Tout le sport

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 429)

Posté dans : Délire & Divers

• DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245412

Tout le sport concerne comme le journal tv du même nom,l' actualité de tous les sports.Hesitez pas à commenter vous aussi.Faites partager à d' autre votre (vos) sport(s) favori(s);Toutes les critiques sont accepter. J' ouvre ce post par l' équipe de France de Handball qui à réussi à rentré dans la légende de faire le triplé historique que personnes d' autre avant ont réussi ^^

Leurs palmarès :

Euro 2010 (Autriche) : ………….. 1er
    Mondial 2009 (Croatie) : …………1er
    JO-2008 (Pekin) : ………………… 1er
    Euro 2008 (Norvège) : ………….. 3e
    Mondial 2007 (Allemagne): ………4e
    Euro 2006 (Suisse): …………….. 1er
    Mondial 2005 (Tunisie) : ………… 3e
    JO-2004 (Athènes) : ……………….5e
    Euro 2004 (Slovénie) : ……………6e
    Mondial 2003 (Portugal) :…………3e
    Euro 2002 (Suède) : ………………6e
    Mondial 2001 (France) : ………….1er
    JO-2000 (Sydney) : ……………….6e
    Euro 2000 (Croatie) : …………….4e
    Mondial 1999 (Egypte) :…………..6e
    Euro 1998 (Italie) : ………………..7e
    Mondial 1997 (Japon) : ……………3e
    JO- 1996 (Atlanta) : ……………….4e
    Euro 1996 (Espagne) : ……………7e
    Mondial 1995 (Islande) : …………1er
    Euro 1994 (Portugal) : ……………6e
    Mondial 1993 (Suède) : …………..2e
    JO-2002 (Barcelone) : …………….3e
    Mondial 1990 (Tchécoslovaquie) : 9e

Comme on a pu voir, hormis en Tchécoslovaquie, notre plus mauvaise place fût 7 ème. Beaucoup de progrès en perspective.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245413

Encore plus impressionnant : l'incroyable régularité que cette équipe affiche depuis 2005 –> toujours au moins une place sur le podium si on fait exception de la 4ème place obtenue en 2007 pour le mondial ( reste quand même qu'elle s'est hissée jusqu'aux demies cette fois-là ! ).

Me tarde de voir ce que feront les footballeurs en Afrique du Sud. On a beaucoup, beaucoup tapé sur Domenech, mais je trouve que c'est abusé.
    Alors OK le mec se l'est un peu cherché, mais honnêtement, il faut reconnaitre qu'il a qualifié chaque fois l'équipe de France pour les compétitions majeures.
    De plus, avec les blessures à répétition des uns et des autres, des performances très moyennes des bleus dans leurs clubs respectifs, des polémiques à outrance, des "égo" surdimensionnés à gérer, je trouve que Domenech s'en tire à merveille.
    Bon sang, en 2008 ce type était le client rêvé de la presse sportive, l'anti-Lemerre par excellence qui ne rechignait jamais à venir faire le speach sur les plateaux et points de presse.
    Marrant de voir comment tout le monde lui crache dessus aujourd'hui. Oh, non pas que je le plains ou le défends hein, mais c'est toujours impressionnant de voir la presse charger un seul gars comme elle fait quand toute la fédération pue dans sa gestion…
    Allez Raymond, un dernier pied de nez pour tous les emmerder, j'aimerais tant une fin avec panache pour cette coupe du monde 2010.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245414

Ah oui, bonne idée pour un topic !
    Moi le foot, pas mon truc du tout, mais grâce à un minuscule niveau atteint en tennis, c'est le sport que je sens et regarde le plus. Voir jouer Federer, par exemple, est un plaisir réel, sa réussite à Melbourne, superbe ! d'autant qu'arrivait en face un Andy Murray très fort, très dangereux, avec un public prêt à le soutenir, et que celui-ci a été balayé !
    J'étais bien plus mécontent de voir Justine Hénin se faire battre (mais sans démériter) par une Serena Williams trop visiblement bourrée de stéroïdes, mais dont la famille a peut-être les moyens de faire taire les instances de contrôle. Et pourtant, je déteste entrer dans les calomnies sans preuves des "théories du complot". Enfin là, y a qu'à la regarder !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245415

