Citation (Sotelo @ 09/11/2011 13:06)
Le clip officiel du 1er single du nouveau Nightwish
ici !
Sympatoche !
Pas mal !! Ca me scotche pas les oreilles comme Amaranth mais en général c'est toujours le cas pour les premiers single. Ils ont sorti tout le décorum je vois, donc comme toi je dirai “sympa” !!
Pour ma part je subis le contre-coup du concert de Within Temptation au Zénith il y a trois jours, une setlist formidable et un show du tonnerre !!! Je les avais déjà vu et avait été très impressionné, mais là à nouveau la baffe : les musiciens sont excellents et Sharon Den Adel merveilleuse, autant de charisme, de présence sur scène, cette voix de pure folie, méga RESPECT quoi *_*.
C'était marrant car la première partie était assurée par un groupe d'un genre métal symphonique aussi, il y avait une blonde au chant qui donnait tout ce qu'elle pouvait, gesticulait, faisait des effets de cheveux, de micro etc sans produire sur moi aucun effet… Puis là t'as Sharon qui débarque, balance trois mots et la présence, la puissance de la voix, te voilà tout bonnement jeté sur ton siège, hébété, en trois notes.