[VDS Sakura coffrets dvd Prenium, Sailormoon, Evangelion…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Ventes

• Jenky
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jenky le #164424

up!

Jenky
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jenky le #164425

Ajout pullip Chill et pleins de choses 😂

Jenky
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jenky le #164426

Ajout de nouvelles choses dont une pullip, pour plus de photos des objets m'écrire jenkysshop@yahoo.fr

Jenky
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jenky le #164427

Citation (Jenky @ 24/06/2009, 22:12)
    Bonjour, par manque de place je dois me résoudre à vendre quelques affaires.
    Je vends tous ces produits neufs ou en excellent état en remise en mains propres sur Paris uniquement, merci pour votre compréhension!

Une Pullip Chill ( poupée japonaise de collection ) rare car sortie en 2006 et depuis épuisée.
    Juste sortie de sa boîte une fois,me faire une offre merci.

Peluche neuve avec étiquette Hello Kitty très jolie en kimono rare signature brodée

Peluche Hello Kitty lapine des neiges neuve avec étiquette trop cute environ 30cm

Très belles peluches My Melody célèbre lapine copine d' Hello Kitty en ange jaune et bleu toutes douces neuves avec étiquette font partie de la même collection environ 30cm chacune

Un artbook très recherché par les fans le sixième de sortie rare Sailormoon ( me faire une offre )

Peluche trop mignonne de Gizmo neuve avec étiquette qui bouge et qui chante!

Shitajikis ( grandes cartes plastifiées ) Sailor Moon

Calèche Sailormoon

Cartes Sailormoon rares

Figurine Sailor Jupiter

Manga rare plus édité du célèbre mangaka de Dragon Ball pour apprendre à dessiner comme un mangaka!

Peluche neuve du lapin célèbre Mashimaro
    Remise en vente car plus de nouvelles de la personne qui la voulait…

Livres romans vampiresques très captivant dans le style de Twilight , mais écrit bien avant! Bientôt la série télé adaptée dont vous connaissez peut-être déjà le titre : ” Vampire Diaries “

Buffy the vampire slayer comics originaux

Buffy contre les vampires version française assez rares 1 à 24 + 3 Hors- Série !

dvds Gunnm – Mafia Blues – Blood the last vampire ( le film qui est en ce moment au ciné en est l'adaptation! ) EVANGELION deux films- Ghost in the shell- Mary à tout prix 5 euros le dvd ou faites moi une proposition!

BD Le passeur d'étoiles

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min