Tout le sport

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 429)

Posté dans : Délire & Divers

• DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245812

Décidément y' a que des surprises aux mondial avec l' élimination de l' Angleterre, deux matchs, deux défaites. Certes, face à l' Italie ce fut une demi-surprise, mais face à l' Uruguay…

Rien ne va plus en revanche pour le Cameroun, d' hors et déjà éliminé eux aussi. Pire, deux joueurs de leur propre équipe en venait à se battre entre eux ! pendant le match face à la Croatie (0-4).

knysna pour eux façon africaine n' est plus très loin. Déjà la preuve c' est que avant le début du mondial, les joueurs avaient demandé une prime avant de penser à mouiller le maillot pour leur pays. Cela devient maintenant une fâcheuse habitude qu'ils ont pris avant chaque évènement important.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245813

Voici les rencontres pour les 8 ème de final

Brésil – Chili
    Pays-Bas – Mexique
    Colombie – Uruguay
    Costa Rica – Grèce
    France – Nigeria
    Argentine – Suisse
    Allemagne – Algérie
    Belgique – Usa

Beaucoup de rencontre improbable, beaucoup de surprise. Je croise les doigts pour l' équipe de France, qui je l' espère se qualifiera pour les quarts.

Equipe décevante : L' Espagne
    Equipe surprise : La Grèce

J' aurai pu dire également pour la surprise : les USA ou l' Algérie. Mais on s' entendaient pas du tout à ce que cette équipe (grecque) allait la franchir.

Les résultats et choses sérieuses débuteront demain.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #245814

Le Brésil s'en sort de justesse face au Chili aux tirs au but !!!
    Mais ce que je retiendrai de ce match, c'est que les commentateurs de TF1 regardent aussi le catch avec Agius et Chereau !
    Le Poteau ! Le Poteau ! Le Poteauuuuuuu ! 😂
    #MerciAgius !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245815

L' Uruguay a perdu face à la Colombie. J' aurai jamais parié un seul centime sur cette équipe et quand on connait la qualité des joueurs uruguayennes avec Forlan, Suarez (malgré qu' il est suspendu) et Cavani, je me dis que l' entraineur a fait une faute professionnelle en jouant le contre.

On a là le meilleur trio du monde. A 18 heures France-Nigeria avec à la clé la qualification si tout se passe bien. Croisons les doigts.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #245816

Victoire des Bleus ! 😃
    Sur le match en lui-même, ils avaient dès le début les moyens de dominer leur adversaire, mais le problème était surtout mental !
    Quoi qu'il en soit, l'entrée de Griezmann a fait beaucoup de bien, et elle a en plus réveillé Benzema ! ^^
    Même si l'équipe de France a été assez poussive sur la moitié de chaque mi-temps, comme je le disais, la nervosité de jouer en huitième, dans un match à élimination directe, a été le principal motif du blocage des Bleus. Ils sont encore très jeunes et surtout manquent d'expérience sur une compétition de ce niveau. Ils pouvaient dominer le Nigeria dès le début.
    Maintenant, j'ai envie de croire qu'ils vont pouvoir être plus relâchés, plus détendus, pour la suite des évènements !
    Logiquement, c'est l'Allemagne qui devrait être notre prochain adversaire.
    Quoi qu'il arrive ensuite, pour moi, le contrat est rempli. Je retrouve enfin du plaisir et de l'intérêt à suivre les Bleus (j'avais lâché l'affaire depuis la dernière Coupe du Monde) ! Ils ont envie de jouer, ils ne lâchent rien, et surtout, surtout, il y a un véritable esprit de groupe !
    Je n'irai pas jusqu'à affirmer que nous iront jusqu'en finale (même si je le souhaite énormément), mais si nos gars gardent cet esprit-là, les prochaines années seront plus que prometteuses !
    Allez les Bleus ! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #245817

J'espère que les allemands ont été bien fatigué par les algériens !
    ^^
    Match très agréable à suivre en tout cas !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245818

