Site Web Dynamic

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Forum Général

• Callagan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    callagan le #77499

J’ai beaucoup d’estime pour cet éditeur car je le connaissais déjà de nom quand j’avais 10 ans en 1978.
    Eh oui, reprenez les vieux verres à moutarde “Goldorak” ou les anciennes BD, c’était déjà écrit “Copyright Toei Animation -Dynamic”.
    Et puis, en plus d’avoir donné naissance à Goldorak, Dynamic sort aujourd’hui des séries formidables comme Neon Genesis Evangelion ou Serial Experiments Lain.
    Devilman en manga aussi…
    Mais quand même, ils abusent au niveau de leur site Web.
    Il n’a visiblement pas été mis à jour depuis le mois d’août puisqu’il y a des annonces pour septembre ! Et on est en novembre…
    C’est un peu agassant quand on connaît le sérieux de l’éditeur.
    Personnellement j’attends le volume 2 de Lain avec impatience et il est dommage qu’aucune information officielle de Dynamic ne soit adressée au public.
    Quand on pense qu’il devait sortir le 18 septembre.

Tibet
    Membre
      • Nouveau
    Tibet le #77500

Bin oui, moi aussi j’attends avec une certaine impatience déjà ce second volume de lain en dvd zone 2.
    De même ils parlent d’une (re)sortie de toute la série des Evangelion sur support dvd d’ici peu (qui est déjà, soit disant, en préparation) mais aucune date n’est avancée ! (remarquez, c’est plus fin que de ne pas respecter leurs delais comme c’est le cas pour les volumes de lain…)
    Alors, vont-ils nous changez tout ça ? Je l’espère en tout cas !
    Tibet

Callagan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    callagan le #77501

C’est vrai que Dynamic et les prévisions… Hum…
    D’ailleurs, le coffret Go Nagai No2 annoncé en “bientôt” depuis des mois a disparu !

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #77502

Dynamic, l’éditeur, est une émanation de Dynamic Co, la société de Go Nagai.

Dire que cet éditeur est responsable du copyright sur les verres de moutarde d’il y a 20 ans, c’est un peu abuser…

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #77503

Dynamic Visions a 2 problèmes : ils commencent leurs sorties DVDs et ils sont partout à la fois.
    Faut pas oublier qu’ils sont en Italie, en Espagne, au Portugal, au Benelux, et qu’ils sont en train de s’installer en Allemagne.
    Comme ils doivent encore travailler les versions allemandes, il est normal que les DVDs soient en retard.
    Par contre je ne savais pas qu’ils sortaient Lain en Allemagne…

Callagan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    callagan le #77504

Salut.
    Le copyright inscrit à l’époque sur les verres à moutarde est simplement le copyright de la série Goldorak.
    L’exemple des verres à moutarde je l’ai pris juste comme un exemple anecdotique.
    C’était bien indiqué “Dynamic” dessus et a priori il s’agit de la société Dynamic de Go Nagai. Qu’est-ce que ça peut être d’autre sinon ?

Tom-Tom
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    tom-tom le #77505

DYNAMIC VISION est une sociéte florissante leurs seuls probléme leurs produits qui ont du mal a arriver ou un retard au suivi des dvd.
    Mais alors j’ai été drolement surpris d’avoir vu EVANGELION en vf!C’est de la merde le doublage!C’est un sacrilége pour cette série,j’ai vu pire mais enfin méme ESCAFLOWNE est mieux!Je pense qu’il devront s’améliorer

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min