Je vois qu'il y a du monde qui botte en touche.
Coool, ça veux dire le pouvoir aux Opportunistes MouahahahahahahahaHAHAHAHAHAHAhahahaha___________ha 😒 (copyright moi).
Session… Blind Test !!!
-
Heu si t'es à un autre niveau des sith, t'es quoi? Une super-sith? Une méga-sith?
Ah ah, mystère… 😎
Je ne pardonnerai pas au KP de m'avoir rétrogradée arbitrairement, puis de m'avoir rendu ma médaille à mon anniversaire en guise de cadeau. Mon honneur a été spolié, et ça je ne peux le pardonner !! Il m'a rejeté en tant que général, je le rejette donc en tant que maitre. Nul n'est mon maitre, voilà, na 😡 !
Si la Banquise Wars revient, tu sauras dans quel camp je me situe à présent 😛 !Yahou ?! Vous savez que c'est du charabia total ce que vous dites pour tous les nouveaux qui ne connaissent pas la Banquise Wars (comme moi) ?! Quelqu'un pourrait t'il nous expliquer un peu ce qu'est cette fameuse et mystérieuse BW, parce que ce que je comprend a tout ça c'est que la prochaine n'est pas pour demain !
Au passage, comment on fait pour choisir son camp, parce que j'ai bien l'intention de participer à la prochaine édition !!Quelqu'un pourrait t'il nous expliquer un peu ce qu'est cette fameuse et mystérieuse BW, parce que ce que je comprend a tout ça c'est que la prochaine n'est pas pour demain !
En fait, le KP nous promet depuis plus d'un an que la BW va revenir, qu'il a préparé un truc mortel et toussa toussa… On attend toujours.
La BW c'est un délire légendaire de la V2, qui avant comptait une catégorie “Forum Test” (ce qui a été remplacé par “Délires et divers” dans la V3), engloutie avec la refonte du forum. Dans le forum test on pouvait ainsi trouver plusieurs topics consacrés à la grande guerre opposant les Jedi et les Sith, mais aussi toutes sortes de mouvements autres. Chacun est libre de rejoindre un parti, ou même d'en créer ! Mais en attendant son rebuild, la BW est passée dans la catégorie “légendes” et nul ne sait si une nouvelle guerre fera rage sur la Banquise un jour…Alors comme Akiko, je dis respect à Yuki Kajiura, c'est une trés grande compositrice,je sais quelle a fais de trés bonne musiques,mais la pour le blind bah impossible de maitre la main sur un titre T T. Donc je passe mon chemin.
Sinon pour la banquise wars, kp finira bien par la faire revivre ou pas, mais quelque chose me dit qui la fera revivre. Et puis a ce momment la, je vous couperais la tête a vous les Sith , et à ce qui s'opposeront a moi 😛Voilà les réponses !!
1 – Noir OST2, piste Le grand retour
2 – .hack//SIGN OST1, piste The world
3 – Gundam Seed Destiny ED1, Anna Ni Issho Datta No Ni (par See-Saw)
4 – Kuroshitsuji ED2, Lacrimosa (par Kalafina)
5 – Noir OST1, piste Melodie
6 – Pandora Hearts OST1, piste Will
7 – Tsubasa Reservoir Chronicle OST2, Kaze no machi e (par FictionJunction Keiko)
8 – .hack//Liminality OP3, Kimi Ga Ita Monogatari (par See-Saw)
9 – Chrno Crusade ED, Sayonara Solitaire (par Saeko Chiba)
10 – Mai Otome ED Single Version, Hoshi ga Kanaderu Monogatari (Mika Kikuchi/Ami Koshimizu/Yukana)
11 – Mai Hime OST1, Mezame
12 – Pandora Hearts OST2, Everytime you kissed me (Emily Bindiger)
13 – Le portrait de Petite Cosette ED Single, Ballad (Marina Inoue)
14 – Cynical World, extrait de l'album solo FictionEt c'est parti pour l'hécatombe 😂 (ou pas):
Gex 12/14 (tu as tout mon respect, tu déchires !!!)
Otakugirl 8,5 (score honorable, tu as une bonne mémoire !)
Rozen Angel 1
Vongola et Tom 0,5Bien peu de courageux cette fois, alors que dire si ce n'est : écoutez la grande Yuki 😃 !!
PS > Kinara, tu es une personne de goût ^^ !
PS 2 > Gex : Hé non, pas de Kara no koukai, ni même de Cazador ou de Madlax… En fait comme je n'ai pas vu ces anime, je n'ai pas (encore ?) écouté les OST (un blind, c'est très subjectif après tout 😛)Yep, puisqu'il me reste (encore 😛) un blind déjà monté depuis un moment dans ma botte, je vous le balance !!
C'est aussi un blind anime à thème (plus facile je pense), cette fois il s'agira de… mecha !!
