Vends lot d’Animeland INDISSOCIABLE du n°17 au n°80 (sauf le n°26 que je n’ai pas) + les 4 Hors-séries (avec le CD-ROM Lodoss du 2ème et la VHS Albator du 4ème).
Prix : 300 € (fixe, non négociable)
Les magazines sont en très bon état (lu 1 fois puis rangés, posters et autres suppléments non détachés, aucunes pages de découpées).
Ne pas appeler pour 1 ou plusieurs numéros, je vends UNIQUEMENT le lot en entier (aussi bien les magazines que les Hors-séries).
Possibilité d’envoi par la poste mais les frais restent à votre charge (vu le volume cela risque de faire cher) , sinon il faudra vous déplacer en semaine (du lundi au jeudi) sur Châteauroux (36) et en soirée uniquement (à partir de 17h30)(et oui je travail !).
Paiement en espèce (de préférence) si vous venez les chercher, sinon envoi par la poste en contre-remboursement UNIQUEMENT.
Vente aux personnes Majeurs EXCLUSIVEMENT.
Mon Portable : 06 80 88 37 23.
Laissé moi un message (éviter les SMS) si vous tombez sur mon répondeur, avec votre numéro de téléphone.
Ne pas m’envoyer d’e-mail car je les consultes uniquement le week-end.
Le premier qui appelle sera le premier servi.
Appeler pour une raison valable car, je ne laisserai pas de temps de réflexion.
Si vous appeler c’est que le prix vous convient et que vous êtes d’accord sur mes conditions.
A bon entendeur j’attends votre appel.