Soirée Asianimation

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Conventions

• BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #150444

Ce jeudi 22 mai, à 20h, au CinéCapitole, la soirée Asianimation sera consacrée à la projection en avant-première de “Mari Iyagi” de LEE SUNG-GANG, Grand Prix du Festival d’Annecy 2002, et de “Mes Voisins Les Yamadas” de TAKAHATA Isao, les deux films en VOSTF.

XEntOr
    Membre
      • Nouveau
    xEntOr le #150445

Voila, tout est dans l’intitulé, je voudrais savoir ou se trouve le ciné dont tu parles? Quant aux films en question, je les trouve un peu “classiques”, mais parfaits pour promouvoir notre culture auprès du grand public !

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #150446

Comment ça, j’ai oublié de mettre le lieu!!!
    En fait, c’est à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme…
    Quant aux films, ce sont les seuls qui ne soient pas passés ici. On verra bien l’assistance car cette “première” soirée rentre dans le cadre de mon stage de fin d’année en Maîtrise Marketing et Développement Commercial.
    Je posterai un autre ptit post pour ma seconde soirée qui aura lieu le 27 mai…

XEntOr
    Membre
      • Nouveau
    xEntOr le #150447

ok ok, merci pour le lieu..meme si c’est un peu loin de chez moi (Paris…), mais j’éspère que ca pourra intéresser du monde !
    (à propos, venez tous au Cartoonist du 1é au 15 juin porte de Versailles !!!)

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #150448

ptit bilan de la soirée:
    – Assistance : 39 entrées payantes + 32 invitations = 71 personnes
    – Programme : Mari Iyagi est très poétique et très axé sur le retour en enfance et ses rêves. D’ailleurs, était-ce un rêve ou pas L’animation était fort agréable et cela change de celle japanime.
    Mes Voisins les Yamada est excellent tant au niveau graphique fort révolutionnaire que dans l’histoire de cette famille typique japonaise et tout cela avec beaucoup d’humour et de dictons.
    Ce fut deux agréables découvertes et tout le monde fut satisfait du programme
    Bientôt ma deuxième soirée…et un nouveau post!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min