J'ajoute :
12- Abingdon Boys School avec la chanson je-sais-pas-quoi
Je me souviens de ce groupe dont Akiko est totalement fan (en plus de LMC) (en plus de l'Arc-en-Ciel)….
Session… Blind Test !!!
-
Je me souviens de ce groupe dont Akiko est totalement fan (en plus de LMC) (en plus de l'Arc-en-Ciel)….
En fait Laruku est n°1 dans mon top, j'aime bien LM.C mais devant eux il y a d'autres candidats (mais je n'ai pas résisté à regarder ta réponse en spoil et oui, je suis très fan d'Abingdon Boys School, bien vu 😃 !!)Définitivement 0 pour ma pomme !! 😂Vraiment 😒
Pourtant y a des indices très très facile. Bon pour trouver les chansons c'est mort mais au moins le groupe.
Les 1; 5; 6; 7 sont faciles. Google est ton ami 😂
Les 4; 6; 9; 10; 11; 12 sont un peu plus difficile mais c'est faisable.Je suis une ultra-méga-giga bille en matière de J-music et je ne connais absolument aucun groupes (sauf l'arc-en-ciel et asian kung-fu generation) ni d'artiste solo (sauf nami tamaki et yui) et encore même les artistes que je connais de nom (ceux précédement citée) je ne connais pas leur musique !!
Par contre si un jour quelqu'un a l'idée de faire un blind test spécial Final Fantasy ou spécial (ATTENTION, COMPLETEMENT HORS-SUJET !!) Mylène Farmer, là je défonce tout !!!! 😂Bon c'est l'heure des résultats 🙄
1/FUMIDO : Nakimushi No Uta
Indice : Watari, Nakatomi, Toriguchi. Ce sont les prénoms des 3 membres du Groupes FUMIDO
2/Boom Boom Satellites : Girl
* Le nom du groupe commence comme une chanson des Black Eyes Peas : Boom Boom Pow ->Boom Boom Satellites
Générique de B?nen no Xamdou : Shut up And Explode
3/Ellegarden : Mr. Feather
* M. plume : Mr. Feather
Générique de I'll/CKBC : Mige te et Kaze no hi
4/MELL : Kicks!
* Elle est une chanteuse du groupe de techno japonaise I've SOund (aussi appelée I've).
Générique Black lagoon: Red Fraction
Générique Sky girl : Virgin's Hight
Générique Ride back : RIDEBACK
5/Pistol Valves : Sit at cow char nall
Leur 1er album sortie au USA “Tsunamic Girls From Tokyo”
6/Lunea Sea : Rosier
Au tout début, ils s'appelaient Lunacy
7/Halcali : Twinkle star
* Haruka et Yukari : C'est le duo de Halicali
Générique de Kokyo Shihen Eureka Seven : Tip Taps Tip
Générique de Naruto Shippuden : Long Kiss Goodbye
Générique de Demashitaa! Powerpuff Girls Z : LOOK
8/Pay Money to my pain :another day comes
* Paie pour ma douleur : Pay Money to my pain
Générique de One outs : Bury
9/Ali Project : King Knight
* Un duo qui chante Noir
Générique de Noir: Kopperia no hitsugi
Générique de Code Geass: Lelouch of the Rebellion : Y?ky? seishunka
Générique de .hack//Roots : Boukoku Kakusei Catharsis
Générique de Rozen Maiden : Kinjirareta Asobi
Générique de Rozen Maiden : Traumend : Seishoujo Ryouiki
Générique de Rozen Maiden Ouverture : Baragoku Otome
Générique de Avenger : Mirai no Eve
Générique de Avenger : Gesshoku Grandguignol
Générique de Kamichama Karin : Ankoku Tengoku
Générique de Clamp School : Peony Pink
Générique de Code Geass: Lelouch of the Rebellion R2 : Waga Routashi Aku no Hana
Générique de Shigofumi: Letters from the Departed : Kotodama
Générique de Princess Resurrection – Kaibutsu Ojo : Hizamazuite Ashi wo Oname
Générique de Kurogane no Linebarrels : Kitei no Tsurugi
Générique de Wish : Wish
Générique de Phantom ?Requiem for the Phantom? : Senritsu no Kodomotachi
Générique de Wish : Angel egg no Tsukuri Kata
Générique de Phantom ?Requiem for the Phantom? : Jigoku No Mon
10/Beat Crusaders : GHOST
* Ces 5 gars dans le vent ont toujours une image d'eux pixelisé à la place du visage
Générique de Bleach : Tonight, Tonight, Tonight
Générique de Beck : Hit in the USA
Générique de Jy?shin Enbu – Hero Tales : WINTERLONG
11/Anna Tsuchya :Virgin Cat
* Cette chanteuse et aussi une actrice qui a joué le rôle d'une courtisane : Sakuran
Générique de Nana : Rose/Lucy/Kuroi Namida/Stand By Me
12/Abingdon boys school :Nephilim
* Ces 4 jeunes chanteurs sont tous vêtues d'uniformes et portent le nom d'une école anglaise de garçon : l'école Abingdon où le groupe rock Radiohead s'est formé.
Générique de D.Gray-man : Innocent Sorrow
Générique de Darker than BLACK – Kuro no Keiyakusha : HOWLING
Générique de Sengoku Basara : JAP
Générique de Soul Eater : STRENGTH.
Générique de Tokyo Magnitude 8.0 : Kimi no Uta
Générique de Darker Than Black: Ry?sei no Gemini : From Dusk Till Dawn1 point pour le nom du groupe/chanteur + 1 point pour la chanson donc 2 points à caque fois ^^
Classement :
La grand gagnante : Akiko 12 : 17/24
Oui toujours fan de Pistol Valve et de FUMIDO d'ailleurs ^^
Alors c'est comment Pay money to my pain?
Celle qui a lutté vaillement : Gexian : 6/24
Au moins tu connais les classiques 😂
Ceux qui sont morts aux champs d'honneurs (rendons leurs hommages 😛):
Tom le chat : 0
Vongola 79 : 0
Sebulon : 0
Rozen angel : 0A qui le tour? 😂
Celui dont je suis la plus fière reste le 10 avec les Beat Crusaders (je savais bien qu'ils étaient quelque part 😂 ).
Mais y a pas à dire, c'était un massacre ce blind test, on est vraiment pas bon en Jmusic 😯 (enfin à part Akiko 😛 ).Qui prend la suite ?
Mwarf, je sais pourquoi je n'ai pas retrouvé le titre de la chanson d'Ali Project : c'était une OST !! La feinte 😂 !! (je n'ai que leurs OST d'Avenger et les OP de Noir et Rozen Maiden, c'est balo).
Mais je vais pas faire la snob, la J.Music est tellement vaste que je suis bien contente de mon score 😛Alors c'est comment Pay money to my pain?
Pas encore eu le temps d'écouter un de leurs albums, mais c'est au programme pour mes prochaines découvertes ^^ !Je prends la suite avec un blind qui risque de faire frémir les moustaches de certains… Je le posterai demain !
Allez hop, nouveau blind !!
Pour mon premier blind de l'année j'ai décidé de rendre hommage à ma compositrice préférée : j'ai nommé la grande Yuki Kajiura !!
Comme ça serait un peu facile de chopper sa discographie et de distribuer les anime au hasard, je demanderai :
– sur 0,5 points, l'anime d'où est tirée la piste
– sur 0,5 points, le titre de la pisteSachant que, pour mettre un peu de piment :
– un même anime peut être représenté plusieurs fois (et d'autres pas du tout)
– l'un des morceaux ne provient pas d'une OST (je demande donc juste le titre, qui comptera un point).
Voilà voilà 😛 !Par ici la musique :
>> Blind test spécial Yuki Kajiura <<Bonne chance à vous 😃 !!
Hmmm ……. je dirais
5/ Pandora Hearts et c'est touts
Si j'ai 0.5 je suis heureux mais là franchement je doute !! 😂
Après 1h de trifouillage dans ma playlist pour retrouver le nom des extraits, me voilà :
1- Noir : Le grand retour
2- .hack//SIGN : The world
3- Gundam Seed Destiny : Anna Ni Issho Datta No Ni
4- Kuroshitsuji : Lacrimosa (je savais pas qu'elle officiait dans Kalafina)
5- Noir : melodie
6- Kara no Kyoukai (parce que ça serait indigne qu'il n'y en aie pas)
7- Tsubasa Reservoir Chronicle : Kaze no machi e
8- Je saaaaiiiiisssss : la preuve .Hack//Liminality : Kimi Ga Ita Monogatari
9- Chrono Crusade : Sayonara Solitaire
10- Mai-Otome : Hoshi ga Kanaderu Monogatari
11- Mai-Hime : Mezame (ouai trop facile celle là)
12- Pandora Hearts : Everytime you kissed me
13- Kara no Kyoukai (parce que ça serait indigne qu'il n'y en aie pas)
14- Cynical World : pas d'anime il me sembleC'est tout de suite mieux que la Jmusic.
PS : +1/2h de trifouillage….
En général, quand je regarde un anime, je ne fais pas attention à l'OST, je me concentre plus sur les dialogues ou l'action (sauf pour Ghost in the Shell, je veux bien me contenter des musiques 😃 ). En plus, il me semble que je n'ai rien vu ou presque de Kajiura.