Hormis les français, c' est bien Federer que je soutient. Il est gentil et fairplay, et apprécié du public. Pour Hénin, oui c' est dommage faut quand même un(e) gagnant(e). Quant ' à Serena Williams va savoir, affaire à suivre…. Au foot les français sont bien tombé pour l' euro 2012 :

France
    -Roumanie
    -Bielorussie
    -Bosnie
    -Albanie
    -Luxembourg

Attention toutefois à la Roumanie & la Bielorussie qui peut jouer les troubles fêtes. De plus à ce moment là on aura plus Domenech, c' est une bonne nouvelle ^^.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245416

Citation (bub @ 06/02/2010, 17:49)
    Me tarde de voir ce que feront les footballeurs en Afrique du Sud. On a beaucoup, beaucoup tapé sur Domenech, mais je trouve que c'est abusé.

Que veux-tu, il faut toujours des coupables et en général c'est toujours le sélectionneur qui écope !! Beaucoup de monde aurait aimé voir Domenech dégager après l'Euro, m'est avis que la France va pas aller bien loin de toute façon en Afrique du Sud (remarque, avec le groupe qu'ils ont, peut-être qu'ils passeront… Je ne vois que la Roumanie pour les inquiéter).
    Reste que quand on voit des types de L1 comme Nice se faire battre en coupe de France par une équipe comme Plabennec, on peut se poser quelques questions (je sais que tout le monde s'en fout de la coupe de France, mais quand même !! C'est vraiment pas la classe).

Sinon, bien contente du 3-0 pour Lorient de samedi soir. Voir le PSG se faire humilier à domicile et par Lorient qui plus est, ça n'a pas de prix 😃

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #245417

Bienvenue aux JO 2010 à Vancouver :

Ai-je précisé que c'était les JO d'hivers et pas d'été 😂

Maow38
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #245418

Citation
    Alors OK le mec se l'est un peu cherché, mais honnêtement, il faut reconnaitre qu'il a qualifié chaque fois l'équipe de France pour les compétitions majeures.

Alors là, pas d'accord du tout 😡. Tout le monde tape sur Domenech et il ne le mérite pas qu'un peu. Il nous a toujours qualifié pour les compétitions majeures. Et alors ? Avec les groupes que la France avait à chaque fois, il n'y a pas de quoi fanfaronner. Ensuite, Domenech et le foot ça fait deux. S'il s'y connait en foot, moi je suis astronaute ! Ou en tout cas, s'il s'y connait, il ne le montre jamais alors pour un sélectionneur, ça pose problème. De plus, son seul palmarès est une montée de division 2 en division 1 malgré ça, il se permet d'être arrogant, de l'ouvrir sans arrêt… et ne jamais parler foot ! Je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix de joueurs mais ça, ça dépend des personnes. Par contre, ce qui est dérangeant, c'est qu'il ne sélectionne pas de joueurs l'ayant critiqué ou ayant dit que l'équipe a mal joué tel ou tel soir. Il n'est pas dans une cour de récréation pour dire que s'il n'aime pas ce joueur, il ne le sélectionne pas. L'intérêt de la France devrait primer avant tout. Surtout qu'avec les joueurs qu'elle possède aujourd'hui, elle pourrait faire partie des meilleures nations du monde !

Citation
    Reste que quand on voit des types de L1 comme Nice se faire battre en coupe de France par une équipe comme Plabennec, on peut se poser quelques questions (je sais que tout le monde s'en fout de la coupe de France, mais quand même !! C'est vraiment pas la classe).

Pourquoi ce n'est pas la classe ? Je n'ai pas vu le match mais une “grande” équipe à le droit de perdre contre une plus petite. Je suis d'accord pour dire que ça ne devrait pas arriver mais à un moment donné, tout le monde à le droit de faire un faux pas, de rater son match ou même d'avoir d'autres priorités qu'une coupe, comme se maintenir en ligue par exemple.

