Venez vous qui aimez le yaoi et le yuri…

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 142)

Posté dans : Contacts

• I-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    I-chan le #165696

bien sûr, si je ne me trompe pas il y en a huit de sortis et le neuvième vient de sortir. Je vais demander à une amie, parce que pour le neuvième, je suis pas trop sûr là.

Puis, Plume, je viens d’installer mon scan, alors je leur enverrai des images cette semaine, dès que je pourrai m’asseoir devant mon PC ou mon MAC.

:cat:

Whitheaven
    Membre
      • Nouveau
    Whitheaven le #165697

J’ai envoyé récemment à mail à Tonkam qui disait ne pas avoir les droits… Alors qui ? Panini n’a toujours pas répondu et Glénat non plus. Et ça fait 6 mois qu’on parle qu’ils ont été acquis…

I-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    I-chan le #165698

J’avoue que c’est assez frustrant. Moi je ne le veux pas en français, remarquez…je l’achète en anglais et ça simplifie la vie, mais je dois malheureusement dire que j’ignore qui a les droits de publication, en français, de Gravitation.

En tout les cas, on peut pas dire que les maisons d’édition sont pressés de le sortir, pourtant il est tellement attendu!

:sick:

Yotsuma
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #165699

j’essaie de faire un nouveau yaoi et je suis en grand manque d’inspiration. Auriez-vous queleques idées?

Je veux surtout écrire une histoire avec trois ou quatre personnages. Si vous avez des idées de physique de persos montrez-les moi!

:cat:

I-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    I-chan le #165700

*snif*, *snif*, *snif*,

J’ai enfin posté deux images dans la gallerie et Pluuuuummmeeee peut même pô aller voir!!!!!!!!!!!!!!! sont ordi est mort il y a deux semaines…..

:chirolp_gusun:

Milou666
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    milou666 le #165701

Et alors, on devait bien parler aussi de yuri, ici ???

Surtout maintenant que nous sont parvenues les supers oeuvres de Kiriko Nananan et Ebine Yamaji !

Yotsuma
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #165702

parler yuri? Ben, moi je n’aime pas vraiment ça. Attention, je n’ai pas dis que je détestais le yuri, mais rien ne m’a accroché encore. Je veux dire, je ne vois aucuns couples qui éveillent ma curiosité. Je préfère de loin le yaoi et étrangement, on a jamais parlé de yuri! Mais, c’est atroce!!!! Les filles!!! et le yuri dans tout ça?

Réagissez bon sang! Où elles sont toutes passées?

Quels sont tes couples préférés Milou en matière de yuri?

Milou666
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    milou666 le #165703

Ma copine et moi !…Je plaisante.

J’ai pas de goûts particuliers, en fait il faut surtout que la psychologie sente “vrai”, que je m’y reconnaisse en gros. J’aime bien Endô et Kirishima dans Blue, ou, dans un autre style, Rei et Magobe dans Sweet Lovin’Baby (mais là, ça me rappelle trop ma propre histoire…)

:sick:

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165704

Salut :pangel2:

petite question en passant : le yuri, c’est bien du yaoi version féminine ?

Edité par Hitoji le 30-12-2004 à 15:56

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #165705

A ceci près que le public concerné est plus facilement mixte.:cow:

Shaoling
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #165706

je viens juste de découvrir cette série, j’ai d’ailleurs les deux premiers volumes. j’ai beaucoup aimé! est ce que quelqu’un connait ce manga? qu’en pensez vous?

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165707

J’adore Fake, les perso sont drole, surtout Dee avec ces tentatives avec Ryo toujours interrompues…

beaucoup d’humour et de bonne enquète policière…

un conseil dépèche toi de lire la suite…

si tu veux causer Yaoi plus à fond, un mail ( mon adresse et dans mon profil) et t’auras plein de bonnes adresses et un forum d’enfer :pompom:

Edité par supersab le 04-01-2005 à 23:25

Shaoling
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #165708

moi aussi j’aime beaucoup Dee!! il me fait trop marrer!! :meche:

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #165709

Moi je suis yaoi ET yuri (bon je suis beaucoup de choses question manga mais ce serait hors-sujet)

En parlant de yuri les deux manga (ceux de Kiriko Nananan et Ebine Yamaj) pourquoi j’arrive pas à les trouver ???

