Tout le sport

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 429)

Posté dans : Délire & Divers

• Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #245792

par un hasard, je me suis surpris à regarder les JOs cette année (j'avais bien manqué les sessions précédentes)
    cela commençait donc par des epreuves de sauts en snowboard … wouah!!! c'est impressionant.
    N'etant pas expert en sport, dur de savoir pour les chances de medailles.
    Pour le plaisir des yeux de profane, la réalisation a atteint un nouveau palier en tout cas.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245793

Pour info :

En short-track ==> les hollandais sont les meilleurs suivi des Coréens
    En patinage de vitesse ==> les hollandais

Nous mêmes nous ne sommes pas les meilleurs dessus. C' est particulièrement au biathlon et au ski ( descente et super g) que on aura plus de chance de médailles.

Martin Fourcade et Béatrix ont ouvert le compteur en récoltant respectivement l' or et le bronze. Du baume au cœur pour cette équipe de France qui en a bien besoin.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245794

Remontage de topic pour vous dire que l' équipe de France de Hockey sur glace est devenue complètement folle !! Elle se qualifie pour les 1/4 de final à Minsk (Bielorussie). Malgré le Canada et la Suède en passant par la République tchèque. Voici leurs résultats.

– France -Canada 2-2 (1 tab à 0)
    – France – Italie 1-2
    – France – Slovaquie 5-2
    – France-Suède 1-2
    – France Norvège 4-4 (2 tab à 1)
    – France – Danemark 6-2
    – France – Rép. Tchèque 4-5 (au but en or)

L' équipe de France pouvait voir encore plus grand, mais le manque de concentration dans les moments clés, on fait qu' ils ont encaissés pas mal de but derrière. Seule le Danemark à fait pire pour être réputé tristement de mauvaise défense dans ce groupe. Elle affrontera ce jeudi la Russie. On les a battus l' an dernier et pourquoi pas récidiver ?

C' est fort regrettable. Pour une fois qu' on pouvait battre les tchèques. Mené 3-0 ils encaissèrent un terrible 4-0 mais ils ont su redresser la barre et égaliser à 4-4 avant la terrible séance du but en or. Face à la Norvège, ils perdèrent deux zéro avnt d' inscrire trois buts en deux minutes ! Comme quoi, personne est à l' abri d' une mauvaise surprise et tout le monde peut marquer, la preuve.

Allez les bleus !!!

Pour info : comme chaque année les américains boudent le championnat du monde. Y' a qu' à voir le résultat de Russie-Usa 6-1 ! Laissant de nombreuses vedettes de la NHL à la maison.

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #245795

Alors pour moi,c'est football,contente que l'équipe de foot du PSG sois premier du classsement deux année de suite,et qu'il est remporté le trophhée des champions,ainssi que la finale de la coupe de la ligue face, Lyon,en espérent que l'année prochaine on tente d'aller plus loin en ligue des champions,et pourquoi pas la gagner^^
    Et oui j 'aime le psg 😛

Et vive le 12 juin au Bresil,pour la coupe du monde de foot 😁

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245796

Normal Kinara quand c' est le PSG avec les qatariens. L' argent quand on le met sous le nez des arbitres ça donne ça. Lyon a pas eu de chance, mais si en plus les arbitres s' en mêle, ils s' en sortent plus. Pour le championnat, pas de suspens et avec Monaco, les deux premières places sont déjà promises. Reste alors qu' à savoir qui sera le troisième qualifié pour la ligue des champions.

