Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 1,261 à 1,280 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229797

Un petit trip en souvenir de mon adolescence! 1993 power! 😃
    Ace of Base – All that she wants
    Ou, comme je disais à l'époque, “Oh Magic Box!” 😛

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #229798

Citation (feanor curufinwe @ 25/10/2011 18:29)
    Un petit trip en souvenir de mon adolescence! 1993 power! 😃
    Ace of Base – All that she wants
    Ou, comme je disais à l'époque, “Oh Magic Box!” 😛

Punaise, Ace of base !!!! Que de souvenirs !!! J'adorais, j'adore toujours ce groupe ^^

Moi je me fais un petit Bagdad Sky de AYA !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229799

Citation (sellenee @ 25/10/2011 19:57)

Punaise, Ace of base !!!! Que de souvenirs !!! J'adorais, j'adore toujours ce groupe ^^

Moi je me fais un petit Bagdad Sky de AYA !

VH1 Classic Power!
    J'adore cette chaîne! Elle me rappelle toujours des trucs que j'adorais et que j'ai oubliés!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #229800

J'écoute le dernier Uplift Spice, Paradigm Shift.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229801

Petite précision pour commencer, je n'ai pas choisi ce morceau. C'est un gars qui envoie par mail un morceau de piano par jour et aujourd'hui il a choisi ça 😂 :
    My Little Pony Friendship Is Magic – Piano Medley

Elfe29
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Elfe29 le #229802

Pretty Fly de The Offspring !!! 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229803

Citation (Shinji-kun @ 26/10/2011 15:33)
    Petite précision pour commencer, je n'ai pas choisi ce morceau. C'est un gars qui envoie par mail un morceau de piano par jour et aujourd'hui il a choisi ça 😂 :
    My Little Pony Friendship Is Magic – Piano Medley

Trop cool 😍 !!!!!!!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229804

Une des plus belles chansons des Doors!
    Riders on the Storm
    Un vrai trip à la Doors! Inimitable! 😍

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229805

Comment vous dire la chose simplement sans m'emporter tel une tornade incontrôlable….

MYLEEEEEEEEEEENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est officiel !! Elle sortira un nouveau Best-Of sobrement intitulé "2001-2011" qui fait suite direct au premier "Les Mots"
    En voici le visuel, et un lien vers un extrait du premier titre de ce Best-Of (même si ici, ça n'intéresse réelement que moi) "Du Temps" !!!!
    C'est par là !!

GYYYYYYYAAAAAAAAAHHH !!!!!!! Je suis tout exité moi maintenant !!!!!!!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229806

J'écoute My Little Pony sur 8 bits avec Art of the dress !! Une chanson que tous les cosplayeurs et autre faiseurs de coutures ont tous déjà vécu 😃 !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #229807

Bonsoir, bonsoir. Actuellement je suis en mode Shanna avec les tubes Tout est permis et Il est interdit

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229808

Les Manaminorisa avec Sentimental Riot. Un tout jeune groupe d'idol (vu dans Japan-in-motion) à suivre. Une chanson très gai qui apporte la pèche et qu'on garde toute la journée en tête 😁 .
    Les dignes successeur des Perfume ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229809

Que de bonnes nouvelles pour moi en ce moment côté musique !! Déjà, avec le nouveaux Mylène Du Temps, très “Point de Suturien”, très Eurodance, mais tellement joussif sur les refrain si particulier de Boutonnat et Mylène …. puis les paroles “Moi je veut vivre, allez haut. Pouvoir me dire que c'est beau, mais pas, du temps, du temps, du temps qu'il te faut…” 😍

Mais aussi, et là c'est la grosse surprise du jour, le nouveau Madonna qui à leaké cette nuit !! Give Me All Your Love !! 😍

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229810

Le clip officiel du 1er single du nouveau Nightwish ici !

Sympatoche !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229811

Citation (Sotelo @ 09/11/2011 13:06)

Sympatoche !

Pas mal !! Ca me scotche pas les oreilles comme Amaranth mais en général c'est toujours le cas pour les premiers single. Ils ont sorti tout le décorum je vois, donc comme toi je dirai “sympa” !!

