Keep Tryin’ de Hikaru Utada
Vous écoutez quoi comme musique, là maintenant tout de suite ?
-
Aya mode à la ramasse *on*
J’écoute l’album de Carla Bruni (oui je sais tout le monde a découvert ça il y a trouze mille ans, mais moi j’étais ailleurs^^°)
Ben c’est pas mal, mais ça ne vaut vraiment pas tout le battage qui avait été fait autour de cet album (comme souvent d’ailleurs).
- Nouveau
- ★
Anonyme le 16 juin 2006 à 21 h 21 min #88918SEFYU !!!!!!
acheté cet aprem’ !!!!Citation (world21)Le renouveau du rap français, le rappeur du 92. Alors arrête, arrête, ARRETE ! Déja un grand succès sur les ondes, des remixes ont même déja étés réalisés !Alors arrête arrête ARRETE !
*éclate de rire* J’ai vu le pire…et j’ai vu ça !
Nan mais j’vous jure….Il y a des jours, on se dit que l’internet, c’est pas si top que ça, parce que pour trouver ce genre de….”choooose” sur la toile hein >.<Mais arrête, arrête, arrête quoi !!
Je laisse défilé la musique du site coucoucircus… Je pense qu’une bonne partie d’entre vous le connaisse sinon voici le lien
http://www.coucoucircus.org/ allez vous amusez !!!!!
:pingu:
Citation (Neshi)Là c’est “Angel” de Massive Attack. De la musique qu’elle est bien. 😉.Yo,
Oui, Oui! Je confirme merci au passage à Pimousse (D’ailleurs tu es ou?) de m’avoir fait découvrir Massive Attack
Moi en ce moment j’écoute:
Beasties Boys – Une compil “des meilleurs titres” je sais plus si c’est un Best Of, une Anthology ou un truc dans le genre…
Korn – See You On The Other Side
Coldplay – Parachutes (Rhaaaaaa…” Trouble” trop bon…)
Placebo – Sleeping With Ghosts ( La dernière de cette album… ^^°)Raji
Electric Light Orchestra + Olivia Newton-John : Xanadu
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=xanadu
Edité par Lewis Scarole le 19-06-2006 à 01:27
Radiohead – Paranoid Android
Ouah, gros dossier Lewis, ce film (Xanadu) a l’air absolument génial !!
Sinon, j’écoute moi aussi du gros dossier : la BO de Fucking Amal avec Evelyn : Funny Bunny Boy ! C’est de la bonne vieille dance (de la dance suédoise qui plus est…) Excellent ^^ !
Edit : Tiens, Evelyn a aussi fait une “chanson” qui s’appelle Xanadu… Ils se sont donné le mot ou quoi ? (à moins que ce soit la BO du film, on sait jamais ! C’est de la vieille dance aussi)
Edité par akiko_12 le 19-06-2006 à 04:36
Un artiste qui tourne depuis des semaines : Grand Corps Malade
Avec là maintenant tout de suite le titre : Je dors sur mes 2 oreilles
Issu de l’album : Midi 20Je vous donne l’adresse de son site : http://www.grandcorpsmalade.com/
Allez y jeter un coup d’oeil, je pense que vous apprécierez 😉Edith : Passez un bonne journée
Edité par hush le 19-06-2006 à 04:18
Citation (hush)Un artiste qui tourne depuis des semaines : Grand Corps Malade
Avec là maintenant tout de suite le titre : Je dors sur mes 2 oreilles
Issu de l’album : Midi 20Je vous donne l’adresse de son site : http://www.grandcorpsmalade.com/
Allez y jeter un coup d’oeil, je pense que vous apprécierez 😉Oui, mais franchement, quand je vois les termes par lesquels il finit sa présentation du slam, je suis outré. Quel mépris ouvertement affiché envers son public !
Enfin bon, moi j’dis ça mais j’dis rien, hein…
J’écoute Hervé Vilard : “Caprice c’est fini”.
Citation (NdJ)Oui, mais franchement, quand je vois les termes par lesquels il finit sa présentation du slam, je suis outré. Quel mépris ouvertement affiché envers son public !Enfin bon, moi j’dis ça mais j’dis rien, hein…
MwOuhahaahHaHha!!!!!!!!!!!!!
^____^
Citation (Audeline Fion)J’écoute Hervé Vilard : “Caprice c’est fini”.
Bienvenue sur la Banquise Audeline ^^
J’espère que tu t’amuseras bien parmi nous.
Si tu as un soucis ou un quelconque problème demande et on t’aidera.
N’hésites pas à participer aux diverses discussions dans les différents forums, ne sois pas timide ^^
Sinon pense à remplir ton profil histoire que l’on te connaisse un peu mieux
Voilà encore bienvenue ici.
Bonne glisse sur la Glaçon
Citation (Hush)Les principaux lieux de la Banquise (liste plus précise sur la page d’accueil du SANPP ^^)Pour les nouveaux arrivants sur la banquise (SANPP)….
Le SANPP (Service d’Accueil des Nouveaux Pingouins et Pingouines), c’est dans ce lieu que vous pourrez vous présenter aux autres et poser des questions si vous en avez.
Pour souhaiter les anniversaires sur la banquise (SSAPP)….
Le SSAPP (Service de Souhaitage d’Anniversaires des Pingouins et Pingouines), il y a donc plein de gateaux et de cadeaux. Si toi aussi tu veux avoir des gateaux, des cadeaux et pleins de pingouins et pingouines qui te souhaitent un joyeux anniversaire, il te suffit de donner ta date d’anniversaire et d’attendre le jour J.
Pour souhaiter les fêtes sur la banquise (SSFAPP)….
Le SSFAPP (Service de Souhaitage des Fêtes Aux Pingouins et Pingouines), c’est pour souhaiter toutes les fêtes de l’année : Saint Valentin, Nouvel An, Noël, etc.
Le topic pour apprivoiser la banquise.
Vous faites vos premier pas sur la Banquise alors venez faire un petit tour sur ce topic qui répondra à la plupart de vos questions. Des petites astuces pour apprivoiser la Banquise 😉
Vos pseudo …
C’est dans ce topic que vous pourrez expliquer d’où vient votre pseudo.
Vos avatars…
C’est dans ce topic que vous pourrez dire d’où viennent vos avatars. Profitez en pour mettre votre avatar dans votre post comme ça lorsque vous en changerez, ce qui risque d’arriver, vos anciens avatars seront toujours visible dans vos posts.Post-it
Mode d’emploi et règles du forum
A bien lire avant de commencer, cela peut évite quelques problèmes ^_~
Pour les Pingouins Inconnectables…
En cas de problèmes de connexion.Copyright
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.