[VDS] 400 manga à vendre + ou – rare

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Ventes

• Psypsy
    Membre
      • Nouveau
    psypsy le #161619

Salut tout le monde.

Suite à mon emménagement avec ma copine, on a décidé de revendre nos manga en double. Voici donc la liste des manga qu’on revend (bah oué, 2 grosses collections qui se rejoignent, ça fait beaucoup de double ^^ Certaine série vous paraitrons chere, mais c’est parce que ce sont des manga qui ne sont aujourd’hui plus édités, donc pas toujours évident a trouver. les autres sont a des prix normaux pour de l’occaz.

Je peux faire des prix (dans la limite du raisonnable) si vous prenez de gros lots.

Pour les modalités : Je privilégie les ventes par lots (bah oué, revendre 15 manga d’une série, et en avoir 4 qui me reste sur les bras, ça ne m’intéresse pas trop ^^). Je ne fais les ventes que en mains propre sur Paris intra muros et sur les arrêts du RER A (j’ai pas envie de me taper 15 km pour vendre un manga a 3,5€ )

Pour ceux qui sont en province, profiter de la convention Epita pour venir sur Paris, j’y serai ^^

Sinon, pour les contacts, merci de faire ça par mail : frederic_julie@hotmail.com . J’ai mis ce message sur une bonne dizaines de forums et je vais pas pouvoir les surveiller tous en même temps

Psypsy
    Membre
      • Nouveau
    psypsy le #161620

Pise a jour et ajout de Art Books

Acomax
    Membre
      • Nouveau
    Acomax le #161621

op je te mail

Bon j’espere que mon 2eme mails est passé tu me diras stp sinon je te reserve les cat’s eye.

Edité par Acomax le 29-05-2006 à 22:23

Zephyris
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zephyris le #161622

Bonjour je serais interressé par l’art book marmalade boy mais j’aimerai savoir s’il il est possible que vous m’envoyer une ou plusieurs photos de l’art book sur mon adresse mail: amel.thebert@laposte.net

et j’aimerai egalement savoir le pris des frait de port.

Merci d’avance :pompom:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min