Pour ma part je subis le contre-coup du concert de Within Temptation au Zénith il y a trois jours, une setlist formidable et un show du tonnerre !!! Je les avais déjà vu et avait été très impressionné, mais là à nouveau la baffe : les musiciens sont excellents et Sharon Den Adel merveilleuse, autant de charisme, de présence sur scène, cette voix de pure folie, méga RESPECT quoi *_*.
    C'était marrant car la première partie était assurée par un groupe d'un genre métal symphonique aussi, il y avait une blonde au chant qui donnait tout ce qu'elle pouvait, gesticulait, faisait des effets de cheveux, de micro etc sans produire sur moi aucun effet… Puis là t'as Sharon qui débarque, balance trois mots et la présence, la puissance de la voix, te voilà tout bonnement jeté sur ton siège, hébété, en trois notes.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229812

C'est le genre de single typique, pas impressionnant mais facile d'accès, accrocheur, en un mot : vendeur. J'ai aucun doute sur le fait que le reste de l'album sera surement plus intéréssant.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229813

Doobie Brothers – What a fool believes
    J'adore! 😍

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #229814

Citation (Sotelo @ 09/11/2011 13:06)

Sympatoche !

C'est effectivement très sympa, du moins musicalement, car j'ai un gros problème avec la voix d'Anette. Je ne dis pas qu'elle chante mal, au contraire, mas je la trouve trop plate, je la trouve un peu décalée par rapport à ce que fait le groupe dans l'ensemble. J'ai récemment écouté DPP, et si la musique m'a foutue une sacrée claque, le chant me réfrène pas mal d'acheter l'album. Je ne suis pas une fangirl folle furieuse de Tarja comme beaucoup d'idiots le sont, mais je préfèrais sa voix, sa performance sur FantasMic est gravée à jamais dans ma mémoire.

De toute façon, je 'ai jamais été une grande fan de Nightwish, j'aime bien, mais pas assez pour aller à un concert, je préfère Epica 😛

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229815

Citation (rozen_angel @ 09/11/2011 23:20)
    C'est effectivement très sympa, du moins musicalement, car j'ai un gros problème avec la voix d'Anette. Je ne dis pas qu'elle chante mal, au contraire, mas je la trouve trop plate, je la trouve un peu décalée par rapport à ce que fait le groupe dans l'ensemble. J'ai récemment écouté DPP, et si la musique m'a foutue une sacrée claque, le chant me réfrène pas mal d'acheter l'album. Je ne suis pas une fangirl folle furieuse de Tarja comme beaucoup d'idiots le sont, mais je préfèrais sa voix, sa performance sur FantasMic est gravée à jamais dans ma mémoire.

De toute façon, je 'ai jamais été une grande fan de Nightwish, j'aime bien, mais pas assez pour aller à un concert, je préfère Epica 😛

Je comprend ce que tu veux dire, je partage un peu cet avis. Je préfère Tarja aussi, non seulement je la trouve plus charismatique, plus impressionante vocalement mais je trouve aussi que son chant colle mieux à la musique du groupe. Anette a une voix plus classique, mais j'ai lu sur le net qu'elle serait plus à l'aise dans ce nouveau disque. A voir.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229816

Citation (Sotelo @ 10/11/2011 09:03)
    Je comprend ce que tu veux dire, je partage un peu cet avis. Je préfère Tarja aussi, non seulement je la trouve plus charismatique, plus impressionante vocalement mais je trouve aussi que son chant colle mieux à la musique du groupe. Anette a une voix plus classique, mais j'ai lu sur le net qu'elle serait plus à l'aise dans ce nouveau disque. A voir.

J'ai toujours pensé que Tarja était bonne, mais qu'un chant comme le sien n'a rien de spécifique dans le sens où n'importe quelle chanteuse lyrique peut sortir exactement les mêmes notes.

Anette est repassée derrière mais est loin de démériter, sur Wishmaster ou Dark chest of wonders (pourtant pas très faciles) elle s'en sort à merveille, avec en plus beaucoup d'énergie sur scène.

Mais bon, on va pas refaire l'éternel débat… Car de toute façon la meilleure c'est Sharon, ne cherchez plus 😛

20 sujets de 1,261 à 1,280 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min