Pour info : Lens, Metz et Cean promu en ligue 1

J' adore les lensois et surtout leur supporter. Waouh, y' a qu' à voir leur chant, c' est le Liverpool français. J' aimerai bien un match amical entre ses deux équipes, car si cela ne se passe pas sur le terrain il le sera forcément dans les tribunes.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245797

Tirage au sort (par Serena Williams) désastreux pour les Français à Roland-Garros ! ils vont soit se battre en eux, soit tomber tout de suite sur des monstres 😯 .
    Mais souvent le goût de la contradiction nous étant viscéral, c'est quand on compte le moins sur nos troupes sportives qu'elles se subliment, alors ne perdons pas espoir… Evidemment ça joue dans l'autre sens : c'est quand on compte le plus sur elles que crash, flop.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245798

Ah, bravo la Monf ! le Gaël accède aux quarts de finale, seul survivant des Français, contre Garcia-Lopez, un tenace comme tous les Spanish qu'il a réussi à battre juste à temps (le bougre était en train de remonter vers un marathon).
    Quel marathon, celui de Bénetteau ! il s'est trrrrès bien battu en tout cas. Fabuleux. Bravo aussi.
    Bien fait pour Serena Williams, qui ne nous a pas gâtés au tirage au sort (enfin bon, pas de sa faute non plus…), elle a été battue par la jeune terreur Muguruza, laquelle hélas n'a fait qu'une bouchée de notre dernière Française, Parmentier (inattendue, comme d'hab' chez nous) ; évidemment, quand on a rétamé Serena… Tsonga, je l'aime beaucoup, mais chais pas, il lui manque un peu de… mordant ?
    Federer est décevant, de plus en plus. On retombe sur la règle : vous êtes heureux papa (ou maman ?) Vous êtes fini(e) pour le sport de top niveau.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245799

Je crois vraiment que Federer est à bout de souffle comme pete Sampras à l' époque. Ne pense pas qu' il a toujours 20 ans, ce serai une grave erreur. Je serai lui, je ferai un petit point sur on parcours avant.

Pour Gaël, bravo ! J' aurai jamais parié sur un tel score et en trois set. Déjà Roland Garros est maudit aux français mais si en plus ils s' affrontent entre-eux et ce à tout moment.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #245800

Citation (DD69 @ 21/05/2014 19:03)
    J' adore les lensois et surtout leur supporter. Waouh, y' a qu' à voir leur chant, c' est le Liverpool français. J' aimerai bien un match amical entre ses deux équipes, car si cela ne se passe pas sur le terrain il le sera forcément dans les tribunes.

Bon alors je vais surveiller avec attention ce que tu racontes (étant originaire du coin et supporter lensois depuis toujours bien évidemment). A ce propos je me permets de rappeler que le proprio de Lens est Hafiz Mammadov (dont la fortune n'a pas grand chose à envier aux qataris), surveillez bien le marché des transferts parce que je crois que la troisième équipe compétitive cette saison se trouvera du côté du stadium nord (Bollaert étant fermé pour travaux)

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245801

Djokovic vient de battre Gulbis l'inattendu Lituanien, mais celui-ci lui a pris la 3ème manche et l'a bien inquiété ensuite ! beau match donc. Et Djoko en finale après-demain, contre le fatal animal Nadal presque à coup sûr (ce match commence tout juste, mais que Murray l'emporte créerait une grosse surprise).
    Les Chinoises en double ont battu les Espagnoles (dont la belle Muguruza, snif !) et accèdent à la finale. Beau match également !

Sigmundsiffredi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sigmundsiffredi le #245802

Ribery forfait, comme je l'avais prédit…Et bientôt le Qatar…

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245803

C' est fait ! Après trente ans de disette, les français ont remporté le tournoi de Roland Garros en double composé de Benneteau et Roger Vasselin contre la paire espagnol Granoller / Garcia en deux sets. Les derniers à s' être imposé fût Leconte / Noah en 1984. Bravo à eux

Au volley-ball en ligue mondiale, l' équipe de France reste invaincue cinq matchs, cinq victoires.

Les lyonnaises de l' équipe de football ont remporté la coupe de France aux dépend du PSG. Coup double pour les rhodaniennes (championnat-coupe). Ainsi elles ont fait un beau (dernier) cadeau à Patrick Lair avant que celui-ci ne parte T

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245804

Citation (DD69 @ 08/06/2014 10:35)
    C' est fait ! Après trente ans de disette, les français ont remporté le tournoi de Roland Garros en double composé de Benneteau et Roger Vasselin contre la paire espagnol Granoller / Garcia en deux sets. Les derniers à s' être imposé fût Leconte / Noah en 1984. Bravo à eux

En effet ! bravo à eux, et Benneteau en particulier le méritait après son match-marathon en simple !

