Oui DD,ont n'a tous apprécier le spectacle,du match,Brésil-Allemagne!
Sérieusement mais quelle débacle mes amis,quelle débacle,7-1,incroyable quand même,j'ai cru que les Allemands aller marqué 5 buts de plus en deuxième mi-temps!
Une honte pour un pays tout entier devant la terre entière,une grande humiliation pour les joueurs de cette équipe 2014 ,et c'est pas la présence de Neymar,qui était absent,qui aurait pu arranger tout ça,une équipe ne repose pas seulement sur un seul joueur,même si il est très bon,il y'avait quand même moyen d'éviter ce naufrage,par ce que bon cette équipe du brésil,hors Neymar,posséder quand même,quelque joueurs pas trop mal,capable de faire mieux de ce qu'ils ont montré!
On retiendra aussi, que le jeune Oscar,de l'équipe du brésil, à quand même réussi à marqué un assez beau but, au grand gardien Allemand,Manuel Neuer,réputé excellent,lors du mondial,pour tout ses super arrêts décisif!
C'est dommage,que l'histoire du football brésilien,qui à souvent donner une très bonne image,avec ces grand joueurs d'époque,sois désormais ternie,par cette génération 2014!
Ensuite, n'oubliez pas se soir, la grande finale de coupe du monde de foot,Allemagne -Argentine!!!!!!!
Je mise sur les Allemands,qui ont une très bonne équipe,et qui ont étaient assez régulier depuis le début de la compétition!
Pour l'Argentine ,leur parcour et pas trop mal,mais leur jeu jeu reste assez moyen,(ils ont quand même du aller jusqu'au tirs au but,façe au Pays-Bas), comparer au Allemands qui sont costaud dans leur jeu,avec des joueurs de grande qualité,qui peuvent à tout moment faire la différence,très souvent rapide et bien placer sur le terain! Bon coté Argentine il y'a Lionel Messi,mais je le trouve moins décisif qu'au FC Barcelone,malgré ses quelques buts marquée pendant la compétition!
Bref on verra bien,mais suis plus du côté des Allemands,ils mérite de gagné la coupe,et j'aime bien Thomas Müller!