Vend mangas bon prix et DISCUTABLE

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Ventes

• Bino94
    Membre
      • Nouveau
    bino94 le #164372

bonjour a toutes et a tous.
    Voici la liste des série de mangas que je vend (série complète!!) et si vous êtes intéressés et bien poster ou laisser un message voila ^^

Devil Devil (neuf): 15 tomes (prix unitaire a l'achat:6.60 euro soit 99euro les 15) prix de vente : 50 euro ( à discuter )

Midory Days (neuf): 8 tome (prix unitaire à l'achat:6.50 euro soit 52 euro les 8 ) prix de vente : 35 euro ( à discuter )

Pretty Face (neuf):6 tome (prix unitaire à l'achat:6 euro soit 42 euro les 7) prix de vente :30 euro ( à discuter )

Stray Little Devil (neuf):5 tome (prix unitaire à l'achat: 8euro soit 40 euro les 5) prix de vente: 30 euro ( à discuter )

Go West (très proche du neuf):4 tome (prix unitaire à l'achat:6 euro soit 24 euro les 4) prix de vente: 15 euro (non discutable)

Murder Princess (neuf):2 tome (prix unitaire à l'achat:8 euro soit 16 euro les 2) prix de vente : 12 euro (non discutable) VENDU

Rose Hip Rose (neuf):4 tome (prix unitaire à l'achat: 7 euro soit 28euro les 4) prix de vente : 18 euro ( à discuter )

Mär (neuf):15 tome (prix unitaire à l'achat:6.60 euro soit 99 euro les 15) prix de vente : 50 euro ( à discuter ) VENDU

L'amour en cours (neuf): 8 tome (prix unitaire à l'achat: 8 euros soit 64 euros les 8 ) prix de vente : 45 euros (à discuter)

AI non stop (neuf): 8 tome (prix unitaire a l'achat : 7 euro soit 56 euros les 8 ) prix de vente : 45 euros (à discuter)

Si vous n'en voulez qu'un ou qu'une partie signalez le et j'aviserai du prix du volume qui sera aussi discutable.
    En espérant que vous trouverez votre bonheur je vous souhaite une bonne journée
    Si vous voulez des informations (histoire, personnages, auteur, etc..) sur les mangas que je vend envoyer un message ou poster ici je vous répondrai ^^

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min