Vive NdJ!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Posté dans : Forum Général

• Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #78088

Voilà, je voulais le dire, c’est fait… Ne cherche pas de raison, c’est comme ça et c’est tout… Et puis un gros Kaméhakikoooooooooo aux copains (non, cette fois je ne ferais pas la liste, y’en a trop! et je vais en oublier et par conséquent vexer certains sans le vouloir…

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #78089

Merci, merci…

Mais je ne mérite pas une telle effusion de sentiments sur le forum… D’autant plus que je ne vois pas pour quelle raison je peux avoir tous ces touchants remerciements.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #78090

… il est un rien susceptible en ce moment le NdJ quand meme…

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #78091

Ca va, ça va…
    Je reconnais publiquement (et piteusement) mes torts, mais on ne va non plus laver notre linge sale (et divin) en public, non plus.
    Mais essayez d’arrêter de fumer tout en restant zen (je prends le public à témoin, là), et on recause…

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #78092

Encore un qui a décidé d’arrêter de fumer.Moi aussi, d’ailleurs, j’ai arrêté. ca faisait partie de mes nombreuses résolutions de la nouvelle année.Bon, le 2 janvier, j’avais déjà la clope au bec. Mais je ne sais plus quel paliatif trouver pour m’éloigner de la cigarette. J’ai essayé la fraise Tagada: horreur, après avoir bouffé un paquet complet, on aurait dit que je venais de rouler une pelle à Froggy Mix. Donc j’en arrive à la dernière extrémité: une photo de la box-DVD all zone consacrée au Studio Ghibli pour me motiver à stopper la cancerette et économiser en vue de me l’offrir pour mon anniversaire qui a lieu LE 13 FEVRIER, soit la veille de la Saint-Valentin…
    Ya ça, ou aussi les vieilles blagues grinçantes qui font mal aux poumons du style: C’est un sanglier qui rencontre un cochon dans un bois et qui lui dit: “Alors, ça va, ta chimio?”

Oui, j’ai honte, je bats ma coulpe….

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #78093

Personnellement, j’en suis aux Dragibus, Car en Sac et autres Chupa Chups. Et là, en 15 jours, j’ai déjà économisé 130,20 F (soit à peu près 20 euros), l’équivalent de 3 mangas ou d’un (petit) art-book… Et encore, je n’ai pas pris en compte l’augmentation de 9% du 1er janvier.
    Mais ces bénéfices substantiels ne font rien pour me consoler vis à vis du désespoir qui m’envahit suite à mes réactions incontrôlées dues à l’énervement induit par le mnaque de nicotine…
    Je n’ai eu que ce que je méritais, bien fait pour moi, et si j’avais su, bin je continuerais de fumer à l’heure actuelle.

Bouhouhouhouhou je suis malheureuuuuux

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #78094

…et au diable ses saut d’humeur, au fond on sait qu’il a bon coeur.

Bon sinon, t’as essayé de fumer un mellange de Dragibus et de Fraises Tagada…

NON ! Franchement ça m’étonne pas, parce c’est dégueulasse.

Lac
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lac le #78095

Suis de tout coeur avec toi pour que tu arrêtes la clope. Et t’inquiete pas j’ai pas encore vu tes sautes d’humeur. Essaie tout de même de pas prendre trop de poids par la prise de substituts comme les bonbons ^^

Au fait pas trop triste que “la musiqueuhhhh!!!! oui la musique” soit fini? t’avais fait un bon pronostic lors des votes? ;-p

aller je te laisse veiller le grain tranquillement sur le forum ^^

Ciao

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #78096

Parce que quand vous êtes insomniaque à la base et que vous arrêtez de fmuer, ça n’arrange pas les choses !

Heureusement pour moi, il y avait les rediffs de Star Academy, un forum, et un Lac au bout du fil, qui aidaient ces choses au fon de moi qui me font veiller tard (un Dragibus à qui aura trouvé qui est cité)

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #78097

ben tu vois, j’avais raison de dire vive NdJ, on l’aime bien qd même notre Nain (oups…), euh, notre NondidJuuuuu… Moi j’ai pas commencé à fumer, alors aucune raison d’arrêter… Sport, zouk rap ragga salsa, jeux vidéos, mangas, arf, ça occuppe assez comme ça… huhu gnihihââââr, arf!

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #78098

Jean Jacques Goldamn, concert de 1987 (c’est le seul CD de concert que j’ai de lui, malheureusement)

Ce mec est trop fort…

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #78099

Qui est trop fort ?
    Goldman ou moi? Parce qu’avec un sujet tel que celui-ci, j’ai pris le melon, donc…

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #78100

j’dirai Goldman et ndj.
    ( ca va pas arranger son complexe de supériorité ce que je dit, la… )

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #78101

…et maintenant il va falloir se supporter dans l’avion! c’est deja assez difficile avec moi qui ai un ego surdimensionne pour pas en rajouter en plus non?

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #78102

(je vous laisse deviner le vrai titre de ce message. Un smarties rose au premier qui trouvera)

Mais heuuu, je n’ai pas un ego surdimensionné, c’est juste Goldman qui va prendre le melon d’être comparé à moi ^__^

Je remercie d’ailleurs au passage tous ceux qui ont participé à ce thread qui, allez savoir pourquoi, est mon préféré du site ^__^
    Enfin tout le monde, sauf ceux qui n’aiment pas que je leur fasse preuve de mon affection, mais ils ne sont pas nombreux…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min