Un grand merci à tous

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #78435

Ben oui, à tous, bande de !
    Comment ça vous êtes innocents, vous n’avez rien fait ? c’est ça ! Et ce forum, alors ? Et ces idées qui fusent (baissez vous y’a une rafale qui arrive) ? Et ces délires passionnels (cf Forum test…) ? Et ces polémiques instructives ?
    Ah ben oui, vous faîtes moins les malins maintenant qu’on vous a pris en flag! Maintenant, il faut assumer et continuer jusqu’au bout!
    Un grand merci aux Animelanders et aux webmasters, à l’équipe d’Animeland, à mon manager, à mon canapé, euh ? Bref, MERCIIIIIIIIIIIIIIIII! pour cet espace de folle libre expression passionnée, arf…
    Bon, allez, dîtes leur merci, ils le savent les pitis journalistes en ligne et les webmasters, mais ça leur fait du bien de l’entendre, si, si…

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #78436

Je vous dit MERCI !
    Merci pour la liberté d’esprit que nous pouvons avoir ici, merci pour cette initiative, merci pour le ciel chaque matin, merci pour tout voire même le reste.

En remerciement, je dépose sur mon écran ce bol de tapioca qui préfigure mon humble cerveau, au service de la cause des animéfans…

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #78437

Hmmmm, y a bon le tapioca.
    Et tiens, d’ailleurs, je vais en profiter pour poser moi aussi un sondage débile sur le forum principal !

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #78438

on ne les remerciera jamais assez les ptits gars d’Animeland !!!!
    alors :
    MERCHIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #78439

Tu me cherches, là… Je sens que ça va finir en concours du sondage le plus débile posté sur le principal. Encore un truc que le pingouin va gentiment nous demander de faire migrer sur le forum Test (d’ailleurs j’y go (d’agneau ) de ce pas. Ah non j’y vais pas j’ai cours. Zut. Rhhaaa, en plus on sort à 20h :'(
    Dur, la vie…

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #78440

Merci a Gojita de nous permettre de dire merci!
    Et puisqu’on m’en donne l’occasion je tenais a remercier tous les gens qui m’ont permis d’arriver la ou je suis actuellement : merci a mon producteur, a mon manager, a mes parents qui m’ont toujours soutenue meme dans les moments difficiles, et aux cereales scronch, mon sponsor qui a toujours cru en mon potentiel. Et merci a vous pour ce prix d’interpretation feminine que vous venez de m’accorder, couronnement de ma carriere, j’en profite d’ailleurs pour annoncer ici la fin de celle ci, en effet, je me retire. Non non, ne pleurez pas, c’est mieux comme ca, vous garderez ainsi a jamais le souvenir de moi telle que je suis maintenant, resplendissante et au sommet de la gloire, et cela sans que je sois obligee de mourir tragiquement a 22 ans dans un accident de voiture. Moi aussi je vous aime bouhouhouhouhou… Excusez moi, c’est l’emotion, je crois que je vais pas pouvoir continuer… Merci!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min