Citation (Jenky)
Le site n’est pas encore mis à jour et ça fait un bout de temps qu’il était en ligne…Je dois le restructurer.
Les prix je les ai baissé ( indiqué sur le forum ), je ne peux pas non plus les mettre à 1 euro comme certains le font autant les donner gratuitement dans ce contexte là.:sick: lol
Je furette beaucoup chez les bouquinistes et les prix peuvent être extrêment variés.
Je vais donner en exemple les prix pour un shonen glénat, genre un tome de One piece ou DrSlump à 6.50 E neuf : suivant la boutique j’ai trouvé le même volume à 1.90E, 3.20E, 3.80E, 4 E, 4.50E. Le bon prix doit tourner normalement à 40p100 du neuf quand il s’agit d’un livre d’occasion en très bon état. Mais les commerçants sont généralement gourmands, et les prix moyens tournent en gros à plus de 60p100 du prix du neuf.
Soit pour 6.50 E –> 3.90 E le prix du volume simple à 60p100 du prix du neuf.
Le problème avec ton site c’est qu’il faut en plus ajouter les frais de ports. Ce qui alourdi encore le prix du manga… parfois jusqu’au prix du neuf. A moins qu’il ne s’agisse d’une rareté ou d’un titre épuisé, tu risques de ne pas avoir beaucoup de succès du coup.