Bonjour,
-les Fruits Basket 1 à 19 (40€)
+catshit one 1 (1,50€)
+ porte clé soulblade cadeau
=41,50€
avec les frais de port en colissimo simple, le total s’éléve à 48,90€
(si tu habites en France métropolitaine)
Si le total te convient, envoie-moi un mail (il est dans mon profil)
Vente : clamp, Conan, Nadia etc… mise à jour 21/09
-
Citation (Meko)Interressé par fruit basket et catshit one (et le porte clef soulcaliblade )
bonsoir dommage que tu ne fait pas d’envoi car j’etait interresser par les posters orange road
Citation (kasugakyosuke)bonsoir dommage que tu ne fait pas d’envoi car j’etait interresser par les posters orange road
Bonsoir,
je pensais avoir modifié cette partie, j’ai dû oublier, désolée … :sick:
J’accepte de faire l’envoi par la poste, mais du coup, les posters ne peuvent passer qu’en colissimo, donc cela fait cher pour des posters non originaux.
Mais si tu es quand même intéressé, envoie-moi un mail, j’ai d’autres posters de KOR, je pourrais essayer de calculer les frais de port.Meko,
sans nouvelle de ta part d’ici 1 semaine, les Fruits Baskets seront pour jippe. Tu m’as dit être intéressé, puis plus rien, et ton mail n’est pas dans ton profil, je n’ai donc aucun autre moyen de te contacter.Jippe,
je n’arrive pas à t’envoyer de mail, je vais essayer depuis un autre pc.Citation (jippe16)pour ma part c’est toujours OK,j’attends donc:aile:La semaine est passée, pas de nouvelles…
Jippe16, je t’ai envoyé un mail. Si tu ne le reçois pas, contacte-moi, mon mail est dans mon profil, et dans plusieurs post de mon annonce je pense.kikou tout le monde !!!!
je sais pas très bien où ont en est avec les article de sailor moon.
alors si vous avez des article à vendre je serais fortement intéressée.
surtout pour les vhs et dvd et si vous avez également la boite à musique avec Moonlight Densetsu.
vous pourrez me joindre sur didi791@hotmail.com
je vous remercie d’avance bonne journée à tous j’attends avec impatience vos réponses.Citation (didi791)kikou tout le monde !!!!
surtout pour les vhs et dvd et si vous avez également la boite à musique avec Moonlight Densetsu.
je vous remercie d’avance bonne journée à tous j’attends avec impatience vos réponses.Bonjour,
il me reste pas mal de choses sur sailor moon, je les ai pour l’instant réservée à une personne, mais si elle ne prend pas le lot, je te le proposerais sur ta boite mail :aile:
par contre, la boite à musique, je l’ai déjà vendue, et le pendentif qui joue moonlight densetsu, je le garde en souvenir, désoléeCitation (haine)Citation (didi791)kikou tout le monde !!!!
je vous remercie d’avance bonne journée à tous j’attends avec impatience vos réponses.Bonjour,
il me reste pas mal de choses sur sailor moon, je les ai pour l’instant réservée à une personne, mais si elle ne prend pas le lot, je te le proposerais sur ta boite mail :aile:
par contre, la boite à musique, je l’ai déjà vendue, et le pendentif qui joue moonlight densetsu, je le garde en souvenir, désoléeoki je te remercie j’attend ton mail ^^
Citation (haine)Meko,
sans nouvelle de ta part d’ici 1 semaine, les Fruits Baskets seront pour jippe. Tu m’as dit être intéressé, puis plus rien, et ton mail n’est pas dans ton profil, je n’ai donc aucun autre moyen de te contacter.Jippe,
je n’arrive pas à t’envoyer de mail, je vais essayer depuis un autre pc.Juste un post pour signaler que j’ai bien reçu les FB.:pompom:
Les mangas sont absolument nickels et le colis était très bien protégé,vraiment rien à redire. Donc très satisfait de cette transaction,merci haine!Un petit up avec mise à jour.
Si certains m’avaient demandé des choses et qu’ils n’ont pas de nouvelles, qu’ils n’hésitent pas à me renvoyer un message ou à laisser un post ici, je crois avoir oublié une personne, mais je n’arrive pas à retrouver son nom et son adresse mail … :sick:Up avec ajouts d’artbooks, de manga et de photos.
Et très prochainement ajout de DVD :
Sayuki, Pretear, Princess Tutu et Blue Seed,
n’hésitez pas à déjà faire une offre,
et les prix sont toujours négociables, dans la imite du raisonnable :pompom:Ah et maintenant, j’accepte l’échange contre des manga :
– Tsubasa 12 à 15 et 17 et +
– Holic 11 et +
– Mirai no Utena 10 et 11
– Réincarnations 2 volumes 4 et +
Detective Conan 53 et +Merci d’avance :aile:
Edité par haine le 29-08-2008 à 21:51
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.