Il le sont Sebulon. Maintenant, ils savent ce qui leur reste à faire 😎

Prédiction : Victoire de l' équipe de France 1-0 (je peux toujours rêver)

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #245819

On a tous envie de rêver, c'est sûr.
    Après on est très loin d'avoir gagner ce match…
    cela va être passionnant. ^^

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245820

C' est sur, rien n' est fait. Cependant, au vu du match contre l' Algérie, les allemands ne m' ont point impressionner. Bien au contraire je crois en la victoire de la France

ALLER LES BLEUS !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245821

J' ai bien eu raison, victoire par 1 à 0 … mais hélas du mauvais coté T T

Joli match de nos bleuets. Aucune honte à avoir, la faute à pas de chance. Neuer dans les buts a écœuré à lui seul l' équipe de France. Mais que se passerait-il si la rencontre se déroulait à 22 heures, heure française ?

Avec des si, on pourrait refaire le match. Griezmann arrive à faire oublier Franck Ribery. Nul doute possible qu' avec lui, la France ne se libère pas et que bien au contraire là elle se lâche et prenne du plaisir. Un vrai régal et à défaut elle reconquit le public.

A noter que l' équipe de France a joué en bleu, mais c' est à se demander si elle ne finirait pas par lui porter la poisse. Certes, les allemands ont joué dans leurs maillots traditionels, mais voilà… Beau sortir mon drapeau que j' ai depuis maintenant près de 30 ans, rien ne se passa comme prévu. Maintenant tournons sur Brésil- Allemagne. Seul équipe qui peut battre les brésiliens avec la Holland. J' y crois !

Neymar Jr est sorti sur civière et dis à mes parents "Mince, si le Brésil jouait contre nous, nous aurions une chance d' y arriver".

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #245822

Les Bleus ont bien joué, et ne sont pas repartis ridiculisés !
    Je me doutais un peu du résultat, mais franchement, aucun regret à avoir ! Ils ont su aller très loin, avec si peu d'expérience, et comme je l'ai déjà dit, s'ils continuent avec cet état d'esprit, ils iront très très loin !
    Bravo les Bleus ! 😃 😃 😃

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245823

Le foot, c'est pas mon truc, mais alors le tennis, oui !
    Quelle finale à Wimbledon ! quel niveau de jeu entre Federer et Djokovic ! la surprise aujourd'hui a été la victoire de Djoko, car il avait montré pas mal de difficultés avant alors que Federer semblait sur un petit nuage depuis le début. Mais aussi, le Suisse n'avait pas eu de très gros morceaux à combattre, à part Wawrinka, un N° 3 mondial assez surfait et son compatriote – qu'il connaissait bien, donc – La force mentale de Djoko, sa remontée incroyable, et paf !
    A noter, un jeune tennis canadien en pleine montée ; un tennis chinois et japonais qui commence à montrer le bout de l'oreille.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245824

Match totalement insolite à Belo où l' équipe locale du Brésil est laminé à la pause par 5-0 !

Les allemands ont été impressionnant. Et le pire c' est pas encore fini, reste plus que 45 minutes ( de calvaire). Les brésiliens ont sans doute la tête à Nilmar Jr encore sous le choc. En tout cas vois pas d' autre excuse, dire que l' équipe avait engagé une soi disant psychologue. Mouais, bon, je crois que pour elle, elle peut faire ses valises et retourner à ses chères études. Alors après, je sais pas L' Allemagne joue super bien, car de toute manière faut l' avouer, si elle est là ce n' est pas par hasard non plus. Même les supporters bavarois n' oseraient imaginer un tel score, surtout à la pause.

là dessus, sans me vanter, je peux dire que le jour ou on a joué contre eux , nous avons fais mieux que de tenir le choc à part marquer 😎

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245825

Et de 7 !!!

