Salut tout le monde.
Suite à mon emménagement avec ma copine, on a décidé de revendre nos manga en double. Voici donc la liste des manga qu’on revend (bah oué, 2 grosses collections qui se rejoignent, ça fait beaucoup de double ^^ Certaine série vous paraitrons chere, mais c’est parce que ce sont des manga qui ne sont aujourd’hui plus édités, donc pas toujours évident a trouver. les autres sont a des prix normaux pour de l’occaz.
Je peux faire des prix (dans la limite du raisonnable) si vous prenez de gros lots.
Pour les modalités : Je privilégie les ventes par lots (bah oué, revendre 15 manga d’une série, et en avoir 4 qui me reste sur les bras, ça ne m’intéresse pas trop ^^). Je ne fais les ventes que en mains propre sur Paris intra muros et sur les arrêts du RER A (j’ai pas envie de me taper 15 km pour vendre un manga a 3,5€ )
Pour ceux qui sont en province, profiter de la convention Epita pour venir sur Paris, j’y serai ^^
Sinon, pour les contacts, merci de faire ça par mail : frederic_julie@hotmail.com . J’ai mis ce message sur une bonne dizaines de forums et je vais pas pouvoir les surveiller tous en même temps