Et pour finir, oui, l'équipe de France de hand est une grande équipe mais on n'en parle pas assez dans les médias je trouve ! Ils préfèrent toujours parler de foot quasiment sans arrêt, pour rien dire souvent plutôt que de parler de cette équipe qui dure dans le temps, renouvelle ses joueurs tout en gardant un très haut niveau.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245419

Citation (maow38 @ 09/02/2010, 17:09)
    Alors là, pas d'accord du tout 😡. Tout le monde tape sur Domenech et il ne le mérite pas qu'un peu. Il nous a toujours qualifié pour les compétitions majeures. Et alors ? Avec les groupes que la France avait à chaque fois, il n'y a pas de quoi fanfaronner. Ensuite, Domenech et le foot ça fait deux. S'il s'y connait en foot, moi je suis astronaute ! Ou en tout cas, s'il s'y connait, il ne le montre jamais alors pour un sélectionneur, ça pose problème. De plus, son seul palmarès est une montée de division 2 en division 1 malgré ça, il se permet d'être arrogant, de l'ouvrir sans arrêt… et ne jamais parler foot ! Je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix de joueurs mais ça, ça dépend des personnes. Par contre, ce qui est dérangeant, c'est qu'il ne sélectionne pas de joueurs l'ayant critiqué ou ayant dit que l'équipe a mal joué tel ou tel soir. Il n'est pas dans une cour de récréation pour dire que s'il n'aime pas ce joueur, il ne le sélectionne pas. L'intérêt de la France devrait primer avant tout. Surtout qu'avec les joueurs qu'elle possède aujourd'hui, elle pourrait faire partie des meilleures nations du monde !

Eh beh dis donc ! 😂
    Tiens au fait, je tiens aussi à dire qu'il a toujours de belles cravates.
    De toute façon tu ne peux rien faire contre le destin, Raymond va la gagner cette coupe, c'est écrit là :

Et puis t'inquiètes Raymond, tes supporters sont là !

Bub, unique fan de Domenech.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245420

Citation (akiko_12 @ 08/02/2010, 18:17)

Eh non akiko, ce n' est pas Nice mais Nancy. Bien content que tu t'y interesses un peu au foot. Pour l' équipe de France de Handball, je suis d' accord avec maow 38 c' est pas assez médiatiser dommage. Néanmoins pour ceux qui ont Sport+ Y'a par moment des matchs de retransmis (même si c' est que un par week-end ^^)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245421

Citation (DD69 @ 10/02/2010, 11:19)
    Eh non akiko, ce n' est pas Nice mais Nancy.

Arf pardon j'oubliais, c'est vrai qu'ils ont aussi sorti Nancy ! (mais Nancy bizarrement je m'en fous, pourtant ils sont bien devant Nice au classement de L1…). J'espère qu'ils vont battre Auxerre pour leur prochain match, j'aime bien quand les petits clubs s'attaquent au gros, sans doute mon côté réac ^^° (j'espère aussi que Lorient va battre Bordeaux samedi, mais faudrait pas trop rêver non plus…)

Sinon je suis bien d'accord avec vous, le foot est ultra médiatisé mais nombre de sports passent à la trappe… C'est plutôt injuste.

Bub > Je me suis bien marrée 😂 ! Seul contre tous, vive Raymond !

Edith : Gex', ne me dis pas que c'est le temps qu'il fait chez toi en ce moment 😉 ?!! Non parce qu'ici il neige encore !!

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #245422

Ben alors gexian ! Où qu'elle est la neige chez toi ? Ah bah oui, elle s'attarde chez nous 😂

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #245423

Ca fait au moins 2 semaines qu'il a pas neigé à Montreal, mais contrairement à Vancouver, il fait pas assez chaud pour que ça fonde.

