Un acteur… insoupçonné sur le marché du DA?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #113877

Comme certains ici le savent, je ne vis plus en France et donc forcément je ne connais pas le programme télé…

En cette après-midi ennuyeuse j’ai ressorti les vieux programmes télé de décembre et en feuilletant au hasard je tombe sur le programme de TPS Ciné Family.

Et là, c’est le drame.

Mardi 19 décembre Léo Roi de la Jungle (1997) et Tokyo Godfathers en deuxième partie de soirée.

Mercredi 20 décembre Le Chat Botté (1969) Kiki la petite sorcière (1989) les joyeux pirates de l’île au trésor (1971) et Princesse Mononoké (1997)

Alors, disons-le sans ambages : pourquoi est-ce qu’un programme aussi exceptionnel (à de nombreux points de vue) passe-t-il inaperçu? (Ouais bon, en même temps, c’est un bête programme télé sur une chaîne payante du câble…)

Je ne savais même pas que le chat botté et “les joyeux pirates…” existaient en français. Depuis quand?

Est-ce que d’autres pingouins auraient-ils eu vent d’autres oeuvres plus ou moins connues déjà dispos incognito en France? Je sais pas moi, les classiques de Mushi Prod par exemple…

(Ne vous sentez pas limités aux DA japonais, hein. Celui qui me montre le dvd français de Lauras Stern sera un ange…

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #113878

Citation (Saffran)
    Je ne savais même pas que le chat botté et “les joyeux pirates…”

ben pour le chat botté, qui deviendra la mascotte de la Toei, çà fait bien une dizaine d’année que j’ai ses aventures en vhs, le problème est qu’au vu de la jacquette cette édition me semble toujours autant officieuse, mais c’est vraiment un régal

c’est vrai que le programme que tu nous as ici retranscrit est vraiment de qualité

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #113879

Avant le retour des membres de la rédaction, je répare mon erreur :

Animeland avait eu vent de l’affaire et cite le programme dans le numéro 127, que j’ai acheté seulement hier.

L’abonnement depuis l’étranger est moins avantageux, mais je crois que je vais faire le pas…

Bdevore
    Membre
      • Nouveau
    bdevore le #113880

Sache que c’est l’éditeur de dvd Wild Cat qui a ressorti le Chat Botté ainsi que les Joyeux Pirates, et pi Horus aussi… et en plus ils sont seulement au prix de 9.99€!!!!

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #113881

Citation (bdevore)
    Sache que c’est l’éditeur de dvd Wild Cat qui a ressorti le Chat Botté ainsi que les Joyeux Pirates, et pi Horus aussi… et en plus ils sont seulement au prix de 9.99€!!!!

Wild SIDE, en fait 😛

Excellent éditeur, qui a aussi sorti le film du Roi Leo et Phénix l’oiseau de feu, adaptés de l’oeuvre de Tezuka, et les deux coffrets de Oban Star Racer :

http://www.wildside.fr/video/index.php

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min