He bien voilà mon premier post créé par moi-même, enfin ce n’est pas pour ça que j’écris aujourd’hui donc voilà.
En fait je vous propose, vous pingouins qui êtes sur lyon ou qui voudrez venir nous voir, de faire quelque chose en la journée du samedi 8 novembre.
Je pense biensur commencer par un resto dont il serait bien de trouver le type pour qu’on cherche dans ce sacré p’tit futé le resto correspondant (eh oui j’en ai un de p’tit futé). Puis après si d’ici une semaine personne n’a encore d’idée je presenterais les miennes (ben oui faut bien proposer des trucs donc je me laisse une semaine pour ça et j’espere que vous aurez des idées plus vite que moi pour qu’on ai un choix sympa).
Et oui je fait cette proposition parce que moi aussi je serais à lyon je ne suis pas fou au point d’essayer d’organiser un truc où je serai pas, tout de même (quoique là je ne sais pas trop, on ne sais jamais).
Aller à très bientôt et j’espère vous compter parmis nous pour cette petite chose sympa qu’on va se faire.
Yoh le fou mort (aussi connu sous le qualificatif de lover mais là, il faut demander aux interessées ;-P)