Un peu de tout….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Forum Général

• Drachenfels
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Drachenfels le #79246

Ben oui, je ne recule devant rien!

D’adord une question: est-ce que quelqu’un sait pourquoi alors que je voulais aller voir le FAMEUX post 60 on refuse tout simplement que j’ouvre la page?

Ensuite: Savons nous au juste combien nous sommes ici? car moi je l’ignore totalement!…

Après: Une petite devinette!
    “c’est dans la foret que je l’ai eu, alors je me suis mis à le chercher.
    N’ayant réussi à le trouver, je l’ai ramené chez moi.
    Au fait, qu’est-ce que c’était?”
    (non Maaya, on ne souffle pas!)

Enfin: la pensée du jour
    “C’est en forgeant que l’on devient forgeron et c’est en sciant que Léonard devint scie!”

Frenesy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    frenesy le #79247

Une épine dans le pied…?

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #79248

t’es sûr que t’as attendu assez longtemps pour qu’il s’ouvre ? C’est vrai que depuis quelques jours, il devient un peu capricieux et j’ai du m’y reprendre moi aussi à plusieurs fois hier mais ne désespère pas et essaye encore !
    Au, fait, faire un recensement serait un peu difficile, sachant qu’il y en a qui viennent tous les jours et d’autres une fois par semaine ou même moins, ce ne serait pas vraiment indicatif.
    Pour la devinette, je sais pas mais je pense que l’idée de frenesy convient à part que tu as dit “le” et que “épine” est féminin.

BerserkerRyu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BerserkerRyu le #79249

Concernant le post 60 ché pô
    Combien on est ici ? Ché pô demande aux agents de l’INSEE c’est l’heure job!! lol
    Une devinette ? mes hypotheses : bon t’es parti fairre un pique nique dans la foret. Tu ouvres le panier repas. Avec stupéfaction tu découvre que ton dessert a disparu. Alors tu cherches le coupable mais en vain… Le soir tu rentres à la maison avec un invité suprise caché dans le coffre car il a adoré le petit encas. Donc le coupable est une bestiole peuplant la foret alors un ernham djinn ou force de la nature mais bon le coffre doit etre immense !
    Sérieusement j’opterais avec des réserves pour le spleen ou le silence

• Nouveau
    Anonyme le #79250

on doit être un paquet (ça nous avance vachement ma réponse, pas vrai ?).
    qu’as-tu donc trouvé ??? heu… je sais pas, j’ai du mal ce matin. tout ce que je peux te dire, c’est : “méfie-toi toujours du bonzaï, car il peut te faire trébucher”.
    voilà, c’était alastor à donf aujourd’hui (sans doute à cause de la déclaration d’impôts, ou du mauvais temps, ou de la PAF qui fait du bruit, j’ai pas encore décidé)!

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #79251

Perso mon PC a crashé après 1h 40 d’essai pour afficher le poste 60… mais j’ai réussi à prendre la version texte! (il lui aura fallu 25 minutes tout de même)
    Résultat : je me poile! Mais bon, cà me prends du temps de lire et de remettre le texte en ordre (faut dire que 1.32Mo de texte c’est pas rien)

Pour la devinette, si c’est un sac à moto je t’étripe, compris?

Drachenfels
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Drachenfels le #79252

J’ai enfin affiché le célébrissime post 60…
    Pour le peu que j’en ai lu…WHAAAAAAAAAAAAA! ça décoiffe, c’est du jamais vu, félicitation!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min