Le nouveau single de Lady Gaga !!!!!!! Le clip est juste MON-STRU-EUX, près de 10 minutes de vidéo !!! Elle a l'étofe d'un Mickael Jackson ou d'une Mylène Farmer !! Je vous laisse vous faire votre propre avis sur le clip de la grande Lady Gaga !!!
Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?
-
Le nouveau single de Lady Gaga !!!!!!! Le clip est juste MON-STRU-EUX, près de 10 minutes de vidéo !!! Elle a l'étofe d'un Mickael Jackson ou d'une Mylène Farmer !! Je vous laisse vous faire votre propre avis sur le clip de la grande Lady Gaga !!!
Bien d'accord, Vongola ! vive Lady Gaga !
Tiens c'est pas ici ? il me semblait que toi, Vongola, avais eu un coup de gueule (très justifié!) contre le clip Rude Boy de Rihanna… Ah, ça doit être dans “Et j'ai crié, criééé…”
C'est n°1 des hits sur MCM, cette bouse ! non seulement c'est vide comme zicmu (le mot “musique” n'est même pas de mise) mais visuellement c'est juste de la fesse constamment agitée par une espèce de gougnaffe à rastaquouère toute peinturlurée.
Remarquez, je suis injuste : comme “rude” (= grossier, obscène) et “want” (= besoin, manque) sont répétés parmi les confuses paroles mâchouillées d'une bouche goulue et écarlate par Rihanna, ça veut dire qu'elle a besoin d'un mec obscène ou grossier, alors pourquoi ne le serait-elle pas ?
Quelle différence de ce clip avec Bad Romance, ce bijou Ladygaguien, quand bien même (et justement parce que!) la thématique est comparable ! c'est, pour l'attrait esthético-érotique, comme une photo de magazine X pour troufions comparée à un “Nu” de Modigliani ! et puis, le final du clip de Lady Gaga fait comprendre qu'en réalité elle y représente un robot mortel pour le macho qui s'en crut le maître, alors que le “message” (!) de Rihanna semble seulement “violez-moi, j'aime les mecs qui osent”. 😡C'est n°1 des hits sur MCM, cette bouse !Sérieux ? Ce clip tout moche est numéro 1 ? He ben… 😒
Non, parce que sur le coup, je m'étais dit que Vongola exagérait (Rihanna m'avait laissé des souvenirs pas trop mauvais de ses premiers clips, enfin pas musicalement, hein ! Je parle juste esthétisme.) mais quand j'ai eu l'objet sous les yeux… Incroyable comme ce truc est mauvais ! Pas une once de sex appeal alors qu'on a le droit à du gros plan de fesses plus que de raison, c'est quand même un joli exploit.
Et que dire du traitement visuel… C'est proprement incroyable tant c'est pourri. Chapeau Rihanna. Et c'est numéro 1 des hits sur MCM.
Si j'étais un professeur un peu porté sur le suicide et entouré de tout un tas d'élèves chelou, je pourrais en tirer le matériel pour un chapitre entier !
“C'est désespérant.”
Sinon, j'écoute les deux premiers albums d'Eminem là. Ça date d'il y a dix ans et je découvre depuis une semaine… (Bon, les paroles sont un peu… voilà… Mais c'est bien foutu.)
Ah enfin des personnes qui pensent la même chose que moi sur cette abomination (disons le clairement) qu'est “Rude Boy”
J'ai en effet poussé un “coup de gueule” sur ce titre et sur celui des B.E.P sur le topic que tu as cité Yupa, tout simplement parce que j'en avait marre d'entendre des gens dire de ses 2 “choses” que c'était de la bombe et que ça déchirai tout alors qu'en réalité, ça frise le ridicule !Comme tu as pu le constater de tes yeux baklael, je n'ai en rien hyperbolé (je sais pas si ça se dit comme ça) et dès qu'il s'agit de musique, je dit toujours ce que je pense quitte à me faire incendier !! 😂
Lady gaga et Rihanna ne sont pas de la même espece:
Lady gaga est une artiste de genre;
sa musique et ses chanson sont baroques et ont pour but de provoquer
une très forte émotion(ce peut être de rejet) chez le spectateur,
une bizarrerie et une addiction à la mode y côtoient une provocation pro-
che du fétichisme voir du voyeurisme(pour ses clip les plus barrés)
mais elle semble aussi avoir un goût certains pour les anciens sex symbols
(marylin où est tu?) et le cybernetique(poker face)Rihanna est plus touche à tout:
soul,raggae,hip hop, rnb;
pas encore une divas(Beyoncé ho là là!!!);
mais assez bien entourée pour faire du fric en balançant des fesses(rude boy)
modifiées pour paraitre énormes(effet réussit! 😛 )
malheureseument,elle est entrée dans un cycle salope(bad girl) et son image
en patie (auprès des mélomanes)ce qui ne l'empêche pas de se faire du pognon…
à retenir,ses oeuvres douces et mélancolique(russian roulette,take a bow…);mais sinon pour comparer:
le moche et le bizzare chez gaga semble voulue;
la provocation et le pitch bitch chez rihanna est un effet de mode
(qui va et vient selon la réception qu'en a les fans)et donc
vue que certains semble y prendre goût,nous risquons bien un ersatz de rude boy…
snif 😢Intéressante comparaison, Akumasaki !
