!!!! J'ai mon nom à côté d'Allen-kun, la méga CLASSE *_* !!!!)
    2 – Sellenee je te bénis !!!!! Wouhou vive les Boom boom satellites, ils déchirent tout !!!!! C'est donc les BBS avec Girl.
    5 – Pistol Valves – Sit at cow char nail (décidément, tu es fan 😃)
    6 – BOUCHERIE !!!!
    7 – Youhou !! Halcali avec Twinkle Star !
    8 – Pinaise ça ça a l'air très bien, si je connais pas faut que je m'y mette
    9 – Vu le style c'est forcément Ali Project, je parcourai mes albums voir si je la retrouve
    11 – La grande Anna Tsuchiya, Virgin Cat
    12 – Sellenee tu DECHIRES !!!!!!! Abingdon Boys School of course, Nephilim (“Ha-na-tareta tsubasa gaaaaaaaaaaaaaa / Negai wo makichirashiteeeeeeeeeeeeeee / Konoyo no hate otoshitaaaaaaaaaaaa / I-no-ri no sora e tooooooooooo-oooooooooooooooo” WOUHOUHOU !!!!)

Je reviendrai éditer si des trucs me reviennent. Mais Sellenee, je tiens à dire que ton blind a GRAVE la classe !!!!

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #226193

Rien trouvé ! 😂

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #226194

……….. 0 pour moi !! 😂

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #226195

Etant donné que je n'écoute jamais de J-Music, je n'ai rien reconnu !
    Ce sera un beau zéro pointé pour moi ^^"

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #226196

Ca ne sert à RIEN, je n'écoute pas de J-Music, c'est un vrai désastre ! Par contre, je suis fan des images, ça reflète vraiment bien notre état d'esprit à l'écoute de ce blind test (enfin, sauf Akiko bien sûr 😂 ). Bien vu pour les textes !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #226197

Tiens mon ancien avatar en image d'intro…
    1-C'est une reprise d'une chanson anglaise ?
    2-C'est les Boom Boom Statellites avec Girl
    3-Mongolian Chop Squad !!! Ou les Beat Crusaders…
    4-Tiens bientôt y a un OAV de K-On qui va se faire
    5-Les cowboys Fringuants de Tokyo ?
    6-Shlakvukkkkkkkk
    7-Moe moe kyun
    8-C'est du score smallville tokyoite ?
    9-aieuuuu… heuuu pour le style je dirai ali project sans conviction aucune
    10-Beat Crusaders ?
    11-Anna Tsuchiya, je sais pas quelle chanson.
    12-Yeah, what else….

Hop une petite vague noire qui devrait me rapporter au plus 1 point…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #226198

Juste pour savoir, on aura les réponses bientôt ?

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #226199

Je vais mettre des indices. J'éditerais ce post demain je pense 😉

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #226200

Piou je suis pas douée pour les indices. Quand il y a * ça veut dire que ce groupe, chanteur a participé à un générique d'animé 😉

1/ Watari, Nakatomi, Toriguchi
    2/ * Le nom du groupe commence comme une chanson des Black Eyes Peas
    3/ * M. plume
    4/ * Elle est une chanteuse du groupe de techno japonaise I've SOund (aussi appelée I've).
    5/ Leur 1er album sortie au USA “Tsunamic Girls From Tokyo”.
    6/ Au tout début, ils s'appelaient Lunacy.
    7/ * Haruka et Yukari
    8/ * Paie pour ma douleur
    9/ * Un duo qui chante Noir
    10/* Ces 5 gars dans le vent ont toujours une image d'eux pixelisé à la place du visage
    11/ * Cette chanteuse et aussi une actrice qui a joué le rôle d'une courtisane.
    12/* Ces 4 jeunes chanteurs sont tous vêtues d'uniformes et portent le nom d'une 'école anglaise de garçon.

Bonne chance, je donne les réponses ce week-end.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #226201

Ajouts :

6 – Luna Sea, Rosier
    8 – Pay money to my pain, Another day comes
    Par contre je n'arrive toujours pas à mettre un titre sur celle d'Ali Project, c'est triste (snif).

Enfin bon, avec des indices c'est moins glorieux 😂 !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #226202

Définitivement 0 pour ma pomme !! 😂

20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 1,043)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min