Le film Seven Deadly Sins : bande-annonce, staff et date de sortie

1

Tandis que la saison 2 est en pleine diffusion au Japon, le long-métrage de Seven Deadly Sins pointe le bout de son nez, livrant plusieurs infirmations importantes pour accompagner le superbe visuel dessiné par l’auteur Nakaba Suzuki. Le métrage est baptisé Gekijōban Nanatsu no TaizaiTenkū no Torawarebito (The Seven Deadly Sins the Movie: Prisoners of the Sky).

filmsds

Ainsi, le film arrivera le 18 août au Japon, avec une avant-première programmée en mars. L’histoire sera totalement originale et scénarisée par Nakaba Suzuki : elle invitera nos Sins à affronter les Six Knights of Black.

Du côté de la production, A-1 Pictures signe évidemment l’animation, mais c’est c’est Noriyuki Abe (GTO, Heroic Arslan, Black Butler) qui en sera le réalisateur/superviseur, accompagné de Nishikata Yasuto à la direction, un artiste qu’il connait bien. Après Tensai Okamura (Wolf Rain) à la première saison, Tomokazu Tokoro (Haibane Renmei) aux OAV et Takeshi Furuta (Eidlive) pour la deuxième saison, voilà un nouveau changement à la réalisation.

Le casting ne bougera pas, tout comme les présences de Keigo Sasaki et Hiroyuki Sawano respectivement au chara-design et aux compositions musicales.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Nouveau trailer pour le film Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky