Votre avis sur CDiscount ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Forum Général

• Emka
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Emka le #77527

Vous l’aurez sûrement remarqué, ce site propose de très bons prix sur les dvd, notament sur les coffret d’Albator78 et ds Cités d’or. Je voudrais savoir si kelkun ici a commandé ces coffrets et s’il les a reçu, car ds mon cas, je commence à me demander s’il n’y a pas une arnaque étant donné ke je les attends tjrs et ke mon chèque est déjà encaissé depuis lgtps. Pour une commande de + de 700F, il y a de koi stressé !!!
    Merci

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #77528

Un ami a déjà reçu le coffret Albator 78. Je ne sais pas si c’est Cdiscount, mais c’est un site pas cher du tout.

D’après ceux qui l’ont eu, Les cités d’Or sont de qualité nettement inférieure aux éditions originales : pixellisation à mort (Livre d’or de http://www.citesdor.com/ ).

Ce pourrait être dû au fait que ce sont des DVD simple couche simple face, mais l’info vient d’être démentie sur animeonDVD.com, dans le forum zone 2 : ce seraient bien des double couche, faussement indiqués simple couche.

Bonus absents.

Pio2001

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #77529

PS c’est impicite dans mon message, mais ils ne vendent pas les vrais DVD : seulement des DVD réalisés pour eux seuls.

Pio2001

Emka
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Emka le #77530

je viens juste de les reçevoir, ya pas de pb, reste à vérifier ce ke tu me dis au niveau de la qlité. C étrange, car selon dvdanime, la qlité des Abator78 est bien meilleure, par contre pour ce ki est des Cités d’or, fo ke je vérifie ça.
    Merci qd meme.

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #77531

Bin en fait, le truc c’est qu’à tous les coups ils ont du restaurer la résolution standard PAL 720×576 pour éviter les bugs avec les Pionner, Philips et Toshiba (Ak vidéo et Sony les ont sorti en 352×576), mais qui dit résolution deux fois supérieure, dans une même galette de 9 Giga octets, dit forcément compression deux fois supérieure ! § # ^
    Sinon les 8 épisodes tiendraient pas sur le DVD!!!

Pio2001

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #77532

PS, tu n’à qu’à comparer avec cette capture d’écran du 1er épisode de chez AK vidéo :

http://www16.brinkster.com/pio2001/picture…mcog/mcogak.htm

Pio2001

Emka
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Emka le #77533

j’ai du mal à comprendre là, comment tu veux juger de la klité d’image sur 2 pic de taille différente? c normal de perdre en klité qd tu étire une image comme ça, c pas très parlant comme preuve.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min