Comme le dit l’américano-belgico-débilo JCVD la movie star, soyez “AWARE” et si il faut que tu t’mouches prend un mouchoir *_°
Soyez “AWARE”
-
Ouais, puis faut pas oublier que en fait, il y a 1+1=1, parce que y’a Dieu, y’a moi et puis y’a les deux dans un seul corps ( Faut que j’arrete la dope, ca me rends tout fou, moi…)
Et puis, il faut avoir des yeux de Tigre !!!
De plus, faut bien se dire que la drogue c’est pas fait pour le corps humain mais que on peut avoir la chance de refaire un full cycle …
“Je ne crois pas aux coïncidences, je pretens que tous sur la terre, sur la vie, sur l’univers, tout a une raison, ton interview avec moi, la température de l’eau, les tremblements de terre, la pollution, les gens qui ont fait du mal sur la terre, les gens qui ont fait du bien, c’est des messages pour nous. Alors, la je m’évade dans des grands sujets …Les gens voient Vandamme en tant que monsieur muscle, tout ca. C’est super le karaté, les arts martiaux. Mais il y a aussi une force intérieure que j’ai que j’ai acquis
avec les années …L’être humain, en général, dans la vie, “reate”, on “reate” c’est a dire qu’on fait ce qu’on est supposé faire ; travailler, manger, je m’excuse l’expression chier mais je
trouve qu’un etre humain doit créer.
Il y a des gens qui n’ont pas reussi parsqu’ils sont pas “aware”, ils sont pas au courrant, ils sont pas à l’attention de savoir qu’ils existent. Les pauvres ! Ils savent pas. Il faut reveiller les gens c’est a dire qu’il y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, qui ont un diplome, ils sont comptables tout ça, tu arrive et tu fais toujours “snif”, faut que tu te mouches tu veux un mouchoir … Alors il y a des gens comme ca ils sont pas “aware”.Moi je suis aware tu vois c’est juste un exemple je suis “aware” et ça pourquoi ? Les gens disent :”tiens ca c’est un mec qui est …” Non c’est parce que ça me fait mal au coeur de savoir que tu sais il attend et … Bon je suis “aware” je me suis reveillé et quand tu te reveilles tu dis mais qu’est-ce que je fait dans ce … et tu peux reussir ..Je suis tres content d’etre la tu imagine je suis bon je suis a moviestar mais c’est pas tellement ca le … c’est beau, mais le plus beau c’est que j’ai parlé pour la premiere fois comme ça à une caméra et j’ai parlé de choses un peu plus profondes que le Karaté.
Ou alors:
Et ce soir ces erreurs elles sont ici …. Ah stop arrétez les clapments, merde arrétez ces histoires j’parle du coeur ici on est pas du showbisness, ok ! J’suis un homme
qui parle a un homme,a un jeunne garcon, ok encore un enfant ! J’vois des yeux, il est tres fier, il est tres arrogant c’est c’qui s’passe, on veut reussir ; il a besoin de ces
yeux de tigres, mais apres, faut commencer a se calmer ou sinon on se fait …(la foule:niquer). Ok c’est pas moi qui l’ai dit parce qu’y a des enfants ici, y a des enfants
ici ok !!!!en tant que disciple, je ne peux pas laisser les propos d’un aussi grand philosophe déformés de la sorte…
En effet, il nous dit (chapitre 3, verset 14) :”l’homme dans la vie REACT (…)”
Voilà, cette rectification me tenais à coeur, afin que tout le monde puisse comprendre ses propos !
(parcequ’après, c’est trop facile de le traiter d’abruti ! ^_= )…enfin dans comprendre, il y a prendre. Toutefois, je pense que JCVD c’est éveillé au 7ème sens, voire au 9ème, car je ne pense pas que l’on puisse expliquer autrememnt ses propos…
sa philosophie est faite de oui et de non!!
…non mais vraiment, pourquoi Arielle Dombasle ne songe pas à plaquer son Bernard-Henriiiiiii pour épouser les idées, la distinction et le sens du bon mot de Jean-Claude?
alors bisoir ti li munde
le phrase philosophique
“si tu cognes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux, n en deduit pas forcement que c est la cruche qui est vide”
cette phrase correspond a jcvh
je reviendrai pour d azutre phrases philo a la con
http://site.voila.fr/elnanar
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.