Nadal est vraiment invincible, faut l'avouer. Alors que Djokovic avait eu une journée pour se reposer, lui a dû vaincre hier Murray, qui n'est pas un faiblard, juste avant la finale, et il parvient quand même à rétamer Djoko en 4 sets !!
    Belle finale féminine aussi ; Halep s'est bien battue et c'est un grand succès pour elle d'arriver en finale et de se faire un set contre Sharapova ; quant à celle-ci, j'adore son petit nez et sa superbe ligne d'épaules (que voulez-vous ? je ne la connais pas en privé…).

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245805

Boooouuuuum !!!!!!

Oh putain j'adore cette coupe du monde !!!!!
    Tout y est !

Des décisions arbitrales hyper litigieuses, des matches complètement fous, des favoris à la ramasse, ça c'est du spectacle !!!!

Merci aux Pays-Bas d'avoir mis le feu d'entrée de jeu !!!!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245806

Citation (bub @ 13/06/2014 22:20)

J'espère que ça ne t'a pas fait oublier de mater par la fenêtre la lune ronde et rouge de ce vendredi 13 😃 (bon OK, moi je l'ai vue plutôt orange, mais son air “fin du monde” était vraiment pas mal).

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #245807

Citation (bub @ 13/06/2014 23:20)
    Boooouuuuum !!!!!!

Oh putain j'adore cette coupe du monde !!!!!
    Tout y est !

Des décisions arbitrales hyper litigieuses, des matches complètement fous, des favoris à la ramasse, ça c'est du spectacle !!!!

certes, et hier soir le Uruguay Costa rica, c'est une coupe du monde pleine de surprise. (mais bon toujours les polémiques d'arbitrage … dès le premier match … )
    en tout cas le spectacle est là. 😁

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245808

Bonne chance aux français qui jouent ce soir face à Honduras. J' espère qu' ils ne tomberont pas dans le piège comme il y' à quatre ans maintenant.

Il est vrai qu' avec l' arbitrage vidéo comme au rugby, cela pourrait éclaircir certaines zones sombres et litigieuses. Mais si Platini est encore maintenu à son poste, aucune chance que cette technologie de pointe verra le jour T T

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #245809

A l'occasion de la coupe du monde:
    L’intégralité d’« Olive et Tom » disponible légalement en streaming

Et pour ceux qui ne liront pas les commentaires de l'article:

le générique version live

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245810

J' ai bien aimé le générique en version live, bien réussi et surtout bien synchroniser. C' est du bon boulpot, bravo à eux !

Pour info : il y' a aussi la version de Olive & Tom en français, fait par des amateurs ma foi pas mal.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245811

Coup de tonnerre !]

L' Espagne, tenante du titre et double championne d' Europe voit son parcours aux Brésil se terminer de la pire des façons. En effet, après le revers face aux Pays-Bas 5-1 ont perdu cette fois face aux Chili. Iker Casillas dont c' était sans doute son dernier mondial, repartira par la petite porte en laissant un gout amer aux Maracaña, tombeau des espagnols.

Si j' était l' entraineur espagnol, j' aurai déjà fait joué le gardien remplaçant. Pour une raison : prendre cinq et de jouer le Chili quelques jours plus tard n' est pas chose facile mentalement pour un gardien. On a malheureusement vu le résultat. Encore deux buts encaissés de sa part et la première n' est pas exemple de tout reproche avec une "sortie" hasardeuse de sa part, pour le deuxième évitable également. En pleine possession de ses moyens il l' aurait eu sans problème. Une fin de cycle comme pour nous pour l' Espagne. J' ai peur qu' avec ce fiasco que leur entraineur poussera à démissionner de lui-même, je le sens arrivée grosse comme une valise.

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 429)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, dekamaster2, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min