Un compte youtube contenant une bonne quantité de pubs nippone :
Une p'tite vidéo sympa
-
En ce moment, je suis fascinée par cette version russe de The Hobbit, surtout par la tête de Gollum et Smaug.
Je viens de la découvrir il y a quelques dizaines de minutes et je suis déjà amoureux !
Elle s'appelle Valek, elle ne joue pas du politiquement correc', mais alors vraiment pas !
Elle fait des vidéos avec une voix de synthé masculine, c'est très beaucoup rempli de gros mots, mais qu'est-ce que c'est jouissif !
Avant de cliquer d'un doigt avide de curiosité sur le lien dessous, sache, petit pingouin, que tu t'exposes à du très trash, mais cependant très juste, pas du tout consensuel, et surtout à prendre au centième degré ! (au niveau de la forme hein, le centième degré, parce que le fond n'est pas du tout à côté de la plaque)
Les manifestations étudiantesEt si tu fais partie de ceux qui sont tombés sous le charme, une autre vidéo :
Les jeunes FDP#2Et pour cerner un peu mieux la gonzesse, une interview :
Un moment gentle avec … VALEK“Noraj de mon partage”
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadUn magnifique combat fratricide en Lego, feat Saber Lily dans le rôle de “la statue” : Thor vs Loki !!
(en prime, avec la musique de Thor : The Dark World).
Il paraît que l'auteur de l'anim n'a que 17 ans, chapeau !
Un opening fictif pour le manga One Punch-Man, c'est très bien fait en tout cas !
Une vidéo adorable d'un très jeune fan de Man of Steel !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumheadun fan film qui date un peu mais que j'aime bien.
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 6 mars 2014 à 11 h 18 min #259550Voici une vidéo qui m' a laissé sans voix. Une roumaine de 12 ans qui chante magnifiquement bien en français Serge Lama "Je suis malade". A écouter sans modération et hésiter pas à regarder d' autre lien de la vidéo. Faites passer
Suricate – Le Fantôme de Merde
un bon petit court-métrage qui rappelle un peu le film "Fantômes contre fantômes".
J'y repenserais la prochaine fois que je me trouverais devant un écran de loading interminable : http://youtu.be/K2_xFSL5H1o
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrTeam Fortress 2 – Expiration Date
j'avoue avoir une préférence pour la version Kevin Spacey et Aaron Paul (I'm Batman, Bitch !)
Starship spotting aux abords d'un starport de l'Empire : http://youtu.be/Snph22qSUMU
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrTrès sympa cette vidéo^^
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 9 juillet 2014 à 22 h 21 min #259560C' était vraiment trop marrant
Du coup j' ai rigolé également en regardant pour le coup la vidéo des “9 trucs chiants sur l' ordi. Il déchire ce Norman, je vais devenir accro à ses vidéos.
Et surtout très drôle parce que c'est vachement vrai !
Le truc des jouets que tu lui achètes, et auxquels il préfère un bout de papier moisi, mais c'est tellement ça !
Il aurait d'ailleurs pu faire durer sa vidéo trois fois plus longtemps, tellement y a de choses de ce genre à dire sur les matous !"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.