Par contre, la photo c'est Vancouver, où la neige s'est faite attendre… Il a un peu neigé, mais je pense que vu les températures de la saison, ça va être chaud pour tout ce que se fait dans la poudreuse…

Mais sinon l'ambiance est sympathique dans le pays, ils vont même passer les moments fort des JO dans les cinémas comme probablement les matchs de Hockey de l'équipe nationale.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245424

Un accident mortel que j' ai vu sur Infosport. Le lugeur Georgien Kumaritasvili a heurté un pilone métallique à plus de 140 km/h lors de l' entrainement.La délégation Georgiene pourrait se retirer, avant même que commence les JO.

RIP 😢

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #245425

Hélas, je crois que ce n'est pas la première fois qu'un sportif meurt aux J.O !

Et il n'y pas qu'au J.O où des athlètes perdent la vie. En F1, en cyclisme et autres………

La mort fait-elle partie du sport ?

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245426

Citation (sebulon @ 14/02/2010, 15:59)

Le risque zéro n' existe pas.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245427

Citation (sebulon @ 14/02/2010, 15:59)
    Hélas, je crois que ce n'est pas la première fois qu'un sportif meurt aux J.O !

Et il n'y pas qu'au J.O où des athlètes perdent la vie. En F1, en cyclisme et autres………

Faut reconnaitre que le sport de haut niveau réclame de plus en plus de prise de risque de la part des athlètes : performances, spectacles, courses aux records, pressions des sponsors, dopage…
    Faut-il prendre le risque de s'éclater contre un pylone à 21 ans pour gratter quelques centièmes de seconde ?
    Encore plus effrayant : la direction de la CAN qui a sanctionné le retrait du Togo lors de la coupe d'afrique des nations après avoir subi une attaque terroriste entrainant la mort de plusieurs personnes du staff. Bilan ? Le Togo sera privé des deux prochaines CAN, the show must go on !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #245428

Cette décision de suspendre le Togo est vraiment hallucinante 😉
    J'ignore si la fédération du Togo a la possibilité de faire appel.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245429

Citation (sebulon @ 15/02/2010, 13:39)
    Cette décision de suspendre le Togo est vraiment hallucinante 😉
    J'ignore si la fédération du Togo a la possibilité de faire appel.

Ils ont fait “appel” auprès du tribunal arbitral du sport. Mais il y a méga urgence car le tirage au sort de la prochaine CAN aura lieu de le 20 février prochain… toutes les infos ici – cliques-moi !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245430

Citation (bub @ 15/02/2010, 10:36)
    Bilan ? Le Togo sera privé des deux prochaines CAN, the show must go on !

Non mais n'importe quoi, on aura vraiment tout vu !!!

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #245431

Avez-vous toutes les chutes hier soir pendant la descente femme ?
    Certaines skieuses ont pris de sacrés pelletées de neige dans la face 😂
    Surtout celle qui a rebondi sur une bosse après avoir glissé sur plusieurs mètres……….. ouch le dos !!

Et que dire de la française qui a chuté quelques mètres après le départ 😉
    J'ai halluciné. je dois avouer que j'ai bien rit à ce moment là. Et après je me suis dit qu'elle avait fait tout ce chemin, jusqu'à Vancouver, pour ça !! Pour skier sur moins de 10 m……….. Quelle déception cela devait être pour elle…..
    Nul doute que sa chute sera diffusée dans le monde entier, dans tous les bêtisiers de fin de JO. Une façon comme une autre d'acquérir gloire et reconnaissance non ?

Joubert effectue son programme libre aujourd'hui. Espérons qu'il relève la tête !!

Et, un point négatif sur la retransmission des JO par france tv. Il y a trop de rediffusion des épreuves passées !! Trop !! Ne me dites pas qu'il n'y a pas des épreuves qui se déroulent au moment même de ces rediffusions non ?
    Je veux du direct moi !! Même si c'est du curling ^^
    Combien de fois a-t-on pu voir Joubert tomber sur la glace ? Combien de fois a-t-on vu Vincent jay remporter sa médaille d'or ? Soûlant à la longue !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 429)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, dekamaster2, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min