Tandis que la saison 2 est en pleine diffusion au Japon, le long-métrage de Seven Deadly Sins pointe le bout de son nez, livrant plusieurs infirmations importantes pour accompagner le superbe visuel dessiné par l’auteur Nakaba Suzuki. Le métrage est baptisé Gekijōban Nanatsu no TaizaiTenkū no Torawarebito (The Seven Deadly Sins the Movie: Prisoners of the Sky).
Ainsi, le film arrivera le 18 août au Japon, avec une avant-première programmée en mars. L’histoire sera totalement originale et scénarisée par Nakaba Suzuki : elle invitera nos Sins à affronter les Six Knights of Black.
本日は原作コミック30巻の発売日!そして…
「劇場版 七つの大罪 天空の囚われ人」8月18日(土)全国ロードショー決定!
◆鈴木央先生描き下ろし完全新作オリジナルストーリー!
◆3月3日より第1弾特典付き前売券発売!
◆特報映像公開!劇場版公式サイト→https://t.co/KI4ZgIws7q#七つの大罪pic.twitter.com/GgsFFdxnoT
— 劇場版&TVアニメ「七つの大罪」 (@7_taizai) 15 février 2018
Du côté de la production, A-1 Pictures signe évidemment l’animation, mais c’est c’est Noriyuki Abe (GTO, Heroic Arslan, Black Butler) qui en sera le réalisateur/superviseur, accompagné de Nishikata Yasuto à la direction, un artiste qu’il connait bien. Après Tensai Okamura (Wolf Rain) à la première saison, Tomokazu Tokoro (Haibane Renmei) aux OAV et Takeshi Furuta (Eidlive) pour la deuxième saison, voilà un nouveau changement à la réalisation.
Le casting ne bougera pas, tout comme les présences de Keigo Sasaki et Hiroyuki Sawano respectivement au chara-design et aux compositions musicales.
Source : ANN
2 commentaires
Pingback: La 2e saison de Seven Deadly Sins arrive sur Netflix en octobre
Pingback: Nouveau trailer pour le film Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.