Bonjour à tous,
Une personne que je connais, mais qui est hyper sérieux, vends de nombreux lot de Setting / Settei d’Animes acquis sur Yahoo Japan & Rinkya dont certains sont vraiment très rares!
Mais qu’est-ce qu’un Setting / Settei?
Définition: Un setting, montre l’étude graphique des personnages de l’anime, les sabres et quelques environnements architecturaux. Selon les séries, les Settings varient entre 30 & 500 pages voir plus! Il arrive que certaines pages soient en couleur.
Un setting est une base de données pour chaque animateur d’une série ou d’un film d’animation, qui reprend tous les persos, les mechas et l’environnement du dessin animé afin que chaque animateur dispose des données de base du projet.
Contrairement au Anime Cel, les Setting / Settei ne sont pas uniques, mais pour les vrais fans d’un anime, ces feuilles coutent une petite fortunes et sont bien plus rare qu’un cellulo.
/! Le setting original n’est que très rarement livré au public (il sert de base de donnés en cas de création de nouveaux épisodes et reste généralement la propriété du Studio) , il s’agit donc d’une copie qu’a reçu un des animateur de l’anime. En effet chaque personne participant à l’anime reçoit une copie de tous les settings originaux, il y a donc de 30 à 200 copies par setting mais rares sont les animateurs qui les cèdent donc profitez-en !!!
Voici un exemple de Setting::
Il s’agit du personnage de Talho de l’anime Eureka Seven que j’ai en ma possession, feuille qui va avec les 300 autres
Donc, la personne que je connais en a sur les animes suivants (liste non définitive, vue qu’il en a beaucoup):
– Captain Flam (dans les 300 pages) samantha_carterat@hotmail.com
Au niveau du prix, je ne peux pas vous le donner, car tout dépend de la rareté!
ATTENTION, CE N’EST PAS DES CONTREFACON NI DE VENTE ILLEGALLES, VUE QUE DES BOUTIQUES COMME MANDARAKE, TAKAMURA STORE, OU SUR DES SITES D’ENCHERES JAPONAIS, ON EN TROUVE!
Edité par Saunders le 11-03-2008 à 21:52