hello !! je serais très intéréssée par le porte clefs lapin de Chobits (1,5euros) , mais ça m’embete un peu pour les frais de ports ..>__<
Seras tu à Manga Expo???
merci
Vente : clamp, Conan, Nadia etc… mise à jour 21/09
-
Citation (Kisa-chan)hello !! je serais très intéréssée par le porte clefs lapin de Chobits (1,5euros) , mais ça m’embete un peu pour les frais de ports ..>__<
Seras tu à Manga Expo???
merciBonjour, je suis désolée mais le porte clé chobits vient d’être vendu à Sakuchou (en espérant ne pas me tromper de pseudo :sick:) qui avait laissé un message avant toi.
Je suis interresse par les dix volumes de maison IKKOKU.
Sont-ils encore disponible ?
Vous pouvez me joinde par mail
charpentier.bernard@free.frmerci de votre réponse.
Amicalement
berni :love:
salut.
j’aimerais me renseigner sur les cartes magical doremi.
je voudrai savoir le prix des frais de port(j’habite dans l’eure,en normandie), comment vais-je payer ?mon adresse(msn):ako.angel@hotmail.fr
merci:cat:
Edité par suigintou le 14-11-2006 à 17:14
Citation (berni)Je suis interresse par les dix volumes de maison IKKOKU.
Sont-ils encore disponible ?
Vous pouvez me joinde par mail
charpentier.bernard@free.frmerci de votre réponse.
Amicalement
berni :love:
Bonjour,
j’ai déjà 2 personnes très interessées par l’achat des volumes de Maison Ikkoku, je ne pense donc pas qu’elles se désistent toutes les deux, désolée.
Mais si cela était le cas, vous seriez le 1er informé.Citation (suigintou)salut.
j’aimerais me renseigner sur les cartes magical doremi.
je voudrai savoir le prix des frais de port(j’habite dans l’eure,en normandie), comment vais-je payer ?mon adresse(msn):ako.angel@hotmail.fr
merci:cat:
Edité par suigintou le 14-11-2006 à 17:14
Bonjour,
j’ai répondu à ton mail, mais je réponds ici aussi :
les frais de port sont de 0,90€.
Tu peux payer par chèque, sinon, j’accepte la solution paypal, mais dans ce cas, il faut rajouter 1€ pour les frais, je ne pense pas que cela t’arrange pour une si petite somme.A bientôt, j’espère
j’ai récupérer les maisons ikokku, tout est nickel, merci haine, à bientot
:bye_n:
Citation (kyoshiro-sama)j’ai récupérer les maisons ikokku, tout est nickel, merci haine, à bientot:bye_n:
Contente qu’ils soient bien arrivés. :pompom:
A bientôt :pompom:
@suigintou :
le chèque est arrivé ce soir, la figurine de Rei et les petites figurines bonus partent demain matinJ’espère qu’elle arrivera vite :cours:
Je suis très très intéressée par tes objets sailor moon, tu saurai me contacter su rmon mail prue100000@hotmail.com
Pour les frais d’envoi comment fais-tu? parce que j’habite en Blegique.
:lave:Citation (Prue100000)Je suis très très intéressée par tes objets sailor moon, tu saurai me contacter su rmon mail prue100000@hotmail.com
Pour les frais d’envoi comment fais-tu? parce que j’habite en Blegique.
:lave:Bonjour,
pour les frais de port, cela dépend du volume à envoyer, mais aussi de l’importance de la vente. Je prends en général une partie des frais de port à ma charge quand on me prend beaucoup de choses. :pompom:
Je t’envoie un mail pour savoir quels objets sailor moon t’interessentJ’en profite pour faire une grosse mise à jour, et séparer mon annonce en 2 annonces pour plus de lisibilité.
PS : je commence demain mes examens, alors ne vous inquiétez pas si je mets un peu de temps à répondre. :chirup_gomen:
Si vous êtes pressés, contactez moi par mail, je répondrais plus rapidementGrosse mise à jour et très nombreux ajouts dont des shitajiki, des posters, des goodies clamp, des manga VO, et l’intégrale des Fly !
Ajout également d’un dictionnaire et d’un livre de grammaire japonaise :pompom:
Enfin bref, plein de nouveautés à aller voir en 1ère page :love:
Salut ! tes shitajiki de FY sont ils vendus ?
je souhaite sinon reserver ceux de tamahome et tasuki…..^^(ou je t’achete tout le lot des shitajiki FY pour 20€ si t’es OK ^___^)
Edité par Peluche le 03-03-2007 à 19:58
Citation (Peluche)Salut ! tes shitajiki de FY sont ils vendus ?
je souhaite sinon reserver ceux de tamahome et tasuki…..^^(ou je t’achete tout le lot des shitajiki FY pour 20€ si t’es OK ^___^)
Edité par Peluche le 03-03-2007 à 19:58
Bonjour,
non, ils ne sont pas vendus, et je te les réserve :aile:
Ton offre me convient, je t’envoie un mail pour mettre les détails au point :pompom:Citation (Liriel)Salut
Je me demandais ce qu’il te restait comme articles de fushigi yuugiMerci d’avance
Bonjour,
alors, il me reste en Fushigi Yûgi
-le jeu de cartes (j’en ai peut être même un autre à vendre),
-les 4 rami cardset pas encore dans l’annonce, j’ai
-le artbook de l’anime (en chinois, je m’en suis rendue compte recemment…) mais il contient majoritairement des illustrations donc ce n’est pas trop génant :aile:
-un posterJe crois que c’est tout.
Je te mets des photos sur demande :pcomputer:
Up et très grosse mise à jour. :pompom:
Plus rien n’est réservé, tout est à vendre si je ne me trompe pasNombreux ajouts dont goodies evangelion et de très nombreuses baisses de prix aussi.
J’ai un peu réorganisé mon annonce en créant une catégorie “cadeau”.
Si plusieurs choses vous intéressent, je ferais une réduction.
Si vous souhaitez négocier un prix, n’hésitez pas, je suis ouverte aux propositions :aile:
Mes VHS aimeraient partir d’urgence, je suis prête à en faire cadeau pour n’importe quel achat , mes manga aussi aimeraient partir, surtout les Fly, n’hésitez pas à faire des propositions :pompom:
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.