Ce que j'aime chez Lady Gaga, c'est quand même avant tout la superbe qualité des chansons, qui ont une construction, une ligne mélodique, une texture. C'est aussi, par elle-même ou grâce à son entourage, une "créature de mode" qui renvoie Jean-Paul Gaultier à recoudre des ourlets la queue entre les jambes.
Tu disais de Rihanna qu'elle sait se faire du fric… et elle en a besoin :
Je lis dans un journal qu'elle ne peut se passer d'un coach sportif pour sa forme, à 1100 euros par jour, ni d'un cuisinier-diététicien à 600 euros par jour, ni d'un coiffeur perso, d'un maquilleur, etc., le tout pour 621000 euros par an rien que pour son aspect physique.
Alors que moi, je suis déjà tellement beau que 15 euros par mois de savon, de shampoing et de dentifrice, ça me suffit. Mon concierge lui c'est 15 centimes, mais euh c'est pas parce qu'il est beau lui.Le nouveau single de Lady Gaga !!!!!!! Le clip est juste MON-STRU-EUX, près de 10 minutes de vidéo !!! Elle a l'étofe d'un Mickael Jackson ou d'une Mylène Farmer !! Je vous laisse vous faire votre propre avis sur le clip de la grande Lady Gaga !!!
Pfiuuu, impressionnant ce clip. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu autant envie de regarder un clip jusqu'à la fin. C'est clair que ça fait penser aux longs clips de M. Jackson ou de Mylène Farmer.
Par contre, c'est moi on la fin du clip sens franchement Thelma et Louise ?Hé ben pour ma part, Rihanna est l'une des rares chanteuses de radios de djeunz que je tolère. Bon bien sûr, je n'irai pas jusqu'à écouter ses albums et je ne regarde pas ses clips pour ne pas m'arracher les yeux, mais avec son physique c'est surement inévitable qu'elle se retrouve à moitié à poil vu la politique des producteurs pour vendre… Faire de la musique semble indissociable de se construire une image et un personnage (du moins chez nos amis US), Lady Gaga en est d'ailleurs un parfait exemple (même si elle ne joue pas dans le même registre, ses clips sont quand même bien sexualisés… Alors pour moi, que ce soit Rihanna ou Lady Gaga, le résultat est sensiblement le même : si tu ne montres pas ton cul, tu ne feras pas de musique 😒)
Sinon (et ça n'a rien à voir), hier j'ai regardé le premier film de Kara no kyoukai et résultat : aujourd'hui, impossible de me sortir l'obsédante Oblivious de l'esprit… La grande Yuki est encore passée par là 😃 (allez je vais me faire le film 2, gageons que demain j'aurai Kimi ga Hikari ni kaete iku dans la tête… Ou pas, Oblivious est diabolique).
Et à part ça, en ce moment je me passe Unearthed de E.S.Posthumus quasiment en boucle. C'est beau, c'est inspiré, c'est vraiment parfait pour travailler (allez, un de ces quatre je passe à Cartographer).
Sinon (et ça n'a rien à voir), hier j'ai regardé le premier film de Kara no kyoukai et résultat : aujourd'hui, impossible de me sortir l'obsédante Oblivious de l'esprit… La grande Yuki est encore passée par là 😃 (allez je vais me faire le film 2, gageons que demain j'aurai Kimi ga Hikari ni kaete iku dans la tête… Ou pas, Oblivious est diabolique).Depuis le temps que je te dis qu'être fan de “la grande Yuki” et ne pas avoir écouté les endings de Kara no Kyoukai c'est scandaleux !!!
Enfin, sinon moi je viens de redécouvrir l'ending de Turn A Gundam (Moon) de Yoko Kanno et ça tourne en boucle entre la version concert de Yoko Kanno et le live de Origa. C'est juste beau.
