UP :pompom:
Et n’oubiez pas que je fais des prix si vous me prenez beaucoup de choses :aile:
Vente : clamp, Conan, Nadia etc… mise à jour 21/09
-
Up !
je rappelle que les prix sont négociables, vous pouvez me faire une offre :aile:j’aimerais savoir si un artbook de Tsubasa, “album de reproductions” (celui sorti le 17 avril au japon) interesserait quelqu’un ?
Je ne l’ai pas encore acheté, mais si je le fais, ce ne sera que pour le clear file (qui donc ne sera pas vendu avec) et l’artbook sera donc vendu intact.
Si vous êtes interessé, faites moi une offre :pompom:up :aile:
vente des kimi shika iranai et des mint na bokura, merci à hotaru45 :tigre:mise à jour : baisse des prix, ajouts :
-suite à une erreur d’achat du volume 6 d’Alice 19th en VO, il est neuf, sous emballage
– artbook de marmalade boy
– manga de marmalade boy
– artbook de detective conan
– les 2ers numéros de CLAMP Anthology.UP !
mise à jour
ajouts manga VF : à 3€ pièce chaque
– Cat Shit One vol.1 de Motofumi KOBAYASHI
– Digi Charat Official Comic Anthology vol.1 de Kôge-Donbo
– Hungry heart vol.1 de Yôichi TAKAHASHI
– Monsieur est servi ! de MORISHIGE les 3ers volumes (9€ les 3)
– No Bra vol.2 par Kenjirô KAWATSU
– Noodle FIGHTER vol.1 de Jun SADOGAWA– intégrale Imadoki de Yuu WATASE en 5 volumes pour 15€
– intégrale Alice 19th de Yuu WATASE en 7 volumes pour 21€ajouts manga VO : à 3€
Boku no hatsukoi wo kimi ni sasagu vol.1 de AOKI KotomiSalut ! Les Uurkyu m’interressent…ms pour eviter les fdp, je voulais savoir si vous vous rendiez à la Japan expo ?
Voici mon email : titchou_lin@hotmail.com
Citation (azncece)Salut ! Les Uurkyu m’interressent…ms pour eviter les fdp, je voulais savoir si vous vous rendiez à la Japan expo ?Voici mon email : titchou_lin@hotmail.com
Non, je suis désolée, je ne vais pas à Japan Expo car je n’en ai pas les moyens.
Mais si vous venez sur paris pour Japan Expo, on peut se retrouver sur Paris, ou pas loin de japan expo (sur la ligne B du rer par exemple)Désolée !! J’ai mis bcp de temps à répondre…C’est parce que j’avais oublié que j”avais posté un message -.- (dsl encore)
Oui donc, on m’emmène en voiture à la Japan expo donc ce serait beaucoup plus facile pr moi si vous pouviez me retrouver là bas…Que ce soit tôt le matin, ou tard dans l’apres midi… :s Je voudrais vraiment ces mangas
Et aussi, je possède déjà le tome 2… 20€ les 8? :m-moji:Bonjours !
Je suis actuellement intéréssé par (tous) tes comics de “buffy ” (j’ai comencé la collection mais je ne l’ai jamais finis:love:), s’il sont toujours disponible ^^”
Je peux facilement me déplacer sur paris :pingu: .
Si tu souhaite me contacter: Ode.siles@gmail.com,
Edité par odesiles le 04-07-2007 à 22:00
Citation (odesiles)Bonjours !
Je suis actuellement intéréssé par (tous) tes comics de “buffy ” (j’ai comencé la collection mais je ne l’ai jamais finis:love:), s’il sont toujours disponible ^^”
Je peux facilement me déplacer sur paris :pingu: .
Si tu souhaite me contacter: Ode.siles@gmail.com,
Edité par odesiles le 04-07-2007 à 22:00
Bonsoir, les comics sont toujours disponibles, et ils te sont réservés.
Je t’ai envoyé un mail, si tu ne le reçois pas, envoie moi un mail directement, mon adresse est dans mon 1er message (et dans mon profil).Edité par haine le 05-07-2007 à 21:59
Bonjour je ss interressé par le volume 6 de alice 19th mais j’aimerai d’abord savoir si le mangas est japonais. Merci de me repondre sur mon adresse mail: amel.thebert@laposte.net :09:
Citation (damehelo)ton porte clé sakura il est dans quel état? merci
Bonjour,
désolé, le porte clé de sakura a déjà été vendu depuis un moment :sick:
j’ai des problèmes d’ordinateur et peu de temps pour mettre à jour mon annonce, mais cela sera fait très bientôtPour zephyris, je t’ai répondu par mail, c’est bien un volume japonais pour le volume 6 seul d’alice 19th, mais sinon j’ai l’intégrale vf
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.