Ya-t-il quelqun qui s’interesse a digimon sur ce site ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Skullgreymon
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Skullgreymon le #125770

Vous avez du comprendre la question…

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #125771

…j’ai jamais réussi à accrocher, trop de noms de personnages et de bestioles à retenir, je les confondais tous les rares fois où j’ai vu des épisodes…

Kenshita
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kenshita le #125772

je regarde de temps a autre quand j’ai le temps(super phrase).
    avec les 1er persos j’ai tout pigé mais les 2emes sont vachement compliqués(j’sais + qui est qui) lol ^-^

• Nouveau
    Anonyme le #125773

j’aime pas ce genre de séries mais j’ai pas dit que c’était nul, attention. je me trouve un peu vieille pour ça, pis franchement, c’est tellement commercial que c’en est regrettable.
    désolée.

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #125774

… mais c’est pas moi (déception…). Sur un post qui doit maintenant pas mal dater un pingouineau en disait le plus grand bien, osant même la comparaison avec Evangelion. Faut attendre qu’il se montre…

Nan moi j’ai regardé pas mal d’épisodes au début mais j’ai (1) je déteste Taï et (2) c’est un peu lourd le coup répété du “ouais on a fini de battre le gros méchant !! oh ! je viens de recevoir un message du vieux papi ! en fait c’était qu’un moyen méchant au service de gros méchants !!” et bien sûr au-dessus du gros méchant on retrouve – comme par hasard – un gros gros méchant, et au-dessus et encore plus gros méchant etc. etc. Vraiment lourd.

Skullgreymon
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Skullgreymon le #125775

Je comprend que vous aimez pas ça, parce que la tranche d’âge du site est 15/25 ans, moi j’en ai que 13 (et ouais! vous discutez avec un p’tit!) alors forcément… mais bon, j’aurai bien aimé que quelqun s’y interesse, désolé…
    @+!

• Nouveau
    Anonyme le #125776

c vrai que tu es tout jeune ! on ne doit pas en avoir beaucoup de pingouins aussi petits hi hi hi !!
    ne t’inquiète pas, ici il y a pleins de gens avec pleins de goûts plus ou moins différents, tu vas finir par le trouver, ton digimon-fan !!! courage

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min