Hé ben pour ma part, Rihanna est l'une des rares chanteuses de radios de djeunz que je tolère. Bon bien sûr, je n'irai pas jusqu'à écouter ses albums et je ne regarde pas ses clips pour ne pas m'arracher les yeux, mais avec son physique c'est surement inévitable qu'elle se retrouve à moitié à poil vu la politique des producteurs pour vendre… Faire de la musique semble indissociable de se construire une image et un personnage (du moins chez nos amis US), Lady Gaga en est d'ailleurs un parfait exemple (même si elle ne joue pas dans le même registre, ses clips sont quand même bien sexualisés… Alors pour moi, que ce soit Rihanna ou Lady Gaga, le résultat est sensiblement le même : si tu ne montres pas ton cul, tu ne feras pas de musique 😒)Je suis à 50% d'accord avec ce que tu dis, car oui, pour vendre il faut que les artistes (en règles général les femmes comme par hasard) doivent être en petite tenu ou même sans rien ! Mais, là ou je ne suis pas vraiment d'accord c'est que pour Lady Gaga, se montré peu vêtu ou même sans rien dans ses clips c'est ce que j'appelle de l'Art car au moins avec elle il y a une thématique et plus particulièrement un univers très travailler pour chacuns de ses clips tandis qu'avec l'autre, c'est juste une exhibition gratuite et vulgaire sans aucun fond ! Pour te faire une meilleur idée de ce que je viens d'écrire, tu n'as qu'à regarder les derniers clips respectif de chacune d'entre elles et là tu comprendra beaucoup mieux !
Depuis le temps que je te dis qu'être fan de “la grande Yuki” et ne pas avoir écouté les endings de Kara no Kyoukai c'est scandaleux !!!
Que veux-tu, je trouve que connaitre les OST d'un anime à l'avance gâche un peu du plaisir de la découverte au visionnage. Ceci étant dit, il est fort possible que je finisse par “dissocier” avec Kara no Kyoukai car malgré les qualités de la réalisation je ne suis pas non plus emballée pour l'instant (on verra ce soir avec le film 3 😎).Je suis à 50% d'accord avec ce que tu dis, car oui, pour vendre il faut que les artistes (en règles général les femmes comme par hasard) doivent être en petite tenu ou même sans rien ! Mais, là ou je ne suis pas vraiment d'accord c'est que pour Lady Gaga, se montré peu vêtu ou même sans rien dans ses clips c'est ce que j'appelle de l'Art car au moins avec elle il y a une thématique et plus particulièrement un univers très travailler pour chacuns de ses clips tandis qu'avec l'autre, c'est juste une exhibition gratuite et vulgaire sans aucun fond !
Ben d'un point de vue purement graphique, Rude Boy est quand même très travaillé ! Après on aime ou pas ce parti pris kistch, mais visuellement c'est très cohérent et il y a un gros travail d'infographie. Pour Lady Gaga, je reconnais aussi les qualités surtout au niveau de ses tenues, ses clips-mini films à la Michael Jackson etc…
Mais au final, j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse jeter la pierre à l'une et pas à l'autre : objectivement, voir Rihanna en mini-short rasta ou Gaga en string dans une prison, n'est-ce pas du pareil au même 😉 ?Là tout de suite, c'est Rien à Foutre le live !!! Toujours aussi tubesque, vive les Glochos 😂 (la version album ici pour les fans, avec la guitare wouhou !!)
Ben d'un point de vue purement graphique, Rude Boy est quand même très travaillé ! Après on aime ou pas ce parti pris kistch, mais visuellement c'est très cohérent et il y a un gros travail d'infographie. Pour Lady Gaga, je reconnais aussi les qualités surtout au niveau de ses tenues, ses clips-mini films à la Michael Jackson etc…
Mais au final, j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse jeter la pierre à l'une et pas à l'autre : objectivement, voir Rihanna en mini-short rasta ou Gaga en string dans une prison, n'est-ce pas du pareil au même 😉 ?D'un point de vue graphique je suis d'accord sur ce que tu écris pour le clip de Rihanna mais ça ne va pas plus loin car pour avoir une once de ligne directrice d'un semblant de scénario là-dedans tu repasseras !
Je jette la pierre sur Rihanna car, OK, pour les 2 on voit de la chair mais pour Rihanna il n'y a rien d'autre et c'est ça qui me chiffonne, je trouve (ce n'est que mon avis personnel) qu'elle fait passer la Femme en général comme de la vulgaire viande de supermarché ce qui est fort regrétable quand on sait les éfforts qu'on fourni les générations précédentes pour que vous obteniez tous les droits que vous avez aujourd'hui !