J'espère qu'il fera plus d'heureux que le précédent, c'est le moment de vous rattraper (ou pas !).C'est par ici que ça se passe :
>> Blind Test Spécial Mecha <<Bonne chance 😉 !
Arf les Mechas, vu que je suis pas fan je vais surment me retamer 😢
Mais pourquoi es-tu aussi méchante? 😂
1/Ben ça commence bien 😪
2/Me dis quelque chose
3/
4/Rahxephon “Hemisphère”
5/Appelseed “Dive for you”
6/Goldorak o_O?
7/Obi-wan kenobi (en plus je regarde Satr Wars ^^)
8/
9/Bioman 😂
10/Evangelion
11/
12/Overman King Gainer (j'adore l'open ^^)
4 de sur 😉
Je cherche encore ! On aura droit à des indices?Mais pourquoi es-tu aussi méchante? 😂
PARCE QUEEEEEEEEEE !!!!!!! 😂
…
Nan mais il est pas trop difficile… non ? 😕Je cherche encore ! On aura droit à des indices?
J'avoue ne pas y avoir réfléchi, mais si tout le monde se rétame je suppose que je vais y penser ^^° !7/Obi-wan kenobi (en plus je regarde Satr Wars ^^)
Pareil 😂1-Gundam 00
2-Mai Hime
3-Code Geass R2
4-Rahxephon
5-Appleseed
6-Space Battleship Yamato Op S1 (1974) (merci youtruc)
7-Macross Frontier
8-Soukyuu no Fafner
9-Goldorak
10-Neon Genesis Evangelion – The end of evangelion
11-TTGL (ou Tengen Toppa Gurren Lagann)
12-Overman King Gainer (j'arrive pas à croire que je connaissais la réponse….)J'aime bien tes derniers blinds, y a pas à dire…
1- Ce n'est pas Gurren Lagann
2- Peut être bien que ce n'est pas Gurren Lagann.
3- Gurren Lagann ?
4- Mais ! Et si ! Ah, non. Ce n'est pas Gurren Lagann.
5- Je sais ! C'est un anime avec un mecha dedans ! Gurren Lagann ?
6- Donnez moi un G ! Donnez moi un urren ! Donnez moi un Lagann ! Ah, non.
7- Ne crois pas en toi, Simon ! Crois en moi qui crois en toi !
8- Ne crois pas en moi qui crois en toi ! Crois en toi qui crois en toi !
9- rah zut on voit le lien à travers le spoil ! Si tu cliques sur ce lien tu auras la réponse à la question. Akiko toi n'hésite pas. Clique ! Et note que normalement c'est le texte qui se trouve juste à côté qui aurait du servir de lien mais comme on le voit…Oh putain Goldorak est mort ! Donc oui Goldorak.
10- GIGA DRILL BREAKER !!!!
11- TENGEN TOPPA GURREN LAGANN !!! FOR REAL !!! Même si l'ending est mieux… *humble avis*
12- Oh, non… Le pire anime du monde… T__T Overman King Gainer… Vite une corbeille ! Je dois vomir mes céréales !Bon, trois points pour moi (probablement)… Pas de quoi fanfaronner…
Toute ressemblance avec un ancien message de bub serait une pure coïncidence. Ou pas.
Baklael > Arf les Fatals Picards c'est toute ma “jeunesse” 😂 (oui, car j'ai fait mes études en Picardie, et on a failli faire un film sur ce groupe !)
Moi j'adore Chasse, pêche et biture, et je garde une affection particulière pour I live in Picardie et Crache ta rage de Picard (parce que venant du Sud j'ai beaucoup maudit la Picardie et son temps pourri 😂)Edith : Dois-je mettre la balise spoil ??
…
Bon allez, je la mets pour la forme, au Cazou (petite ville de Somalie).1) Gundam 00 OP3
2) Mai Hime OP
3) Code Geass R2 OP1
4) Rahxephon OP
5)
6) Yamato OP
7) Macross Frontier OP3 (sachant que l'OP2 c'est celui de l'épisode 17)
8) Fafner ED
9) UFO Robo Grendizer
10)
11) Tengen Toppa Gurren Lagann OP
12) Overman King Gainer OP[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr1. Gundam 00
3. Trop facile !!! C'est Code Geass R2 (si je ne le mets pas, mon frère m'explose…)
7. Macross Frontier il me semble
11. Tengen Toppa Gurren LagannMieux que le précédent, mais je ne suis pas spécialement fan de mecha. Je m'en tire surtout grâce aux titres récents. Te connaissant, il y a surement du Evangelion, mais je n'ai reconnu ni l'opening, ni l'ending, donc ça doit être un des films.
Voilà j'en ai rajouté deux ; par contre, je ne vois pas quel titre je suis censé trouver.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.