Invitée star du festival de la bande dessinée d’Angoulême ce week-end, la mangaka Riyoko Ikeda (La Rose de Versailles / Lady Oscar) est encore en France pour quelques jours. Elle donnera aujourd’hui un concert au petit Trianon, l’ancien théâtre privé de Marie-Antoinette à Versailles. En effet, n’oublions pas que l’auteur s’est désormais lancée dans une carrière de chant lyrique ! Ne cherchez pas à assister à ce concert, les places sont réservées depuis longtemps…
En revanche, si vous n’étiez pas à Angoulême pour assister samedi à son excellente conférence, sachez qu’elle remet ça ce mercredi 2 février à Paris, à la Maison de la Culture du Japon à Paris à 18h30. Elle évoquera cette fois encore son œuvre et la vision du monde qu’elle y fait passer.
Attention, ici aussi le nombre de places est limité. La conférence se tiendra dans la petite salle au rez-de-chaussée. L’entrée est libre, mais il est préférable de réserver au 01 44 37 95 95.
Maison de la culture du Japon à Paris
101 bis, quai Branly 75015 Paris
Métro 6, Bir-Hakeim, RER C, Champ de Mars – Tour Eiffel
Pas de commentaire
la chance j'aimerais vraiment la rencontrer. Dommage que j'habite si loin je suis une grande fan de la rose de versailles et de très cher frère T.T
La conférence angoulêmoise fut passionnante. Si vous l'avez loupé, foncez à la MCJP !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.