Bonjour à tous !
Note importante : le nombre de mes objets devenant assez important, pour plus de lisibilité, j’ai décidé de séparer mon annonce en 2 parties distinctes, l’une concernant Sailor Moon et DBZ (les 2 séries où j’ai le plus de goodies) à aller voir ici –> http://forum.animeland.com/index.php?thread=9249
et l’autre concernant tous mes autres goodies et manga
—> Clamp (d’autres articles de Clamp dans les sections un peu plus bas)
– Artbook X, 1ère version, 15€. Possède une illustration inédite par rapport à la réédition
Le artbook a été couvert pour le protéger, mais la reliure devait être défectueuse, certains “livrets” sont mal soudés à la couverture et glissent un peu, mais ils ne se détachent pas.
– Artbook X the movie animation PERFECT BOOK, 8€ (20€ avec le artbook de X zero)
– Artbook All about Chobits, retrace toute la série animée, 10€
– Clamp Anthology volumes 1 et 2 en français, avec les figurines pour 20€ les 2, et 12€ l’un baisse –>16€ les 2 et 10€
– Box 5 DVD Magic Knight Rayearth saison 1, édition US mais dézoné, vosta, et version audio anglaise, avec des bonus 15€ –> baisse 10€
– Pins Chobits : Chii à 3€ –> baisse 1€5
artbooks
– Artbook Yggdrasil d’Akemi Takada, 30€ (négociable) JAPONAIS
Il est en parfait état, sauf la couverture qui a un gnon, visible selon l’angle de vue, et une tâche d’eau dans le coin supérieur gauche (cf photos)
– Artbook Detective Conan The complete color works 35€ JAPONAIS
– Fushigi Yûgi artbook 2 CHINOIS pour 10€ baisse –>7€
les couleurs sont superbes, pas comme certaines copies que l’on peut trouver. Il y a 2 posters. Par contre, la couverture a jauni par endroit (voir photos) pour une raison inconnue (mais la version japonaise que j’ai acheté est pareil… 😐 )
Manga VO
– Manga Shinshi Dômei cross d’Arina TANEMURA volume 1 pour 2€
(la carte postale n’est pas incluse) baisse –>1,50€
– Boku no hatsukoi wo kimi ni sasagu vol.1 de AOKI Kotomi 1€
Manga VF
– Cyber Idol MINK de Megumi TACHIKAWA, intégrale 6 volumes pour 18€ baisse –>12€
– Caramel Diary de Megumi Mizusawa, one shot à 3€ –> 2€ baisse –>1,50€
– Inuyasha de Rumiko TAKAHASHI volume 1 à 2€ baisse –>1,50€
baisse –>3€
http://img238.imageshack.us/img238/4215/mangagunnmle3.th.jpg" />
– Manga Orion de Masamune Shirow, édition Glénat, tome 2 pour 3€
– Manga Secret Chaser de Tamayo AKIYAMA, ex CLAMP, intégrale en 2 volumes édition Tonkam pour 4€ les 2 volumes
ajouts manga VF : à 3€ pièce chaque —> baisse –>1,50€
– Cat Shit One vol.1 de Motofumi KOBAYASHI
– Digi Charat Official Comic Anthology vol.1 de Kôge-Donbo
– Hungry heart vol.1 de Yôichi TAKAHASHI
– Monsieur est servi ! de MORISHIGE les 3ers volumes (9€ les 3) –>6€ baisse –>3€ les 3
– No Bra vol.2 par Kenjirô KAWATSU
– Noodle FIGHTER vol.1 de Jun SADOGAWA
langue japonaise et livres sur le Japon
– Dictionnaire Crown Français-Japonais, 3e édition, Sanseido 35€, état nickel, très peu servi –> baisse de prix 30€;
Le dictionnaire a une couverture en plastique
– HIROSHIGE Cent vues d’Edo, textes de Mikhaïl OUSPENSKI, éditions Parkstone, 20€ (prix neuf 45€) RESERVE
très beau livre d’art, les estampes d’Hiroshige sont en pleine page (livre légèrement plus grand que A4) avec un texte explicatif en français pour chaque estampe.
Le livre a été couvert, et seulement feuilleté, donc en très bon état.
—>Shitajiki (cartes plastifiées 18×25,5cm)
– Ah my goddess série de 3 shitajiki pour 15€ les 3
(la série est composé de 4 shita, 1 par déesse, mais je n’ai pas belldandy)
– Grande carte plastifiée, presque de la taille d’un shitajiki de Windaria et de Galaxy express 999 pour 2€ –> baisse 1€
—>jeux de 54 cartes à jouer (pique, coeur, trèfle et carreau) : 2€ pièce
– jeu de 54 cartes Dragon Ball Z
– jeu de 54 cartes Fushigi Yuugi
—>trading cards
– Sailor moon voir mon autre post
– 14 trading cards Ah ! My goddess screenplay version, des cartes brillantes, extraites du film pour la plupart, magnifiques. 0,50€ pièce
n° 13 / 25 / 29 / 32 / 36×2 / 39 / 46 / 51 / 64 / 74 / 78 / 80 / 81
—> Posters non originaux à 1€50 pièce
remise en main propre sur Paris, ou envoi en colissimo
– Sakura 1
– Sakura 2
– Lum
Neon Genesis Evangelion
– store en tissu (uniquement remise en main propre) 4€ baisse 0.50€
La barre est un peu cassée en haut (voir photo) mais cela n’empêche pas de l’accrocher
– maquettes Eva 01 à et Eva 05 à 3€ pièces ou 5€ les 2 baisse 2€ les 2
vendues EN l’ETAT, il manque des pièces, je ne vends que ce qu’il y a sur la photo, le reste est en bonus. je n’accepte pas de réclamations sur les pièces manquantes, désolée
Je continue de rajouter régulièrement des choses, alors n’hésitez pas à repasser DEJA VENDUS
– La dynamique du Japon, ouvrage dirigé par Jean-François Sabouret, éditions Saint-Simon, 15€ (prix neuf 25€)
– Vibrations de AKASAKA MAri, éditions Picquier, 7€
– La Lune de ce monde flottant de SAIKAKU, éditions Picquier poche, 3,50€ (prix neuf 7€), lu une seule fois, en parfait état
– Le chat qui venait du ciel de HIRAIDE Takashi, éditions Picquier, 6€
– カスピアン王子のつのぶえ Le prince Caspian, 2e volet de Narnia, 1,5€
– Romans 永遠のフィレーナ Eien no Filena, les 3ers volumes, en japonais, auteur Takeshi SHUDO et illustrations d’Akemi Takada, 5€ les 3
Edité par haine le 21-09-2008 à 17:24