4. deuxième ending de Kuroshitsuji : Lacrimosa (ça, c'était facile comme j'ai un peu vu la série)
6. ça me dit quelque chose, à tout hasard, je dis Kara no Kyoukai vu que je l'ai commencé il y a peu de tempsAffligeant, je pensais oublier mon cuisant échec de la J-music en me rattrapant sur les anime. Eh bé non en fait !
Cette fois ci je tente quelques réponses ! C'est pas souvent que je joue mais quand il s'agit de Yuki Kajura, un blind test ne se refuse pas 😂 !
2. Hack://Sign ?
4. Kuroshitsuji – Lacrimosa
5. Noir – Melodie
6. Pandora hearts !!! – Will
8. Hack// Liminallity – Kimi Ga Ita Monogatari
9. Chrno Crusade – Sayonara Solitia
10. Mai Otome – Hoshi Ga Kanadaru Monogatari
11. Mai Hime – Mezame
12. Pandora Hearts !!!!!!! – Everytime you kissed me
14. Hack// Sign ?Voili voilou…
😢
Bon là on n'en est qu'au 9eme… mais rien. Rien, rien, rien.
Je ne sais même pas qui est Yuki Kajura…
Enfin, bref. De toute façon je n'aime pas trop ce que j'écoute, donc pas trop de regrets. (Enfin, il y a de bons moments, mais il y a un truc qui ne passe pas dans les voix, définitivement. Entre autres. Les gouts et les couleurs toussa.)
Bon ben voilà, fini. ET RIEN. Heureusement que Roz sauve l'hon… Ah non, même pas !
Bon, ben tant pis attendons le prochain Blind Test dans la tristesse et les pleurs. 😂
Ps : De toute manière, si Roz n'est pas première, c'est que ton Blind Test, et ben, il pue du c*l ! 😛 (Je sais, c'est fin, raffiné, ce qui se fait de mieux. Mais je me posais une question, ça a un cul un blind test ? Parce que c'est super évident à première vue…)
Ps : De toute manière, si Roz n'est pas première, c'est que ton Blind Test, et ben, il pue du c*l ! 😛
Fais gaffe je vais me fâcher tout rouge là !!!! Je VENERE la GRANDE Yuki alors tu n'as RIEN A DIRE sur mon blind d'abord, sinon je dis que Oda est le dernier des c*ns et que son manga c'est de la grosse m*rde 😡 (et oui, il y a des sujets sensibles 😂)Fais gaffe je vais me fâcher tout rouge là !!!! Je VENERE la GRANDE Yuki alors tu n'as RIEN A DIRE sur mon blind d'abord, sinon je dis que Oda est le dernier des c*ns et que son manga c'est de la grosse m*rde 😡 (et oui, il y a des sujets sensibles 😂)
Héééééééééééééééééééééééééééé moi j'ai pas dis qu'il était nul ton blind test alors respect à Oda 😢
Prends-toi s'en a quelqu'un d'autre que je n'aime pas ^^
Bon sinon moi je crois que je vais passer mon tour et attendre tranquillement le prochain ^^
Je connais mais pour me rappeler les noms trop durs 😂
Oui, je suis atteinte d'une flemme aiguë 😉Héééééééééééééééééééééééééééé moi j'ai pas dis qu'il était nul ton blind test alors respect à Oda 😢
Prends-toi s'en a quelqu'un d'autre que je n'aime pas ^^
Mwahahahaha, quand on s'en prend à un Sith, il tape sur tout sans distinction !!!
Mais suis-je encore une Sith ou suis-je passée à un autre niveau ?… Là est la question 😎Mwahahahaha, quand on s'en prend à un Sith, il tape sur tout sans distinction !!!
Mais suis-je encore une Sith ou suis-je passée à un autre niveau ?… Là est la question 😎Haaaaaaaaaaaaaaaaa mais si tu me cherche, tu vas me trouver ma belle !
Moi aussi je suis une sith et je peux très bien frappé sans distinction.
Je t'ai jamais dit que Hikaru No Go c'est nul. Ben ouais un manga où les perso passent leurs journée à déplacé des pions noirs et blancs, c'est plutôt ennuyant. Tu repasseras pour le côté action super héroïque 😛Heu si t'es à un autre niveau des sith, t'es quoi? Une super-sith? Une méga-sith?
Pas une Jedi au moins? Ahhhhhhhhhhhhhh tout mais pas ça ! Pas toi 😌
Alors t'es plus m'a consoeur 😉
Tous ça à cause de l'autre peluche qui a tardé à relancé la Banquise wars 😡
KP ramène tes fesses !
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.