MANGAS FRANCAIS :
– n°1 a 23 de Dragon Ball ( format normal, 190 pages )
– n°1 a 5, puis 22, 27 et 28 de Saint Seiya ( chevaliers du zodiaque )
– n°1, 3 et 24 de Ah!MyGoddess ( Pika edition )
– n°1 de i”s
– n°10 et 12 de Ayashi no Ceres
– n°6 et 17 de Slam Dunk
– 2 n°1 de Dragon Ball gros volumes ( environ 350 pages, couleur du volumes orange)
– n°10, 13, 15, 33, 34, 35 et 52 de Dragon Ball ( format kiosque, 90 pages )
– n°1 à 4, 6 à 8, 10, 13, 17 (en doubles), 21, 22 et 28 de Dragon Ball format classique ( 190 pages )
– n° 1 a 5 de Urukyu
– n°1 de Parasite
– n° 1 et 2 de Complex
– n° 1 a 3 de Ken Le Survivant (sans jaquette) + n°4 et 5 avec jaquette
– n° 2 et 4 de Naruto
– n° 6 et 8 de Samurai deeper Kyo
– l’integrale de GTO (25 volumes)
– l’integrale de Love Hina (14 volumes)
– Amer béton n°1 et Frere du Japon
MANGAS VO (JAPONAIS) :
– n°37 à 42 de Dragon Ball
– Animes Comics Dragon Ball Z très rare en couleurs des films : Thalès le combat fratricide (en double exemplaire), Broly le guerrier légendaire et Bio Broly
K7 ANIMES MANGAS :
– Chroniques de la Guerre de Lodoss vol.1 épisodes 1 à 3
-Dragon Ball Z vol. 9 à 11 en version originale : Les mercenaires de l’espace, Le pere de Sangoku et L’histoire de Trunks
– Dragon Ball Z vol. 1 et 7 en version kiosque : A la poursuite de Garlic et L’offensive des Cyborgs
– enfin, très très rare les K7 de Dragon Ball Z en vo (japonais) version originale vol. 13 et 15 : Bio Broly et Tapion.
Tout les articles sont comme neuf et n’ont pas de prix fixe. J’attend vos propositions !
P.S : Je suis également disposé à échanger.
Sinon je recherche également d’occasion les volumes 3 et 4 de Lone Wolf and Cub, les 20 th century boys, le vol 4 de Tajikarao, le vol 17 d’hunter X hunter, les Parasite, les Bleach et tous les volumes d’Osamu Tezuka ( Mw, black jack, bouddha, les 3 adolf, phénix,…).