Pour Lady Gaga ce n'est pas la même chose puisque contrairement à Rihanna, cela fait partie intégrante du personnage Gaga (et ce depuis ses début) que de se pavané en très petite tenu, du coup ça ne choque pas (ou moins) puisque l'on a été habitué comme ça, et je n'ai pas ce sentiment d'être dans un supermarché quand je vois un clip de Lady Gaga parce que là, à la différence de l'autre, il y a un univers ultra-travailler et ultra-accrocheur !
Pour Lady Gaga ce n'est pas la même chose puisque contrairement à Rihanna, cela fait partie intégrante du personnage Gaga (et ce depuis ses début)
Ben perso, quand je vois une fille aussi mignonne être obligée de se mettre à poil pour attirer l'attention, ça me fait de la peine (c'est vraiment se “prostituer” pour l'image). “Video killed the radio stars”, qu'ils disaient…Ah, très belle perf, qui me confirme dans le grrrand talent gagaïen. Mais je reste de l'avis de Vongola, Lady Gaga a dès le départ assumé et très bien assumé l'érotisme (je crois qu'elle vient des spectacles assez "chauds" mais exigeants aussi de Las Vegas) : pour le peu que j'en sais, c'est une vraie pro, une bosseuse acharnée, une musicienne excellente, et en plus nudité n'est point du tout prostitution, Akiko, demande à des naturistes. Comme dit Akumasaki, c'est plutôt Rihanna qui est dans le "pitch bitch" par effet de mode (et besoin de fric). Et comme le laisse entendre Vongola, ce qui me hérisse le plus, c'est le message parfaitement dégradant pour la Femme chez Rihanna (elle le nierait à coup sûr, mais moi en tant qu'homme je reçois ça de cette façon et c'est ce qui compte puisque la société n'est pas encore sexuellement égalitaire). Et surtout, surtout, il y a la perfection chorégraphie/musique chez L. Gaga. Pour l'instant bien sûr. Tout ça dure deux ou trois saisons. Et puis les goûts…. J'accepte très bien que tu n'apprécies guère plus l'une que l'autre, Akiko !
Les Black Eyed Peas m'ont déçu aussi, enfin là je serais moins dur que Vongola, en souvenir de "Let's get it started".
Ben perso, quand je vois une fille aussi mignonne être obligée de se mettre à poil pour attirer l'attention, ça me fait de la peine (c'est vraiment se “prostituer” pour l'image). “Video killed the radio stars”, qu'ils disaient…Surtout que à la base comme pour d'autres, c'est une chanteuse… C'est faire fausse route selon moi en se mettant à nu pour se faire voir et connaitre. C'est à elle de savoir ce qu'elle veut vraiment, le succès à tout prix quitte à mettre en avant son corps plus que son talent de chanteuse ou bien le succès peut être plus modéré mais pour ce qu'elle veut faire de sa vie, à savoir chanter.. Vous me direz l'un n'empêche pas l'autre mais gare au excès…
Enfin je dis ça je ne la connais même pas cette artiste mais elle n'est pas unique dans le genre.Ben perso, quand je vois une fille aussi mignonne être obligée de se mettre à poil pour attirer l'attention, ça me fait de la peine (c'est vraiment se “prostituer” pour l'image). “Video killed the radio stars”, qu'ils disaient…
La seule chose que je dirai, c'est que la fille sur ton extrait youtube, jamais je m'en serai souvenue, même si elle a une jolie voix (ça ressemble à tout le reste ce qu'elle y faisait), alors que les clips de Lady Gaga restent ancrés dans le cerveau. C'est con, mais avec les médias d'aujourd'hui et les star Ac (et cie), avoir une bonne voix n'est plus suffisant, il faut du style.
C'est un peu comme quand Bowie faisait Ziggy Stardust, c'était tout un style, même un personnage.
“There's a Starman waiting in the sky
He'd like to come and meet us
But he thinks he'd blow our minds”Les Black Eyed Peas m'ont déçu aussi, enfin là je serais moins dur que Vongola, en souvenir de “Let's get it started”.Ils ont fait de bonne chansons mais franchement, leur derniers titres en date me file la gerbe ! Je ne critiquerais pas l'album parceque je ne l'ai pas écouter, mais si le reste de The E.N.D est comme les singles, bah je passe mon chemin et ce à 500 km/h !
Je trouve que tous les extraits de cet album se ressemble (tous ont des voix ultra modifié et une instrumentalisation basique qui fait “BOOM BOOM BOOM ……”) et je n'adhère vraiment pas du tout !!! Après, on aime ou on aime pas, chacun ses goûts mais c'est ce que je pense !
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.