tout d abord je te souhaite la bienvenue sur la banquise….
bon pour te rassurer si je ne me trompe pas pika a les droit de sjag et il semblerait que pika compterai l editer aprés le dernier volume de gto c est a dire le numéro 25 ce qui nous mettrai a sa sortie vers mars ou avril 2003…de plus je vais te donneer une adresse d un site francais (tres bien qui traite de gto et ou tu pourra trouver quelque scan de bab compagny) qui est l histoire de la rencontre entre onizuka et reidji son pote…mais bon mail moi car il ne faut pas mettre d adresse de site ou l on peut trouver des scan(et si tu veux j ai d autre adresse pour sjag si cela t interresse).Bon il faut avouer que franchemment sjag est loin et meme des fois trés loin de gto( au point de vue dessin mais bon il parait que ca s ameliore a partir du tome 6 donc on verra bien)…aussi sjag compte en tout 31 volumes
donc si tu veux me mailer tu clique sur mon profil mon adresse y est mis ( pour aller sur mon profil tu clique sur mon pseudo)
aussi je t invite a remplir ton profil car si cela aurait été fait j aurai pu t envoyer tout ca dés maintenant…donc pour ce faire une fois que tu loggé( c a dire mis ton login et ton mot de passe) tu vas dans gestion et tu remplit ton profil soit en allat dans info public ou info privé et laisse nous un mot dans ton profil pour que l on puisse se faire un avis sur toi et tes goût
sur ce à bientôt sur la banquise