Ca me tue en plus je suis en banlieue parisienne…

Sinon ce qu’il y a de bien dans le yaoi c’est que c’est méga-angst la plupart du temps (oui bon d’accord j’ai trop lu zetsuaï).

Sinon quelqu’un peu me faire un petit listing de tout ce qui peut exister en yuri (plus difficile à trouver que le yaoi :u-u-n:)

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165710

Coucou ! :love:

Pour ce qui est de FAKE, je l’ai découvert cette semaine. Je me suis lu le 1° tome lundi matin à virgin, et pour la suite j’ai pas pu attendre :hehe: mardi je me suis acheté la suite jusqu’au 5. (le 6 sort en février !!!)

Au départ, les dessins ne m’emballaient pas, mais l’histoire est super et on fini par s’accrocher aux personnages :u-wink: … Dee a parfois l’air pervers mais on ressent l’amour qu’il porte a Ryo. Et ses essais infructieux avec ce dernier, toujours stoppés avec humour :pnkyase:, sont supers (même si je me suis trouvée en train de relire certains passages pour savoir si vraiment ils n’allaient pas plus loin à ma 2° lecture…il me tarde la suite…

Mais au fait, combien de tomes composent ce super manga ?

Et Quel rapport entre le titre “FAKE” et l’histoire???

Edité par Hitoji le 22-01-2005 à 00:01

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165711

Fake comporte 7 volumes et la série est finie…c’est dans les 2 derniers tomes que les choses sérieuses arrivent mais chut…j’ai rien dit

pour le rapport du titre à l’histoire, je ne me suis pas trop poser la question…Fake en anglais: c’est l’idée de feinte, de faux semblants, peut-être que c’est le jeu entre Dee et Ryo: se tourner autour, je repousse mais en fait je te veux (Ryo), j’y vais mais j’arrete toujours avant d’aller trop loin (Dee)….

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165712

Coucou !:glasses:

merci d’avoir si vite répondu à ma requête, chapeau. d’après ce que tu me dit, la suite à l’air croustillante, il me tarde le 25 février…

Mais c’est domage que ça ne soit pas plus long… ils vont me manquer ces deux bougres apres le 7° tome :ouin:

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165713

J’ai oublié de poser une question ::09:

estce que qqn cconnaitrait “Kizuna” paru aux éditions tonkam ? la mangaka est Kazuma Kodaka… Si on s’en fit à la couv, ça me parait un peu plus yaoi que Fake. faut voir…

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165714

Fake est effectivement une série courte mais ça me gène pas trop. Si Dee et Ryo me manquent, je relirai la série d’une traite mdrrrr

Pour Kizuna, c’est effectivement plus chaud que Fake, beaucoup de scènes de sexe (trés graphique) entre les 2 perso principaux, on a droit aussi a un viol…

Le premier vol. est assez décousu, un succession de partie de jambes en l’air sans grand interet. L’histoire commence vraiment au vol. 2 lorsque l’on découvre comment Ran et Enjoji se sont rencontrés, se sont aimés….

Il faut préciser aussi qu’à partir de la fin du vol.4, on entre dans la “deuxième partie” du manga, celle des guerres de yakuza avec moins de sexes et plus de baston. Enfin je verrais ça de moi-même avec le vol.5 qui sort le 28 janvier.

Pour info, kizuna compte déjà 9 volumes paru et est toujours en cours au japon.

Il semblerait que sous peu sorte en relié toujours au japon, le 10ième et vraissemblablement le dernier tome de cette série.

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165715

Coucou :cat:

Pour l’instant, ça ne m’attire pas beaucoup finalement ce “Kizuna”. Je me réconforterait en rerelisant “fake”. En ce moment je préfère lire des mangas avec de l’humour .J’ai relu les 5 tomes de fake (j’avoue je suis un peu accros à Dee et Ryo, mais je pense que ça me passera…) et je me suis encore bien marrée (attention il ne n’est pas un mangas humouristique). Vivement la suite, (en attendant que un jour peut-être sorte Gravitation !!!!! :zzz:)

@+

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 142)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min