[Vendu]

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Ventes

• Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #160148

VEND 1 DVD (édition belge) du “fumeux” film avec acteurs inspiré du manga d’Akira Toriyama.

DRAGON BALL (aka Dragon Pearl)

réalisé par Joe Chan.

VF uniquement (la jaquette mentionne une version anglaise et des sous-titres néérlandais inexistants)

Durée = 1h25

Prix =4 euros (port compris).

Il ne m’avait pas coûté plus et ne vaut pas plus.

Pour une bonne soirée délire entre potes :09:

VENDU PENDANT L’EPITANIME 2005 :zzz:

Edité par zeupoulp-hlm le 06-06-2005 à 02:08

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #160149

UP :pcomputer: !

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #160150

Hmmmmm, erf…. euuuh…bahhhh, bennnn…en fait, …….. non merci, sans façon ^^

lol, sans d’ec* tu en pense quoi toi ? Je ne savais même pas que ce film existait…

Je veux en aucun cas te casser ta vente mais ne pense tu pas qu’il sagit d’un navet dont même les fan ne voudrait pas ^^°

Enfin j’dis ça, mais je l’ai pas vu donc… Peut etre que ça peut faire objet de collection pour un otaku invétéré. Le genre d’objet qui ne se visionne pas mais qui est a ranger avec les goodies rare et farfelu ^^

( j’t’ai bien ratrapper ton coup là, non ?^^ :pompom: )

Sur ce bonne vente 😉 ( ‘pi désolé, moi chui fauché de chez fauché… même plus d’quoi m’acheter un bouquin T_T )

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #160151

Citation (Yakko27)
    Hmmmmm, erf…. euuuh…bahhhh, bennnn…en fait, …….. non merci, sans façon ^^

lol, sans d’ec* tu en pense quoi toi ? Je ne savais même pas que ce film existait…

Je veux en aucun cas te casser ta vente mais ne pense tu pas qu’il sagit d’un navet dont même les fan ne voudrait pas ^^°

Enfin j’dis ça, mais je l’ai pas vu donc… Peut etre que ça peut faire objet de collection pour un otaku invétéré. Le genre d’objet qui ne se visionne pas mais qui est a ranger avec les goodies rare et farfelu ^^

( j’t’ai bien ratrapper ton coup là, non ?^^ :pompom: )

Sur ce bonne vente 😉 ( ‘pi désolé, moi chui fauché de chez fauché… même plus d’quoi m’acheter un bouquin T_T )

C’est pas compliqué : je le dis dans mon annonce “il ne m’a pas couter plus et ne vaut pas plus”:caca:… Mais les boules de cristal sont jolies :zzz:.

En gros, quand on cherche à la suivre, l’histoire ressemble beaucoup à celle du premier moyen-métrage animé. Les scènes de rencontre entre Sangoku, Bulma et Yamcha (enfin les perso apparentés car les noms sont différents) sont très semblables au manga (sauf que Plume est devenu un perroquet :sick: ). Et Kamessenin est plutôt “génial” dans son style… Mais l’ensemble reste surtout à regarder entre potes pour une bonne tranche de rigolade :09:

D’ailleurs l’annonce risque d’être à court terme car je pense déjà à le revendre dans une boutique d’occasion (Mangaraké par exemple) car je ne tiens à ce qu’il encombre trop longtemps ma bibliothèque :gloup:

Edité par zeupoulp-hlm le 21-05-2005 à 20:38

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min