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #245826

Fin du match: 1-7 pour les Allemands…. J'ai mal pour les brésiliens 😢

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #245827

La vache ! Je reviens à peine de Raw (Paige ! Noooon !) et je me rends compte que j'ai raté un match de rugby foot !
    Comme quoi, l'équipe actuelle du Brésil n'est rien sans Neymar ! Je m'en doutais depuis le début de cette coupe du monde, mais à ce point-là, c'est embarrassant !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245828
    J' espère que vous avez apprécié le spectacle !
    Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #245829

Oui DD,ont n'a tous apprécier le spectacle,du match,Brésil-Allemagne!

Sérieusement mais quelle débacle mes amis,quelle débacle,7-1,incroyable quand même,j'ai cru que les Allemands aller marqué 5 buts de plus en deuxième mi-temps!

Une honte pour un pays tout entier devant la terre entière,une grande humiliation pour les joueurs de cette équipe 2014 ,et c'est pas la présence de Neymar,qui était absent,qui aurait pu arranger tout ça,une équipe ne repose pas seulement sur un seul joueur,même si il est très bon,il y'avait quand même moyen d'éviter ce naufrage,par ce que bon cette équipe du brésil,hors Neymar,posséder quand même,quelque joueurs pas trop mal,capable de faire mieux de ce qu'ils ont montré!

On retiendra aussi, que le jeune Oscar,de l'équipe du brésil, à quand même réussi à marqué un assez beau but, au grand gardien Allemand,Manuel Neuer,réputé excellent,lors du mondial,pour tout ses super arrêts décisif!
    C'est dommage,que l'histoire du football brésilien,qui à souvent donner une très bonne image,avec ces grand joueurs d'époque,sois désormais ternie,par cette génération 2014!

Ensuite, n'oubliez pas se soir, la grande finale de coupe du monde de foot,Allemagne -Argentine!!!!!!!

Je mise sur les Allemands,qui ont une très bonne équipe,et qui ont étaient assez régulier depuis le début de la compétition!

Pour l'Argentine ,leur parcour et pas trop mal,mais leur jeu jeu reste assez moyen,(ils ont quand même du aller jusqu'au tirs au but,façe au Pays-Bas), comparer au Allemands qui sont costaud dans leur jeu,avec des joueurs de grande qualité,qui peuvent à tout moment faire la différence,très souvent rapide et bien placer sur le terain! Bon coté Argentine il y'a Lionel Messi,mais je le trouve moins décisif qu'au FC Barcelone,malgré ses quelques buts marquée pendant la compétition!

Bref on verra bien,mais suis plus du côté des Allemands,ils mérite de gagné la coupe,et j'aime bien Thomas Müller!

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245830

Allemagne- Argenrine. 1-0. ap

À la fin c' est l' Allemagne qui gagne comme dirait un journal français. Oui, elle ne m' à pas déçu cette équipe. On peut se targuer avec des joueurs jeunes et inexpérimentés que l' équipe de France s' en sort très bien et aurait pu peut-être l' emporté ! Si prolongation y' avait, suis pratiquement sur qu' ils étaient sur le point de rompre physiquement. M' enfin, maintenant place à l' euro 2016 chez nous et j' espère qu' on se mettra pas la pression comme le Brésil, car on bien tous vu le résultat.

Felipe Scolari a été démis de ses fonctions suite aux résultats catastrophique. Perdre la troisième place 3-0 face aux Pays-Bas a été le coup de trop.

L' agression de Neuee sur l' attaquant argentin rappel "l' attentat" Schumacher sur Battiston. Pas de sanction envers le gardien, PIRE la faute est contre les argentins. Comme quoi, comme j' ai dit plus haut, à la fin c' est l' Allemagne qui gagne. S' en sort toujours d' une manière ou d'une autre.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245831

Je viens de visionner l'intégralité du match de rugby féminin où nos "Bleues" ont écrasé les Galloises en vue de la Coupe du Monde.
    Quelle merveille, l'essai marqué par Marion Lièvre depuis le fond du terrain ! elle mérite bien son nom !

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 429)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, dekamaster2, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min